Faisceau 207, commande volant et autoradio

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Faisceau 207, commande volant et autoradio

Messagepar Avelinnt » 29 Juillet 2018, 15:39

Bonjour!

Je vous explique mon problème:

Il y a un an que j'ai donc ma 207 que j'ai eue sans l'autoradio, mais avec un cache. Je décide donc d'installer un JVC KD889-BT afin de pouvoir profiter du kit mains libres.
Sauf que depuis un an, j'ai le problème des commandes volant. Ce qui me pose problème. Sur ces postes, les commandes volant sont compatibles, un câble jaune/bleu sans connectique sort du poste. Après maintes recherches, je tombe sur des posts de personnes ayant, avec un peu de bidouillage, réussi à faire communiquer ce poste et les commandes volant. Or, pour ce faire, ils sont obligés de ressouder des faisceaux des commandes vers l’autoradio, ce que je ne souhaite pas.
J'ai observé que ces commandes passaient par un bus CAN qui arrivait sur le faisceau de la peugeot, dans la partie B :
Image

Je voulais alors savoir si, directement, je pouvais brancher ce fameux câble bleu/jaune directement sur l'adaptateur du faisceau de mon autoradio?

Av.
Avelinnt
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Juillet 2018, 18:18
Localisation: Loir-Et-Cher


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités