Problème de lecture de ma clé USB

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Problème de lecture de ma clé USB

Messagepar Abrasive » 24 Octobre 2019, 19:36

Bonjour,

Je vous explique en bref mon problème.
Je viens d'acquérir un PEUGEOT Partner Tepee Génération I Phase 3 1.6 BlueHDi 120ch Outdoor S&S, j'ai préparé une clé USB formatée en Fat32 de 8Go où j'ai mis tout ma musique.
Au premier branchement tout fonctionne correctement, la lecture et l'affichage ne pose aucun problème les premiers temps. Après un temps d 'utilisation, la lecture de la musique saute (comme un CD rayé) et reste en boucle sur cette saccade.
Aucunes fonctions de l'écran ne réagissent (changement de source, changement de piste, avance rapide du morceau), la seule solution est de débrancher la clé USB.
J 'ai vérifié que ma clé USB n'avait que des fichier en mp3 (c'est le cas) et le problème est récurent...
Lorsque je la rebranche ma musique reprend où la boucle sonore était apparu et la lecture reprend normalement ! Après un temps de lecture le problème reviens, je debranche/rebranche et parfois cela repart normalement et d'autres fois le poste fige sur la tentative de lecture de la clé usb et rien ne se passe !

Je n'arrive pas à trouver une solution donc je viens sollicite votre aide.

Merci d'avance pour vos réponse et si besoin de photos ou vidéo pour illustrer mon PB je peux vous faire passer ça
Abrasive
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Octobre 2019, 19:05
Véhicule: Peugeot Partner Tepee


Re: Problème de lecture de ma clé USB

Messagepar seba62 » 24 Octobre 2019, 21:35

salut as tu essayer une autre clé usb ?car peut être quand elle chauffe la cle usb bug.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Problème de lecture de ma clé USB

Messagepar Abrasive » 24 Octobre 2019, 21:52

Je vais tester ça mais j ai qu'une clé 64Go et de ce que j ai lu ca ne prend que des clé USb de 32Go max

je vous tiens au jus Merci :)
Abrasive
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Octobre 2019, 19:05
Véhicule: Peugeot Partner Tepee


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités