iPhone qui démarre toujours sur la même chanson

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

iPhone qui démarre toujours sur la même chanson

Messagepar Redhath » 18 Janvier 2020, 00:07

Bonjour,

Depuis que je me suis installé un RD45 en seconde monte, lorsque je branche mon iPhone en USB, la musique démarre automatiquement mais toujours sur la même chanson, qui est la première avec les chanteurs classés par ordre alphabétique.

En faisant suivant, les chansons vont défiler par ordre alphabétique de chanteurs. Pas très agréable au bout d'un moment.

En bluetooth, aucun problème, tout fonctionne correctement mais si j'ai le malheur de passer sur la radio, pour repasser sur le bluetooth je dois repasser par l'usb et ça re-dérègle tout à nouveau.

L'USB fonctionnait bien avec un Clarion installé avant de recevoir le RD45 et fonctionne bien aussi sur la voiture du boulot (système NAC).

S'il n'y a rien à faire tant pis mais si quelqu'un a une idée de paramétrage je suis preneur. :)
207 5p Premium Pack ph1 1.6 L HDi 90 cv, dashcam DR770X
RT6 avec USB, JBL, radars de recul, rétros rabattables, sièges cuir, compteur damier, volant RC, pédalier alu, pommeau chrome, monogrammes Navteq, rétros noir nacré
Recherche : système TPMS
Avatar de l’utilisateur
Redhath
Petit Félin
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Septembre 2019, 22:49
Véhicule: 207 PP ph1 1.6 L HDi 90CV


Re: iPhone qui démarre toujours sur la même chanson

Messagepar Aerosmlink141 » 28 Janvier 2020, 17:49

Rien à faire, c'est normal ;)
AeroSmlink141 drives a 99G
:207manitoba:viewtopic.php?f=5&t=30507
Avatar de l’utilisateur
Aerosmlink141
Félin
Félin
 
Messages: 446
Enregistré le: 11 Décembre 2014, 12:29
Véhicule: 207 1.6HDI 99G

Re: iPhone qui démarre toujours sur la même chanson

Messagepar Redhath » 20 Juin 2020, 11:07

Arf, je croyais être repassé ici, désolé pour le retard, effectivement j'ai cherché longtemps mais rien trouvé, alors j'ai fini par remarquer que la chanson qui démarrait était la première dans l'ordre alphabétique des chanteurs puis ça prenait la suite, alors j'ai créé une chanson silencieuse qui s'appelle A A dans "artiste" et maintenant je n'ai plus de problème.
207 5p Premium Pack ph1 1.6 L HDi 90 cv, dashcam DR770X
RT6 avec USB, JBL, radars de recul, rétros rabattables, sièges cuir, compteur damier, volant RC, pédalier alu, pommeau chrome, monogrammes Navteq, rétros noir nacré
Recherche : système TPMS
Avatar de l’utilisateur
Redhath
Petit Félin
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Septembre 2019, 22:49
Véhicule: 207 PP ph1 1.6 L HDi 90CV


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités