installation RD45

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

installation RD45

Messagepar portugai91 » 23 Juin 2019, 13:03

Bonjour à tous,

Après de longues heures parcourue sur le forum et me trouvant limité dans la compréhension de toute la partie électronique / hifi / audio je me tourne vers vous afin de demander si vous avez une connaissance capable de m'installer le RD45 ainsi que toutes ses options utile ( téléphone / Bluetooth …) sur ma 207 à qui je souhaite apporté des améliorations.

Un certain Nicolas de Cergy Pontoise (95) est souvent revenu comme référence, dans l'installation identique à l'origine d'un RD45, micro, prise USB, sans pour autant avoir des informations de contact.

Je suis donc preneur de tous bon plan de personnes aillant les connaissances nécessaire à mon projet.

Au passage merci à tous pour vos mine d'or d'information que vous délivré sur la base de votre vécu.

Pour ma part, je reste un mécano mains dan le cambouis et je ne me suis jamais lancé dans la modification électronique par crainte.
portugai91
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Janvier 2017, 12:58
Véhicule: 207 hdi 70


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités