Montage Alarme GT ???

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Montage Alarme GT ???

Messagepar laurent62 » 17 Janvier 2021, 10:00

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une alarme GT904 qui à priori à une bonne réputation dans le monde des alarmes auto.
Cependant j'ai un doute pour les raccordement sur les câbles du BSI de la voiture.
La notice que j'ai eu avec l'alarme n'étais fourni avec aucun plan juste un schéma expliquant ou relié les fils sur les équipement de la voiture.
J'ai récupérer le schéma de branchement BSI sur le site GT auto, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum à déjà équipé lui même sa peugeot 207 avec ce type d'alarme ? je ne veux absolument pas me tromper en me branchant sur le BSI.
Merci d'avance,
laurent62
Nouveau
 
Messages: 25
Enregistré le: 12 Février 2019, 07:06


Re: Montage Alarme GT ???

Messagepar seba62 » 18 Janvier 2021, 00:25

salut sur le bsi il y a une borne pour brancher les alarme ou le bsr.
donne moi tous les info et fichier je pourrai regarder pour voir si il n'a pas de probleme.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Montage Alarme GT ???

Messagepar laurent62 » 18 Janvier 2021, 07:47

seba62 a écrit:salut sur le bsi il y a une borne pour brancher les alarme ou le bsr.
donne moi tous les info et fichier je pourrai regarder pour voir si il n'a pas de probleme.


Bonjour ce n'est pas l'alarme d'origine Peugeot, les raccordements des fils se font bien au niveau du BSI, j'ai raccorder tout les fils nécessaire sauf pour le moment les fils correspondant au entrée CAN Low et CAN High de l'alarme car d'après le plan que j'ai et après vérification sur mon BSI il n'y aucun fils au emplacement 36-38 du connecteur EH2-40 Voie Bleu.
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouvé une autre documentation et à priori les entrée CAN L et CAN H se situerai sur le connecteur PB10 Noir en position 8 et 10. Mais j'attend un retour du constructeur car je ne veux pas faire de bêtise sur le BSI.

Le plan il est sur le site GT Alarme France (Fichier : ManInstGT900-9_PSA_FRA_Rev00) mais je ne l'ai pas eu avec l'alarme, le plan que j'ai eu avec l'alarme ne comprend pas le schéma d'implantation du BSI.

https://www.gtfrance.fr/documentation-alarme/Alarme-GT-Documentation-technique-9.zip
laurent62
Nouveau
 
Messages: 25
Enregistré le: 12 Février 2019, 07:06


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités