pas de réglage grave / aigu

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

pas de réglage grave / aigu

Messagepar galyfree » 16 Avril 2021, 18:44

Bonjour je viens de voir que dans ma 207 Urban soft de 2012 il n'y a pas de réglage grave / aigu et que les hauts parleurs arrières ne fonctionnement pas (même en réglant la balance), une idée sur ce problème svp ? Merci.
galyfree
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Mars 2021, 19:55
Véhicule: 207


Re: pas de réglage grave / aigu

Messagepar Jejemy » 16 Avril 2021, 20:17

Salut !
Normalement il devrait y avoir la possibilité de régler les graves et les aigus si je ne me trompe pas. Après oui tout dépend de l'autoradio que tu as d'origine.
De plus si tu n'as pas de son à l'arrière c'est que tu n'as probablement pas de haut-parleurs dans les espaces prévus à cet effet (j'avais une Urban aussi qui n'en avait pas mais qui par chance était précablée donc j'ai juste eu à les rajouter). Pour vérifier si tu en as, soit tu démontes le panneau soit tu essaies de voir avec une lampe de poche à travers les trous. Par contre dans le cas où tu n'en as pas et pour voir si tu es précablé, là faut démonter mais ça se fait assez facilement.
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden :dance:
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic :lover:
Insta : jejemk8_57
Avatar de l’utilisateur
Jejemy
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1658
Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
Localisation: Moselle (57)
Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8

Re: pas de réglage grave / aigu

Messagepar galyfree » 16 Avril 2021, 23:24

Bonsoir jejemy et merci pour ta réponse, je vais vérifier ça et je te tiendrais au courant. :)
galyfree
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Mars 2021, 19:55
Véhicule: 207


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités