Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifonction

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifonction

Messagepar Dexter33430 » 01 Avril 2022, 17:16

Salut à tous
Je viens par ici car je suis nouveau dans le monde du véhicule avec permis et j'ai déjà des problèmes. Je précise c'est pas de la faute aux véhicule je suis bien le coupable de ma situation, a mon grand désespoir !

Je m'explique :
J'ai une petite Féline 207 1.4 HDI de 2008 qui avait et qui a toujours un poste non d'origine (Pioneer) et je voulais retrouver les fonction d'origine pour régler l'heure et la date, j'ai donc récupérer 2 postes un d'origine qui bipé (normal) et quand j'ai branché le 2ieme 2 Dins mais à première vu pas Peugeot mais même connectique que celui d'origine :eek: :eek: PAFF !!!!!! :eek: :eek:
Et depuis c'est le drame !!!
Plus de Compteur de vitesse plus de jauges, plus grand chose en fin de compte :
Image

Voila le coupable je sais qu'il ne va pas dans ce véhicule mais je me suis dis a tors vu qu'il a la meme connectique pour le tester je vais le brancher (meilleure idée de l'année)
Image
Image

Voila j'ai tout vérifier fusibles habitacle et moteur tout est OK j'ai testé un autre BSI même problème :(
Alors je viens vous voir pour savoir si vous auriez des idées de la ou ca peut venir
Merci d'avance de vos lumières et je me ferais un plaisir de vous offrir les miennes en retour si vous avez besoins ;)
Dexter33430
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Avril 2022, 16:37
Véhicule: Peugeot 207 et 5008


Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar seba62 » 01 Avril 2022, 19:20

salut as tu débrancher ton autoradio car tu as une erreur de branchement des fil can bus .
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar Dexter33430 » 02 Avril 2022, 10:54

Bonjour, merci de ta réponse
Oui J'ai bien retiré le poste débranché les éléments un à un mais rien ne change :(

Pour agrémenter j'ai testé avec ce résultat suite au branchement de l'autoradio car avant tout était clean
A savoir que j'ai même testé un autre BSI et c'est la même

Image
Dexter33430
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Avril 2022, 16:37
Véhicule: Peugeot 207 et 5008

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar seba62 » 02 Avril 2022, 13:48

apres changement bsi essaye de changer d'ecran et remettre un autoradio d'origine même si il bip il faut juste changer le vin dans l'autoradio pour voir si il fonctionne est si ctest tous les appareil branche sur ce bus son hs.
si sa fonctionne il fraudai donc changer le compteur.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar Dexter33430 » 04 Avril 2022, 18:14

Ok Je vais faire çà et je reviens donner le résultat ;) en tout cas MERCI de tes conseils
Dexter33430
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Avril 2022, 16:37
Véhicule: Peugeot 207 et 5008

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar diabolo » 06 Avril 2022, 14:17

Attention avec le kilométrage du nouveau compteur, si celui-ci est plus élevé il sera pris en compte définitivement. ;)
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar Dexter33430 » 07 Avril 2022, 19:52

diabolo a écrit:Attention avec le kilométrage du nouveau compteur, si celui-ci est plus élevé il sera pris en compte définitivement. ;)

Ah voila un détail intéressant Merci du conseil ;)
Dexter33430
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Avril 2022, 16:37
Véhicule: Peugeot 207 et 5008

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar Dexter33430 » 12 Avril 2022, 13:29

seba62 a écrit:apres changement bsi essaye de changer d'ecran et remettre un autoradio d'origine même si il bip il faut juste changer le vin dans l'autoradio pour voir si il fonctionne est si ctest tous les appareil branche sur ce bus son hs.
si sa fonctionne il fraudai donc changer le compteur.

Bonjour, à tous
Comme promis je reviens donner des nouvelles sur ce sujet.

Alors j’ai débranché l’écran Multifonctions et changer le compteur et remis l’autoradio d’origine et galéré un peu avec le nouveau BSI et le compteur re fonctionne à nouveau ! Une grande réussite déjà !
Reste l’écran Multifonctions a changer et normalement ça devrait être bon reste plus qu’à le recevoir car pas facile à avoir à bon prix mais il est en route.
Je vous informes de la réussite totale ou pas du changement de l’écran mais j’espère que ça le faire.

En tout cas pour l’instant je vous dis MERCI à tous pour vos conseils vous êtes TOP

Bonne journée à tous et je reviens vous donner la suite pour voir si tout fonctionne ;)
Dexter33430
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Avril 2022, 16:37
Véhicule: Peugeot 207 et 5008

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar Dexter33430 » 13 Avril 2022, 22:31

Coucou à tous
Tout est revenu à la normale combiné et écran Multifonctions changé et même modernisé plus de défaut tout est parfait encore MERCI de votre aide ;)
Dexter33430
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Avril 2022, 16:37
Véhicule: Peugeot 207 et 5008

Re: Féline en PLS pas de compteur ni d'affichage multifoncti

Messagepar Lyon-St-Clair » 13 Avril 2022, 23:23

Modernisé ?
:207salamanque: :16: 5 portes + VTI 120 + AL4 :cyp:
Lyon-St-Clair
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 502
Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
Localisation: Lyon (69M)
Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités