Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage déporté

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage déporté

Messagepar arthemisia » 23 Février 2007, 18:49

Bonjour a tous,
Amis Moderateur, j'ai refait un nouveau topic vous comprendrez pourquoi...

J'ai commandé un boitié en Ecosse pour installer un auto radio 2nd monte tout en gardant la commande au volant et l'affichage déporté.

Je l'ai recu ce matin, et sitot sorti du boulot j'ai testé. Résultat tout est nickel.
La commande au volant pour volume, piste precedante et suivant, album suivant et precedent marche. L'affichage déporté est identique a celui que l'on a avec un chargeur CD.
Pour les réglages de la Voiture, devinez quoi, elle sont accessibles aussi par la comande au volant, il faut appuyer "piste precedente" et "piste suivante" pour y acceder...

Bon je voulais vous le faire savoir le plus tot possible. Je vous promet des photos et tout le tralala ce week end ou en debut de semaine.

Rappel : le boitier est spécifique a la marque de voiture et au model d'autoradio, mais disponible pour de nombreuses marques... avis au amateur.

je vous prépare un bon article avec plein de description, promis...

A tchao :D


Modération : Résumé du topic jusqu'à la page 9. Un grand merci à Jojo83 pour ce résumé :


Il est possible de changer d’autoradio sur la 207 mais cela engendre des pertes (qui peuvent être récupérées) de certains éléments.

D’abord pour ne pas nous emmêler les pinceaux définissons les éléments dont nous allons parler : :smart:
    RD4 : Autoradio d’origine de Peugeot.
    ODB : Ordinateur de bord qui comprend l’accès au menu pour cocher/décocher des options
    EMF : Ecran Multi Fonction. Ce qui permet d’afficher les informations de l’ODB (configuration du véhicule…), du RD4 (affichage nom de la radio, titres…) et la consommation (accessible via le bouton du comodo).
    Commande au volant : Bon je pense que vous connaissez…
    Attention à ne pas confondre la perte de l’ODB et de l’EMF.


En enlevant le RD4 nous perdons donc :
- L’affichage des titres, radios […] du RD4 sur l’EMF
- L’accès au menu de l’ODB [configuration véhicule, heure, …]
- Les commandes au volant.
- Le bip du radar de recul
/!\ Je rappelle que l'ODB n'est pas intégré au RD4 /!\ Seuls les boutons permettant d'accéder a l'ODB (bouton menu) sont supprimés en changeant d'autoradio.
:cry:

Mais nous conservons :
- Affichage de l’heure, de la date et de la température en affichage normal
- Affichage de la consommation (en appuyant sur le bouton du comodo pour faire défiler les différentes consommations).
- Affichage du radar de recul
:dance:

Les éléments suivant sont récupérables :
- Commandes au volant. A voir selon le constructeur, des interfaces sont vendus pour garder ces commandes. Voir ici => Cliquer
- L’accès au menu de configuration du véhicule est récupérable grâce à certaines interfaces ou grâce à une interface disponible chez peugeot (Détails plus bas)
- L’affichage des informations de l’autoradio sur l’EMF grâce à certaines interfaces (Détails plus pas)
- Le bip du radar de recul grâce à certaines interfaces (Détails plus bas) ou grâce à certains accessoires (Plus d’informations sur ce topic)
:yes:

Un adaptateur d’antenne sera nécessaire aussi, il est fourni avec certaines interfaces, sinon il est disponible dans le commerce (si vous ne trouvez pas le peugeot, le BMW est identique) ou chez votre concessionnaire (info non vérifiée)


Nous allons maintenant détailler les différentes interfaces disponibles et ce qu’elles permettent de récupérer (Liste non exhaustive).
/!\ATTENTION/!\ Choisissez le bon autoradio avec la bonne interface. En effet, certaines interfaces permettent de récupérer l’affichage des titres sur l’EMF, encore faut-il avoir l’autoradio ayant cette fonction.

Pioneer
Référence : CA-R-PI.162
Référence : CTSPSA001AE pour les 207 depuis 2007 avec RD4 (réseau CAN) 79€
Référence : CTSPSA001 pour les 207 depuis 2007 sans RD4 (réseau CAN) 79€
Référence : CTRPSA001 pour le bip de récule 89€ (en plus des 79€ si dessus)
Lien : http://www.pioneer.fr/fr/landing/news/207.html; Mode d’emploi
Commandes au volant : OUI sur CTSPSA001AE
Accès à l’ODB : OUI sur CTSPSA001AE
Affichage des titres sur l’EMF : NON
Récupération du bip du radar de recul : OUI CTRPSA001 (il se branche sur le câblage de la commande au volant CTSPSA001AE ou CTSPSA001)

Adaptateur d’antenne : OUI sur CTSPSA001AE ;
Pas besoin d'autre cable que le CTSPSA001AE pou relié le poste à la voiture... C'est plug and play... on a d'un coté la norme pioneer et de l'autre la norme Peugeot.


Kenwood
Référence : CAW-CANUN1 et/ou CAW-CCANPE1
Lien : http://www.kenwood-electronics.fr/WebFiles/File/fr/Technologie/Tableau%20Interfaces%2017_04_2008.pdf
Commandes au volant : OUI
Accès à l’ODB : Indéterminé
Affichage des titres sur l’EMF : Indéterminé
Récupération du bip du radar de recul : Visiblement OUI
Adaptateur d’antenne : OUI avec CAW-CCANPE1

Suite à une communication avec Kenwood France, on m’a orienté vers le service réparation qui m’a conseillé de voir avec un vendeur norauto ou feu vert pour de plus amples information. Le vendeur n’ayant pas encore vu le commercial, il n’est pas encore au courant… affaire à suivre :bah:.

Alpine
Référence : APF-S101PS
Lien : http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=steering_wheel_remot&no_cache=1
Commandes au volant : OUI
Accès à l’ODB : OUI
Affichage des titres sur l’EMF : NON
Récupération du bip du radar de recul : OUI grâce à l’interface APF-R100PS
Adaptateur d’antenne : NON

Référence : APF-D101PS
Lien : http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=steering_wheel_remot&no_cache=1
Commandes au volant : OUI
Accès à l’ODB : OUI
Affichage des titres sur l’EMF : OUI
Récupération du bip du radar de recul : OUI grâce à l’interface APF-R100PS
Adaptateur d’antenne : NON

Clarion
Référence : RCE-118W
Lien : http://www.clarion.com/fr/fr/support/cip/OEM/index.html
Commandes au volant : OUI
Accès à l’ODB : Visiblement NON
Affichage des titres sur l’EMF : Visiblement NON
Récupération du bip du radar de recul : Visiblement NON
Adaptateur d’antenne : NON

Le service technique de clarion restant injoignable, on m’a conseillé de voir avec un revendeur de ma région. Les rares revendeurs ne voient jamais de commercial clarion et n’ont donc aucune information précise :pff: :nonono:. Si quelqu’un en sait plus, qu’il n’hésite pas à me contacter ;).

Blaupunkt
Référence : CAN-Interface PSA RCI-4a (Product number : 7607589561001)
Lien : http://carconf.blaupunkt.com/view_product.asp?lang=en&productno=7607589561001; Mode d’emploi
Commandes au volant : OUI
Accès à l’ODB : OUI
Affichage des titres sur l’EMF : NON
Récupération du bip du radar de recul : Indéterminé
Adaptateur antenne : OUI

Sony
Il n’existe visiblement pas d’interface Sony permettant de récupérer les commandes au volant.
Cependant, connects2 propose un boitier compatible.
Vous pouvez acheter ce boitier chez Norauto ou directement sur le site de connects2.
Voici le mail d’un contact francophone chez connects2 : gemma.wootton@connects2.com
Référence : DPGS004
Lien : http://www.connects2.com/c2search.aspx?catID=12&manID=223&modID=543
Commandes au volant : OUI
Accès à l’ODB : OUI
Affichage des titres sur l’EMF : OUI
Récupération du bip du radar de recul : OUI via l’élément CTRPG001
Adaptateur d’antenne : NON


Pour les interfaces ne permettant pas l’accés à l’ODB, il est possible d’acheter un module chez peugeot.

Image Image

C’est le montage d’origine pour les 207 sans radio (mais avec EMF C) qui partent au Japon. Peugeot monte la commande 6563 62 et la molette 6563 61 sur le support 8219 PS/PR/VX (y’a plusieurs modèles selon le nombre de pushs et la présence du porte carte). La commande est câblée directement sur l’écran comme suit:
Connecteur commande 6 voies noir => Connecteur écran 12 voies marron
1 => 11
2 => 10
3 => 4
4 => 6
5 => 12
6 => 5
Cette commande permet l’accès et le contrôle de tous les menus dans l’EMF, sans RD4.
Il faut câbler soi-même car aucune 207 vendue en France n’est pré-câblée.


Merci à Rino94, arthemisia, tiopaco, Seifer, jazznet2004 et les autres dont les messages m’ont aidé à faire ce résumé :chapeau:
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41


Messagepar SeB » 23 Février 2007, 18:59

Salut, ton boitier m'interesse beaucoup :D
Peux-tu nous dire sur quel site tu l'as commandé?
Merci ;)
SeB
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Mai 2006, 22:55

Messagepar arthemisia » 23 Février 2007, 19:38

patience... ;)
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar Eagle406 » 23 Février 2007, 23:58

C'est vrai que cela peut etre interessant
Adieu 206 S16 HDI
Bonjour 207 Griffe HDI 110 Rouge Aden
RT3 installé

- Membre Permanent du CRA (Club des Rouges Aden) -
Avatar de l’utilisateur
Eagle406
Petit Félin
 
Messages: 191
Enregistré le: 06 Février 2007, 11:27
Localisation: Metz (57)

Messagepar arthemisia » 24 Février 2007, 13:06

Voici déja une photo pour vous faire patienter...
Il s'agit d'un boitier de connects2.com au prix de 100€ port compris.
(meme prix que l'option MP3...)
Image
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar SeB » 24 Février 2007, 18:58

Ah oui je me doutais bien que c'était ça, Ref: CTDPGS004 ?
Comment l'as tu commandé j'ai cherché j'ai pas trouvé de site qui livre en France, vite je suis impatient :D
SeB
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Mai 2006, 22:55

Messagepar arthemisia » 24 Février 2007, 20:08

J'ai appelé, ils ont des salariés qui parle français, et tu peux leur commander directement. J'ai commandé lundi et le colis est arrivé jeudi.

Bon premier problème a l'installation, j'ai pas pu brancher l'antenne, le connecteur du RD4 n'est pas compatible avec la prise de mon auto radio, qqun connait-il un adaptateur ? Je n'ai pas envie de couper le cable ou autre...

Sinon j'ai quand meme installer mon poste, et la comande au volant marche nickel, juste un leger problème pour le menu système de la voiture, c'est comme si les commandes etaient super sensibles. Mais bon, on ne l'utilise pas tout les jours...
Il parraitrait aussi que l'affichage des pistes en lecture MP3 pose problème. Je fait des tests demain, je vous tiens au courant...
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar arthemisia » 25 Février 2007, 14:32

Bon voila, les premiers tests sont terminés.
Alors bonne nouvelle, tout fonctionne nickel.
Le problème de sensibilité est en partie contournable, il semblerai que ce soit que lorsque j'utilise la roulette de la commande au volant pour changer de categorie, mais si je me sers des bouton +/- ca fonctionne sans pb.
En ce qui concerne l'affichage déporté, il reprend les evenements de changement de volume, la recherche de station FM (frequence qui change en temps réel), et l'affichage des plages de CD (numero de piste).
Je suis dans le mode affichage de l'ODB et non dans le mode d'affichage RD4 (touche "mode" sur le RD4) donc je n'ai pas l'affichage du temps de lecture. Mais cette infos est reprise par le poste de toute façon.
Je ferai un essai en mode RD4 quand j'aurai la solution pour l'antenne FM.
Sinon il semblerai qu'en letcure MP3, l'affichage ne sait plus où il en est :) il affiche la piste 6 en pause alors que je suis sur l'album 2 en lecture par exmple... bon juste un pb en MP3 c'est pas bien grave, surtout que tout le reste fonctionne sans pb...
Pour toute question suplementaire n'hésitez pas à demander...
Si qqun aurait une solution pour mon antenne FM, please, il ne me reste plus que ça pour un résultat nickel a 100%...
bye bye
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar arthemisia » 25 Février 2007, 14:44

Juste une tite photo de ce que ca donne, résultat très propre... Ce la vient peut etre du fait que mon autoradio est tout noir meme l'affichage...

(pour info... on voit l'affichage de la plage 4 sur l'ODB et sur le poste)

Image
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar arthemisia » 25 Février 2007, 14:52

Pour acheter le boitier :

site : http://www.connects2.com
ref : DPGS004 (pour autoradio Sony compatible télécommande et chargeur)
prix : 100€ port compris
mail de la personne française : gemma.wootton[AT]connects2.com

Le boitier est vendu par norauto en france mais moi je lui ai di que je n'en avais pas un proche de chez moi alors je l'ai acheté directe chez eux. Dans les 2 cas le prix est sensiblement le même mais la rapidité peut etre pas.
J'ai commandé lundi, et recu jeudi. Vendredi je suis allé cherchee mon colis, et samedi installation, si c'est pas rapide tout ça !
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar SeB » 25 Février 2007, 15:46

Merci pour toutes ces infos, sinon pour les réglages de la Voiture ça fonctionne bien?
SeB
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Mai 2006, 22:55

Messagepar arthemisia » 25 Février 2007, 16:51

Oui ça marche sans problème.
Tout fonctionne sans pb comme je l'ai déjà dit...
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar DavidInitial » 27 Février 2007, 14:18

Nickel!!! :dance: ;)
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
Avatar de l’utilisateur
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10665
Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
Localisation: Yvelines

Messagepar arthemisia » 27 Février 2007, 14:35

Je repete ma demande, please, aidez moi... Y'a t il un adaptateur pour la prise d'antenne ?
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar Seifer » 18 Mars 2007, 20:11

Bonjour arthemisia

Pour ton adaptateur d'antenne je pense que si tu va chez peugeot tu doit en trouvé un pour environ 12 euro je croi...

Mais moi j'aimeré savoir si tu a été obligé de passé chez peugeot car il paré que que quand on retir le RD4 un faut faire une programmation...

Et savoir aussi si le boitié et compatible avec tout les poste et tte les marque?

Merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar arthemisia » 18 Mars 2007, 23:34

non pas de reprogrammation, je l'ai fait tt seul en 10min. Le boitier se branche directement sur la prise du faisceau...
Le boitier est uniquement pour la marque que j'ai demandé, il ne sont pas universel, mais il faut se renseigner chez le vendeur, chaque boitier est spécifique à une marque.
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar Seifer » 19 Mars 2007, 00:25

Oui je suis aller voir ca. Aparament Norauto distribut ce type de matériel.

Pour info tu peut trouvé un adaptateur d'antenne partout par exemple a feux vert mais il faut prendre un adaptateur BMW sinon ca existe pas encor...

Sinon je voulai savoir si ton radar de recul marche encor?
Et combien ta couté ton poste environ?

Je pense qu'il faut biensur l'opition affichage déporté et commande au volant et ca tout le monde ne le fait pas...

Je voulais savoir aussi si il existe pas un doubleur pour gardé la RD4 et un autre poste...

Merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar arthemisia » 19 Mars 2007, 00:29

Je n'ai pas de radar de recul alors désolé, je ne peut pas te répondre la dessus. J'ai une Sport donc avec l'affichage déporté et commande au volant.
Pour ce qui est du poste c'est celui que j'avais deja dans ma clio avant, il doit etre aux alentour de 300€ ! :unsure: . Pour ce qui est de l'antenne, tu es sur que c'est le modèle BMW ???? etrange ?! Les BMW ont le meme type de RD4 ? enfin pour ce qui est de la connectique bien sur ! ^_^
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar Seifer » 19 Mars 2007, 00:38

Oui oui le plus simple tu prend une photo de ta fiche puis tu va voir feux vert ou autre d'ailleur et tu leur montre.

Au pire fait comme moi tu essai avant de l'acheter ;)

Mais normalement une BMW ca passe...

Et tu sais pas alors pour le doubleur si ca existe?
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar arthemisia » 19 Mars 2007, 00:40

pour le dédoubleur je sais pas, mais je vois pas pourquoi tu veux garder ton RD4 ! pour ma part tout marche, meme la config de la voiture .... Merci pour la fiche, je vais aller voir...
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar Seifer » 19 Mars 2007, 00:43

Bah j'ai pas compri comment tu peut avoir accés a l'ODB avec le sony :?

Tien d'ailleur je me pose une autre question le CTDPGS004 et uniquement compatible sony?
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar arthemisia » 19 Mars 2007, 00:49

oui, l'ODB n'est PAS inclu dans le RD4 ! tout le monde se trompe sur les forums. Le boitier ne sert en fait que de décoder/encoder les signaux transmis.
ex :
- volume depuis la telecomande : le son du poste change (logique) mais aussi l'affichage déporté.
- Recherche de station FM (défilement des fréquences), l'afichage change en meme temps sur le poste et sur l'affichage déporté.
=> donc dans les 2 sens ca marche.
Pour l'acces a la config, ce n'est pas a partir du Sony, dans le manuel du boitier, il décrive une manip. Il faut appuyer en meme temps sur + et - (volume) sur la telecommande et on rentre dans le menu ODB, ensuite tout ase passe a partir de la telecommande. Le sony n'est jamais utilisé.
Voilou.
Bon bonne nuit, si d'autre question, je répondrai demain :)
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar Seifer » 19 Mars 2007, 00:58

Ok parfait donc ce boitier fait des miracles :dance:

Je contact norauto demain pour savoir si je peut en avoir un. Merci pour les infos et si le boitier s'occupe vraiment de tous alors je pense que la gestion du radar de recul doit étre aussi pris en compte...

Juste une dernier demande pourai tu m'envoyé par MP le tél du mec de chez connects 2 qui parle francais si tu la biensur...?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar GreenDay » 19 Mars 2007, 09:02

:coucou:
Modifié en dernier par GreenDay le 05 Septembre 2008, 12:55, modifié 1 fois.
GreenDay
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 723
Enregistré le: 11 Novembre 2006, 02:33

Messagepar wolf » 19 Mars 2007, 23:09

Seifer a écrit:Tien d'ailleur je me pose une autre question le CTDPGS004 et uniquement compatible sony?

Moi aussi j'aimerais savoir si cela est possible avec un pionner avic d3.
merci de nous tenir au courant car norauto ma dit que pour les commandes au volant fallait attendre un mois et que l'affichage déporté ne marcherais pas donc j'attends avec impatience vos suggestions.
Bientôt Au Volant D'une 207 Gris Manitoba 5 Portes Sport Pack 90ch toutes Options!
Avatar de l’utilisateur
wolf
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Février 2007, 23:26
Localisation: Essonne

Messagepar GreenDay » 20 Mars 2007, 08:26

:coucou:
Modifié en dernier par GreenDay le 05 Septembre 2008, 12:55, modifié 1 fois.
GreenDay
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 723
Enregistré le: 11 Novembre 2006, 02:33

Messagepar Seifer » 20 Mars 2007, 14:32

Pour Alpine il exsite un adaptateur:

Tu a le choix entre :

* APF-S101PS (interface CAN pour PSA) : 59€

et

* APF-D101PS (la même, mais gérant l'affichage déporté) : 89€

Mais ma question reste... A savoir si le CTDPGS004 est compatible avec d'autre marque que sony?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar arthemisia » 20 Mars 2007, 22:24

Vous pouvez demander directement sur le site par mail il vous répondrons.
Il existe des boitiers avec juste la commande au volant, et un autre qui reprend la commande et l'affichage.
Pour l'autoradio, il doit etre compatible chargeur et telecomande. Le boitier se branche sur ces 2 prises deriere...
Après il y a un model pour chaque marque de voiture et marque d'autoradio.
Pour le CTDPGS004 c'est :
CTD :
- T: Telephone mute
- D: Stalk & Display Adapter
(je sais plus exactement pour le premier C !)
PG : Peugeot
S : Sony
004 : numero du model
voir http://www.connects2.com/c2downloads.aspx

Sinon pour l'acheter, je leur ai di que je n'avais pas de revendeur près de chez moi et il me l'ont envoyé directement. En 5j je l'avais. Pour le meme prix (environ 100€ !) :?
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
arthemisia
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 19:41

Messagepar Seifer » 16 Avril 2007, 21:04

Liens utiles :
Connaitre la référence de l'adaptateur commande au volant pour votre Peugeot pour différentes marques d'autoradio : http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/

Voici le fichier (pdf) de reférence des adaptateurs pour commande au volant pour les autoradios Pioneer :
http://www.pioneer.co.uk/files/pdf [...] APTORS.pdf
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar DavidInitial » 17 Avril 2007, 01:34

Merci pour les liens Seifer!!! ;)
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
Avatar de l’utilisateur
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10665
Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités