Quel adaptateur autoradio ?

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Quel adaptateur autoradio ?

Messagepar Cypaubr » 21 Octobre 2019, 21:35

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer un autoradio double DIN (j'hésite encore sur le modèle entre un truc chinois sous Android pas cher et une marque reconnue genre Pioneer, Sony, etc.). J'aurais aimé savoir quel adaptateur prendre pour brancher l'appareil en conservant les commandes média au comodo ainsi que le connecteur RCA dans la boîte à gants. Vous auriez des modèles à conseiller ou des liens ?

La bise ! :jap:
Cypaubr
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Octobre 2019, 11:15
Véhicule: Peugeot 207 SW Active 1.4 VTi Blanc


Re: Quel adaptateur autoradio ?

Messagepar viper » 22 Octobre 2019, 00:22

adaptateur specifique a chaque marque d'autoradio . Surtout pour conserver les commandes aux volants (les postes n'utilisent pas tous le meme language interne) Pour le connecteur RCA il est specifique au poste Peugeot/citroen, faudra recabler a la sortie du poste. vers le connecteur de cette prise.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Quel adaptateur autoradio ?

Messagepar Cypaubr » 22 Octobre 2019, 16:11

viper a écrit:adaptateur specifique a chaque marque d'autoradio . Surtout pour conserver les commandes aux volants (les postes n'utilisent pas tous le meme language interne) Pour le connecteur RCA il est specifique au poste Peugeot/citroen, faudra recabler a la sortie du poste. vers le connecteur de cette prise.

Okay je vais attendre de recevoir l'autoradio pour voir quel adaptateur prendre vu que la doc fournie avec les autoradios chinois est franchement limitée. Merci pour la réponse ! :oops:
Cypaubr
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Octobre 2019, 11:15
Véhicule: Peugeot 207 SW Active 1.4 VTi Blanc

Re: Quel adaptateur autoradio ?

Messagepar viper » 23 Octobre 2019, 00:02

je ne parlais pas des chinoiseries. La c'est plus dans la configuration du poste dans le choix du systeme reseau utilise par la voiture que tu va "t amuser"....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités