sono, probleme de ronflette

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

sono, probleme de ronflette

Messagepar salah » 19 Septembre 2007, 12:33

salut a tous :coucou:

j'ai un problème vraiment chiant avec ma sono :mad: , il suffit de mettre le contact pour qu'un ronflement se fait entendre au niveau des HP arriere que j'ai rajouté couplés un un amplis. je sais pas d'ou vien ça, on m'a dis de verifier les masse mais tout doit etre normale, s'il vous plais avez vous une idée ou une solution c'est vraiment insupportable.

merci d'avance!
salah
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Septembre 2006, 13:35
Localisation: algerie


Messagepar plongeurninja » 20 Septembre 2007, 21:13

il faudrait que nous détaille ton installation .
Peut être qu'il faut mettre un filtre passif sur les entrées RCA entre l'autoradio et l'ampli , c'est à dire une résistance pour que l'ampli n'interprète pas un signal parasite comme un signal musical provenant de l'autoradio.
J'ai un système 2.1 pour ma TV et mon PC et si la prise d'entrée n'est pas branché ,même quand il n'y a pas de musique , il n'y a pas de résistance sur le signal d'entrée ,il devient alors trop sensible et il retransmet le bruit de fonctionnement du transformateur d'ampli dans les haut parleurs.

Peux tu réduire la sensibilité en "db" du signal d'entrée (décibel ) de ton ampli , dès fois il y a ce petit réglage sur les amplis.

Mais dans ton cas je ne sais pas...
207 5p 1.6 ess.120ch sport pack +JBL+TOE+PV2+NOIR OBSDIEN
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
Avatar de l’utilisateur
plongeurninja
Félin
Félin
 
Messages: 344
Enregistré le: 31 Janvier 2007, 18:12
Localisation: CHARTRES 28000


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités