Autoradio GPS avec commandes au volant

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Autoradio GPS avec commandes au volant

Messagepar ShadPC » 14 Avril 2020, 22:52

Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai une 207 de 2007 (sw premium outdoor) qui n'a pas le bluetooth d'origine. J'aimerais donc changer mon autoradio pour une autre comme celle-ci : https://www.player-top.fr/autoradio-peu ... 7-629.html
Mais le problème c'est que les avis sont très partagé sur ce site et je n'arrive pas à trouver d'avis concret sur ce produit en particulier. J'aimerais donc avoir votre avis là-dessus et si vous me conseillez de me diriger vers ce fournisseur ou un autre (genre go autoradio par exemple mais ce n'est pas le même budget).

Merci pour votre aide :grin: .
ShadPC
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Avril 2020, 22:30
Véhicule: 207 SW 1.6L HDI 110CH PREMIUM OUTDOOR phase 1 de 2007


Re: Autoradio GPS avec commandes au volant

Messagepar Jejemy » 15 Avril 2020, 07:34

Salut !

Jette un coup d'œil dans la barre de recherche et tu trouveras facilement des sites sur le forum, ça a été abordé à plusieurs reprises.

J'ai commandé le miens sur iceboxauto (RV5395) et j'en suis pleinement satisfait, en cas de problème le SAV est très réactif ;)
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités