Régulateur de vitesse peugeot 207

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Régulateur de vitesse peugeot 207

Messagepar Trykaz » 19 Janvier 2022, 15:56

Bonjour

J'avais comme projet d'installer un régulateur de vitesse avec un commodo d'occasion et ma valise diagbox
Manip réalisé sur une peugeot 207 1.4 16v de 2006

J'ai bien activé régulation et limitation de vitesse dans le BSI et dans le Calculateur moteur, mais le commodo ne répondait à rien, j'ai simplement eu le droit a un défaut du point dur de l'accélérateur

j'ai donc désactivé la limitation et activé seulement la régulation en espérant obtenir un résultat diffèrent... mais non

Je suis d'abord passé par la version 9.91 de diagbox mais elle provoquait un bug qui m'empêchait de télécoder le calculateur moteur, je suis donc passé sur la version 7.5 qui fonctionne bien

D'après vous, ai-je mal regardé la connectique et ma voiture n'aurait pas le régulateur pré-installé, ou quelque chose m'a échappé ?
Trykaz
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Janvier 2022, 15:48
Véhicule: Peugeot 207 1.4 16v de 2006


Re: Régulateur de vitesse peugeot 207

Messagepar diabolo » 24 Janvier 2022, 15:39

La pédale de frein a-t-elle le double contacteur installé ?
La pédale d'embrayage a-t-elle un contacteur présent ?
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités