transmetteur FM bluetooth

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

transmetteur FM bluetooth

Messagepar Beaud57 » 05 Mai 2021, 13:17

Bonjour à tous,
je partage mon retour sur l'achat de ce genre de boitier transmetteur ;) .
En effet, n'ayant pas de bluetooth dans ma cc 207, j'ai investi dans ce petit transmetteur après avoir lu plusieurs avis plus ou moins positifs sur les différents produits proposés.
J'ai choisi le modèle ci-dessous parce qu’il est placé au bout d'un tige articulée (nos 207 ont l'allume-cigare de travers et les modèles courts ne sont pas trop compatibles.
Image

Je suis bluffé par ses possibilités et surtout son prix ! (j'avais acheté un simple chargeur USB pour presque le même prix :cry: ).
Depuis quinze jours que je l'utilise, je n'ai pas eu une seule déconnexion, ni un seul grésillement dans la FM.
Le boitier est par défaut sur 108 Mhz, ce que j'ai laissé. Quelques secondes pour trouver la station sur l'autoradio et la mémoriser.
Idem pour la détection du bluetooth sur le téléphone qui se fait très rapidement et hop, j'ai maintenant ma musique Deezer sur l'autoradio.
Le boitier permet aussi de répondre au téléphone (deux micros sur le boitier), de régler le volume et de changer de titre.
Recharge USB, USB pour clés et prise jack font aussi partie du lot ;) .

Petit reproche que l'on peut faire, c'est qu'une petite voix "féminine" vous rappelle à chaque démarrage que la connexion bluetooth avec le téléphone est établie :roll:

Je ne fais bien évidemment que partager et n'ai pas de d'action sur le produit ^_^ .
Les reflets jaunes/orangés sont dû au soleil ;) .
https://www.amazon.fr/gp/product/B08RJ2 ... UTF8&psc=1

Image
Modifié en dernier par Beaud57 le 05 Mai 2021, 15:49, modifié 1 fois.
Beaud57
Petit Félin
 
Messages: 113
Enregistré le: 26 Août 2020, 13:06
Véhicule: 207 CC ROLAND GARROS 120 VTI PHASE 2


Re: transmetteur FM bluetooth

Messagepar diabolo » 05 Mai 2021, 15:13

Merci pour le retour ça pourra servir. ;)
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités