Comment décrocher le KML ?

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Comment décrocher le KML ?

Messagepar kami » 24 Octobre 2007, 14:28

Salut à tous,
Une petite question : j'ai fait sans pb le jumelage du kml avec mon samsung ZGH-140v (compatible A). Le petit telephone non barré s'affiche bien sur l'ODB. Par contre je n'arrive pas bien à décrocher sur appel entrant et à lancer un appel.
1) sur appel entrant. mon samsung sonne (normal...). Par contre la 207 ne sonne pas quand j'écoute la radio. Elle ne sonne que quand j'ai AUX1 en tant que source à la place de la FM... déjà c'est pas très pratique je trouve, j'aurais aimé que la sonnerie de la 207 vienne par dessus la radio, ou la remplace.
Donc, quand j'écoute la radio, et que mon samsung sonne, je dois appuyer sur le bout du komodo pour basculer vers AUX1, là à ce moment là l'autoradio se met à sonner, ensuite je dois décrocher directement sur le téléphone et là ça marche la communication bascule sur la 207. Est-ce-que ça fait la même chose pour tout le monde ou c'est juste mon tel ?
2) ensuite pour appeler, je dois basculer sur AUX1 en tant que source, faire le n° sur mon samsung et là la communication bascule sur la 207.

En conclusion, j'aimerais bien décrocher sans avoir à toucher au tel mais j'y arrive pas....
Voilà, comment ça marche chez vous ? c'est pareil ?
merci pour vos réponses :D
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Avatar de l’utilisateur
kami
Petit Félin
 
Messages: 83
Enregistré le: 26 Juillet 2007, 09:01
Localisation: 17


Messagepar Zegou » 24 Octobre 2007, 14:40

ta prise AUX1 est déclaré en tant qu'accessoire et non en tant que KML avec la fonction MUTE..
tu as le kit d'origine? :unsure: si oui il y a erreur de telecodage, Peugeot peut te solutionner ça avec le PPS ;)

Voir ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 355#342355
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar kami » 24 Octobre 2007, 15:42

Merci de ta réponse Zegou. :D
Oui j'avais pris l'option KML d'origine...
Merci pour le lien. Il raconte comment installer un KML en 2nd monte ? Je me lancerai plus tard dans les 8 pages de lecture, là ca va être chaud ... :oops:
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Avatar de l’utilisateur
kami
Petit Félin
 
Messages: 83
Enregistré le: 26 Juillet 2007, 09:01
Localisation: 17

Messagepar Zegou » 24 Octobre 2007, 15:58

kami a écrit:Merci pour le lien. Il raconte comment installer un KML en 2nd monte ? Je me lancerai plus tard dans les 8 pages de lecture, là ca va être chaud ... :oops:


le lien que je t'ai donner montre surtout que Pitoo31 a eu le meme problème que toi, je t'ai d'ailleur envoyé directement sur le post concerné ;)

Pitoo31 a écrit:Bon, j'ai plein de trucs à vous dire ! D'abord, toujours aucune nouvelle de l'emplacement exact du boitier Bluetooth. Ensuite, je reviens du garage : l'autoradio MP3 est identifié, le boitier Bluetooth reconnu et en fonction, no problemo mais... il y a toujours un "MAIS" :D J'ai eu la mauvaise idée de leur demander d'activer l'entrée AUXILIAIRE supplémentaire... sans préciser qu'il s'agissait de l'AUX 2 et non l'AUX 1 (celle-ci étant affectée au boitier Bluetooth par défaut)... Le résultat est... surprenant !!! En fait, je peux voir mon téléphone, mais il me faut sélectionner manuellement l'AUX 1... et lorsqu'on m'appelle, rien ne se passe, mon téléphone sonne, mais on dirait qu'il n'est plus connecté à la voiture... impossible alors d'avoir le son dans les hauts parleurs... je vais revenir au garage pour qu'ils rectifient le tir... Je vous tiendrez au courant...



Faut lire :siffle:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar patos » 24 Octobre 2007, 16:12

Si tu l'as pris d'origine, retourne voir Peugeot sous garantie et laisse les se démerder. Si tu tripatouilles dedans ça sera de ta faute :eek:
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar kami » 24 Octobre 2007, 21:55

Merci Zégou. En fait c'est pas que j'avais la flemme de lire les 8 pages, c'est que j'étais au boulot et que j'avais pas le temps de faire ça tout de suite ! :oops:

Grâce à Patos et toi, j'ai compris que le KML était surement bien connecté d'origine sur Aux 1. Mais que, comme je leur ai fait rajouter des prises RCA avant la livraison, ils ont du se faire un noeud et activer l'aux 1 en tant qu'accessoire (au lieu de l'Aux 2) ce qui explique que les prises RCA ne marchent toujours pas et que le KML est maintenant connecté en tant qu'accessoire et non pas en tant que kml avec la fonction mute sur Aux 1....
c'est bien ça a priori, non ?
En tout cas, je suis super content d'avoir compris mieux le fonctionnement de tout ça. Merci les z'amis :D
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Avatar de l’utilisateur
kami
Petit Félin
 
Messages: 83
Enregistré le: 26 Juillet 2007, 09:01
Localisation: 17

Messagepar patos » 24 Octobre 2007, 21:56

Je pense oui.

Il faut que tu regardes si ton autoradio à une ou 2 prises antennes derrière. S'il n'y en a qu'une, tu devras choisir entre le KML et la prise Auxiliaires (il n'y a pas de compromis possible sans changer l'autoradio, ou sans accessoire non peugeot)
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar kami » 24 Octobre 2007, 22:12

elle a 3 jours ma 207. Tous les RD4 récents ne sont pas bi-tuners (donc bi-prises Aux) ?????
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Avatar de l’utilisateur
kami
Petit Félin
 
Messages: 83
Enregistré le: 26 Juillet 2007, 09:01
Localisation: 17

Messagepar patos » 25 Octobre 2007, 00:06

:unsure: Je ne sais pas... la mienne a 6 mois, tu vois, ce n'est pas si vieux que cela ^_^ Tu verras avec le garage Pigeot.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar Zegou » 25 Octobre 2007, 11:47

kami a écrit:elle a 3 jours ma 207. Tous les RD4 récents ne sont pas bi-tuners (donc bi-prises Aux) ?????


Non...tous ne sont pas bi-tuner...
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar kami » 03 Novembre 2007, 16:45

Bon. les dernières news : tout marche.
J'ai du leur laisser titine pendant 2 jours car ils ont pas l'air très fortiches pour tout ce qui est électronique dans ma concession...
Mais je suis sûr que Zegou avait raison : en voulant installer le faisceau AUX en 2nd monte sur AUX 2, ils se sont gourés et ont désactivé l'option KML pour le KML sur AUX1.
Donc c'est moi qui ai du leur expliquer ce qui n'allait pas ; et encore, après, il parait qu'ils ont du échanger des mails et des photos avec la plate-forme nationale technique de Peugeot (rien que ça....) pour arriver à tout configurer correctement !
Et pendant ce temps là, j'ai du rouler 2 jours en 107 jaune vif :oops: (ils n'avaient que ça à me prêter...)
Mais bon maintenant tout marche : les prises RCA sont activées et je peux brancher l'ipod. Et le KML commute bien automatiquement en cas d'appel.
C'est très cool. Ou plutôt c'était très cool car maintenant j'ai essayé d'installer le Gateway 100 et ça ne marche pas comme je veux...
Mais bon, pour ne pas être HS, je vais créer un nouveau post pour raconter ça...
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Avatar de l’utilisateur
kami
Petit Félin
 
Messages: 83
Enregistré le: 26 Juillet 2007, 09:01
Localisation: 17


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités