Montage caisson en + du JBL/RT4
Modérateur: Team Féline 207
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Montage caisson en + du JBL/RT4
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il est possible de monter un caisson en plus du Pack JBL avec le RT4, car le JBL comporte déja un caisson. J'aime bien le son d'origine mais j'aimerais plus de basse...
Merci d'avance pour vos infos
Merci d'avance pour vos infos
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NiC2o7 - Petit Félin
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moi aussi je cherche à faire la meme chose car les baguettes laterales vibrent trop à mon gout
je sait que le filtrage est effectué au niveau de l'ampli sur les voies arrieres. il suffirait donc de reperer qu'elle sont les bons fils filtré par l'ampli et les brancher au caisson nan ?
je sait que le filtrage est effectué au niveau de l'ampli sur les voies arrieres. il suffirait donc de reperer qu'elle sont les bons fils filtré par l'ampli et les brancher au caisson nan ?
207 cc 1.6 thp griffe, gris alu, cuir integral rouge fusion, JBL, windstop
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romain91 - Petit Félin
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Bon, j'ai vu que j'avais un boitier pour convertir les sorties fils en sorties RCA, donc c'est déja un bon point. Maintenant sur mon boitier j'ai 4 fils :
- 1 Rouge qui correspond au + soit le fil orange sur le faisceau
- 1 Noir qui correspond au - soit le fil jaune sur le faisceau
- 1 Gris qui correspond au Remote sur l'ampli
- 1 Jaune qui correspond à l'alimentation après contact et je ne sais pas ou il va...
Si quelqu'un peut m'aider à brancher ce dernier fil ca pourrait etre sympa...
Je vais essayer les branchements sans le jaune demain. Je vous tiendrais donc au courant.. V'là !!!
- 1 Rouge qui correspond au + soit le fil orange sur le faisceau
- 1 Noir qui correspond au - soit le fil jaune sur le faisceau
- 1 Gris qui correspond au Remote sur l'ampli
- 1 Jaune qui correspond à l'alimentation après contact et je ne sais pas ou il va...
Si quelqu'un peut m'aider à brancher ce dernier fil ca pourrait etre sympa...
Je vais essayer les branchements sans le jaune demain. Je vous tiendrais donc au courant.. V'là !!!
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NiC2o7 - Petit Félin
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le boitier dont tu parle est l'ampli dans le coffre ? car je pence que c'est ici ou il faut se repiquer sur les sorties destinée au boomer des portieres arrieres
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romain91 - Petit Félin
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En fait c'est un boitier qui se branche derrière l'autoradio, mais je pourrais très bien le mettre avec l'ampli, le truc c'est que j'avais des cables RCA pour faire le tour de la voiture donc je préfère le cacher dans la console.
Pour info rom je veux juste amplifier mon nouveau caisson je laisse le kit JBL d'origine.
Bon sur ce il se fait tard ... une dure journée m'attend...Bientot les vacs !
Pour info rom je veux juste amplifier mon nouveau caisson je laisse le kit JBL d'origine.
Bon sur ce il se fait tard ... une dure journée m'attend...Bientot les vacs !
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NiC2o7 - Petit Félin
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ça m'intéresse assez fortement car j'ai dans l'idée de mettre un caisson actif pour améliorer les basses du JBL.
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west_indies - Modérateur
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Oui en fait mon ampli est fixé sur mon caisson qui est relativement compact. Je ne pense pas que je puisse brancher mon caisson sur l'ampli JBL ca serait trop facile ! mais je jeterais un coup d'oeil quand même.
J'ai réussi mon branchement ! j'ai trouvé mais un peu trop tard.... j'ai cramé mon boitier transfo. Bref pô grav j'irais en chercher un autre (entre 15 et 25 €)
Voilà le mien :
--> http://www.usblaster.com/Products/Car%2 ... //USB%2018 <--
Donc pour les branchements :
4 fils :
- Noir --> HP LEFT -
- Rouge --> HP LEFT +
- Jaune --> HP RIGHT +
- Gris --> HP RIGHT -
Passez voir la dessus pour quelques branchements ainsi que pas mal d'info sur le RT4 : --> http://rt4.wikidot.com/pinouts <--
Avant j'avais pensé que le noir serait le - le rouge le + et le jaune alim après contact. mais non trop tard !hihihi. tanpis c'est comme ca qu'on apprend.
Hier gros coup de flip ! je test tout mes HP dans l'habitacle ensuite je passe au coffre...et là !! je m'aperçois que le caisson JBL ne marche pas.... je décide de démonter, j'éclate de rire...en fait c'est un ampli, moi qui croyais que l'ampli était caché et que c'était un caisson derrière
Autre problème ! je décide quand même de détoiter avec mon caisson...et là vous allez vous douter du truc ??!! TADAAA Cha pass pô ! enfin si je le met à côté de l'ampli ca ne le fait pas (manque 5mm) par contre si je le met côté gauche ça me fait perdre une place monstre, donc c'est a étudier.
J'ai réussi mon branchement ! j'ai trouvé mais un peu trop tard.... j'ai cramé mon boitier transfo. Bref pô grav j'irais en chercher un autre (entre 15 et 25 €)
Voilà le mien :
--> http://www.usblaster.com/Products/Car%2 ... //USB%2018 <--
Donc pour les branchements :
4 fils :
- Noir --> HP LEFT -
- Rouge --> HP LEFT +
- Jaune --> HP RIGHT +
- Gris --> HP RIGHT -
Passez voir la dessus pour quelques branchements ainsi que pas mal d'info sur le RT4 : --> http://rt4.wikidot.com/pinouts <--
Avant j'avais pensé que le noir serait le - le rouge le + et le jaune alim après contact. mais non trop tard !hihihi. tanpis c'est comme ca qu'on apprend.
Hier gros coup de flip ! je test tout mes HP dans l'habitacle ensuite je passe au coffre...et là !! je m'aperçois que le caisson JBL ne marche pas.... je décide de démonter, j'éclate de rire...en fait c'est un ampli, moi qui croyais que l'ampli était caché et que c'était un caisson derrière
Autre problème ! je décide quand même de détoiter avec mon caisson...et là vous allez vous douter du truc ??!! TADAAA Cha pass pô ! enfin si je le met à côté de l'ampli ca ne le fait pas (manque 5mm) par contre si je le met côté gauche ça me fait perdre une place monstre, donc c'est a étudier.
Modifié en dernier par NiC2o7 le 23 Juillet 2008, 07:51, modifié 1 fois.
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NiC2o7 - Petit Félin
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- Localisation: Marne
Ah bah bravo GreenDay !!!mdr ! C'est tout, comme ça j'aurais appris !!
Je vais regarder après mais est ce que qqu a déja branché un caisson sur l'ampli JBL ??
Je vais regarder après mais est ce que qqu a déja branché un caisson sur l'ampli JBL ??
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NiC2o7 - Petit Félin
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- Enregistré le: 02 Novembre 2007, 10:09
- Localisation: Marne
mon idée de depart etait de brancher la doublette de hp des 206 cc.
Donc il me suffit de trouver les bons fils mais j'ai pas envie de tout péter.
Voila ce que j'ai retrouvé mais c 'est le kit JBL de 206 donc à prendre avec des pincettes :
L'ampli possède 2 connecteurs 16 voies, un noir et un blanc
Le connecteur noir: pour les entrées + remote + alim 12v + masse
1 - Alimentation (+ permanent) 9 - Non utilisé
2 - Non utilisé 10 - Non utilisé
3 - -Hp arrière gauche 11 - +Hp arrière gauche
4 - -Hp arrière droit 12 - +Hp arrière droit
5 - -Hp avant gauche et tweeter 13 - +Hp avant gauche et tweeter
6 - -Hp avant droit et tweeter 14 - +Hp avant droit et tweeter
7 - Remote se branche sur la sortie 5 de l'autoradio 15 - Non utilisé
8 - Masse 16 - Non utilisé
Le connecteur blanc : pour les sorties amplifiées
1 - -Tweeter avant gauche 9 - +Tweeter avant gauche
2 - -Tweeter avant droit 10 - +Tweeter avant droit
3 - -Hp avnt gauche 11 - +Hp avnt gauche
4 - -Hp avant droit 12 - +Hp avant droit
5 - -Hp arrière gauche 13 - +Hp arrière gauche
6 - -Hp arrière droit 14 - +Hp arrière droit
7 - -Boomer gauche 15 - +Boomer gauche
8 - -Boomer droit 16 - +Boomer droit
Donc si c 'est les mêmes sa serait les fils des bornes 7 et 8
PS: Si quelqu'un a l'acces payant au sites http://public.servicebox.peugeot.com est il possible de sortir les shemas sa serait super cool
Donc il me suffit de trouver les bons fils mais j'ai pas envie de tout péter.
Voila ce que j'ai retrouvé mais c 'est le kit JBL de 206 donc à prendre avec des pincettes :
L'ampli possède 2 connecteurs 16 voies, un noir et un blanc
Le connecteur noir: pour les entrées + remote + alim 12v + masse
1 - Alimentation (+ permanent) 9 - Non utilisé
2 - Non utilisé 10 - Non utilisé
3 - -Hp arrière gauche 11 - +Hp arrière gauche
4 - -Hp arrière droit 12 - +Hp arrière droit
5 - -Hp avant gauche et tweeter 13 - +Hp avant gauche et tweeter
6 - -Hp avant droit et tweeter 14 - +Hp avant droit et tweeter
7 - Remote se branche sur la sortie 5 de l'autoradio 15 - Non utilisé
8 - Masse 16 - Non utilisé
Le connecteur blanc : pour les sorties amplifiées
1 - -Tweeter avant gauche 9 - +Tweeter avant gauche
2 - -Tweeter avant droit 10 - +Tweeter avant droit
3 - -Hp avnt gauche 11 - +Hp avnt gauche
4 - -Hp avant droit 12 - +Hp avant droit
5 - -Hp arrière gauche 13 - +Hp arrière gauche
6 - -Hp arrière droit 14 - +Hp arrière droit
7 - -Boomer gauche 15 - +Boomer gauche
8 - -Boomer droit 16 - +Boomer droit
Donc si c 'est les mêmes sa serait les fils des bornes 7 et 8
PS: Si quelqu'un a l'acces payant au sites http://public.servicebox.peugeot.com est il possible de sortir les shemas sa serait super cool
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romain91 - Petit Félin
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- Enregistré le: 22 Juillet 2007, 11:27
Merci Romain pour tes infos, je viens de regarder sur l'ampli et les connectiques sont différentes. Le connecteur blanc serait le noir et vice versa. Je vais essayer d'appeler chez Pigeon, mais les connaissant comme si je les avais fais ils ne sauront pas...c'est trop compliqué pour eux de demander s'il y a la place sur l'ampli.
Est ce que qqu connait la puissance de l'ampli ???
Bonne nouvelle j'arrive a faire tenir le caisson dans le coffre !! Bon ya pas de rab' mais ca va (5mm de jeu)
Ce soir je vais quand même aller acheter un autre boitier, comme l'ampli est fixé sur le caisson...et puis je n'aurais que le caisson dessus donc ca va plus développer que si je le met sur le JBL, enfin je pense...
Est ce que qqu connait la puissance de l'ampli ???
Bonne nouvelle j'arrive a faire tenir le caisson dans le coffre !! Bon ya pas de rab' mais ca va (5mm de jeu)
Ce soir je vais quand même aller acheter un autre boitier, comme l'ampli est fixé sur le caisson...et puis je n'aurais que le caisson dessus donc ca va plus développer que si je le met sur le JBL, enfin je pense...
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NiC2o7 - Petit Félin
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- Enregistré le: 02 Novembre 2007, 10:09
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Bon voilà ! le caisson est monté avec l'ampli! J'ai un passage rapide entre l'habitacle et le compartiment moteur.
Voilà la méthode:
Pour passer les cables, voir côté passagé. Les cables passent donc dans la garniture du seuil de porte passager (à déclipser) puis démonter la boite a gant, il y a 3 ou 4 vis en bas pour démonter le battant :
et une vis en haut :
Un fois le battant démonté il y a 4 vis, tjs en bas. Après il faut débrancher 2 connecteurs, un vert, qui est le connecteur du boitier auxiliaire (a droite), Il y a le connecteur d'airbag à gauche sur le côté (difficile a enlever), il est juste a côté de la lumière de la boite. Après déclipser le lumière (attention à ne pas casser le bitonio {celui qui déclenche la lumière quand la boite est ouverte}). Un fois tout ceci effectué, il faut tirer sur la boite à gant, n'hésitez pas à tirer rien ne casse.
Le compartiment moteur (ici en vert) contient le cache en caoutchouc, en principe il faut démonter les essuis-glace mais en enlevant le joint fleché en orange on peut soulever le cache du compartiment.
Ensuite, regardez dans le fond il y a ce cache en caoutchouc qui apparait :
voila une photo vue du moteur.
Après avoir retiré le cache, passer le cable d'alim dans le trou (de l'habitacle vers le moteur) le récuperer de l'autre côté, puis le faire passer le long du pare brise (flêche rouge)
Puis brancher sur la batterie :
J'ai du utiliser au moins 7 ou 8 mètres de cable en faisant tout le tour.
Voila tout n'est peut etre pas forcément bien expliqué donc si vous avez des questions je suis à votre service !!
Voilà la méthode:
Pour passer les cables, voir côté passagé. Les cables passent donc dans la garniture du seuil de porte passager (à déclipser) puis démonter la boite a gant, il y a 3 ou 4 vis en bas pour démonter le battant :
et une vis en haut :
Un fois le battant démonté il y a 4 vis, tjs en bas. Après il faut débrancher 2 connecteurs, un vert, qui est le connecteur du boitier auxiliaire (a droite), Il y a le connecteur d'airbag à gauche sur le côté (difficile a enlever), il est juste a côté de la lumière de la boite. Après déclipser le lumière (attention à ne pas casser le bitonio {celui qui déclenche la lumière quand la boite est ouverte}). Un fois tout ceci effectué, il faut tirer sur la boite à gant, n'hésitez pas à tirer rien ne casse.
Le compartiment moteur (ici en vert) contient le cache en caoutchouc, en principe il faut démonter les essuis-glace mais en enlevant le joint fleché en orange on peut soulever le cache du compartiment.
Ensuite, regardez dans le fond il y a ce cache en caoutchouc qui apparait :
voila une photo vue du moteur.
Après avoir retiré le cache, passer le cable d'alim dans le trou (de l'habitacle vers le moteur) le récuperer de l'autre côté, puis le faire passer le long du pare brise (flêche rouge)
Puis brancher sur la batterie :
J'ai du utiliser au moins 7 ou 8 mètres de cable en faisant tout le tour.
Voila tout n'est peut etre pas forcément bien expliqué donc si vous avez des questions je suis à votre service !!
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NiC2o7 - Petit Félin
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Bonjour à tous !
Les photos du caisson ca sera demain matin !
Je voulais juste savoir si qqu savait ou se trouve le cable "remote" pour brancher à l'ampli (ce cable sert a alimenter l'ampli quand le contact est mis et le couper quand le contact est stoppé)? parce que quand je vais rentrer de vac j'aurais plus de batterie .
On m'a dis que c'étais le cable bleu (le pb c qu'il y en a 2)
Regardez cette page ou il y a les schéma et dites moi ou vous le trouver dans les tableaux... (c'est pas un jeux ...hihihihi)
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18951
Merki lé gens !
Les photos du caisson ca sera demain matin !
Je voulais juste savoir si qqu savait ou se trouve le cable "remote" pour brancher à l'ampli (ce cable sert a alimenter l'ampli quand le contact est mis et le couper quand le contact est stoppé)? parce que quand je vais rentrer de vac j'aurais plus de batterie .
On m'a dis que c'étais le cable bleu (le pb c qu'il y en a 2)
Regardez cette page ou il y a les schéma et dites moi ou vous le trouver dans les tableaux... (c'est pas un jeux ...hihihihi)
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18951
Merki lé gens !
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NiC2o7 - Petit Félin
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Voila les photos du caisson !
Comme vous le voyez y'a pas trop de rab'. Ca passe vraiment juste...
Je suis bien content de cette petite installation, ça rajoute un peu de bass au très bon JBL. Le must c'est que le caisson n'est pas gros, et j'ai commandé des connecteurs rapides pour la masse et l'alim, comme ça facile à enlever. Petite astuce pour pas bouger dans le coffre, j'ai mi du scratch auto-collant en dessous pour le maintenir dans sa position.
Voilà tout, et si qqu pense à moi pour le remote ça pourrais être sympa !
Comme vous le voyez y'a pas trop de rab'. Ca passe vraiment juste...
Je suis bien content de cette petite installation, ça rajoute un peu de bass au très bon JBL. Le must c'est que le caisson n'est pas gros, et j'ai commandé des connecteurs rapides pour la masse et l'alim, comme ça facile à enlever. Petite astuce pour pas bouger dans le coffre, j'ai mi du scratch auto-collant en dessous pour le maintenir dans sa position.
Voilà tout, et si qqu pense à moi pour le remote ça pourrais être sympa !
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NiC2o7 - Petit Félin
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- Enregistré le: 02 Novembre 2007, 10:09
- Localisation: Marne
C'est bon vous pouvez arrêter les recherches (pour ceux qui avaient commencé )
j'ai trouvé le fameux cable "remote", non pas derrière l'autoradio mais au cul de l'ampli JBL (connecteur noir --> tout petit fil bleu clair). Donc comme ça mon installation est complète. Pour ceux qui voudrait des infos, vous pouvez me demander sur ce topic je suis OPEN !
Maintenant un nouveau topic arrive, cette fois-ci pour connecter une prise USB sans cette fameuse USBBox en or macif vu le prix que ça coute ...
j'ai trouvé le fameux cable "remote", non pas derrière l'autoradio mais au cul de l'ampli JBL (connecteur noir --> tout petit fil bleu clair). Donc comme ça mon installation est complète. Pour ceux qui voudrait des infos, vous pouvez me demander sur ce topic je suis OPEN !
Maintenant un nouveau topic arrive, cette fois-ci pour connecter une prise USB sans cette fameuse USBBox en or macif vu le prix que ça coute ...
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NiC2o7 - Petit Félin
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- Enregistré le: 02 Novembre 2007, 10:09
- Localisation: Marne
Bien jouer pour le passage du cable ca me parait plus simple que de le faire passer a l'emplacement du cable d ouverture du coffre.
207 gti/rc rouge, pack plus, bluetooth, antenne courte alu
alpine 9887r avec Ipod touch
ampli Hélix HXA1000 et sub infinity kappa 12.1
étrier de frein peint
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ampli Hélix HXA1000 et sub infinity kappa 12.1
étrier de frein peint
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fred207 - Petit Félin
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- Enregistré le: 20 Juillet 2008, 14:17
- Localisation: Suisse
salut, moi je serai bien tenter pour faire de meme, je vois pas tres bien d'ou tu prends ta source audio. enfet, tu as des RCA qui sortent du caisson, qui passent dans l'ampli, et apres je vois pas trop le branchement avec ton boitier, où tu rejoind la source, sur le poste ou sur des Hp ? merci de tes explication, c'est tres interessant !!
Par contre mon cable d'alim fais un peu moin de 15mm de diam, tu crois qu'il passe dans le truc en cahoutchou pres du parbrise ?
Par contre mon cable d'alim fais un peu moin de 15mm de diam, tu crois qu'il passe dans le truc en cahoutchou pres du parbrise ?
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !!
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Doudou207 - Petit Félin
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- Enregistré le: 23 Novembre 2007, 17:58
Perso on ma deconseille de passer dans les trous deja utilise a cause des infiltration d eau, notament celui sous le pare brise. Il faut refaire l etancheite dans ce cas la.
Moi j'ai fini par faire passer le cable a coter de celui qui ouvre le capot, seul endroit accessible sans rien derriere.
D autre part il parais que de se brancher direct sur la baterie fait saute le multiplexage sur certaine peugeot, dans le boitier a coter il y a une vis qui peut servir a brancher la cablad alim de plus son diametre est moins eleve suivant la taille de la cosse du cable.
Moi j'ai fini par faire passer le cable a coter de celui qui ouvre le capot, seul endroit accessible sans rien derriere.
D autre part il parais que de se brancher direct sur la baterie fait saute le multiplexage sur certaine peugeot, dans le boitier a coter il y a une vis qui peut servir a brancher la cablad alim de plus son diametre est moins eleve suivant la taille de la cosse du cable.
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fred207 - Petit Félin
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- Enregistré le: 20 Juillet 2008, 14:17
- Localisation: Suisse
Pour l'histoire du multiplexage.... pas entendu parler.
Mon ampli est branché directe à la batterie, je ne me gène pas pour envoyer les watts, et pour l'instant je n'ai encore rien eu ! A savoir que mon ampli consomme 60A.
Je connais de nom un propriétaire de 207, qui a aussi mit une sono, mais qui consomme au minimum 130A. Il ne s'est pas encore plein de problème électronique.
Mon ampli est branché directe à la batterie, je ne me gène pas pour envoyer les watts, et pour l'instant je n'ai encore rien eu ! A savoir que mon ampli consomme 60A.
Je connais de nom un propriétaire de 207, qui a aussi mit une sono, mais qui consomme au minimum 130A. Il ne s'est pas encore plein de problème électronique.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
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Cliniccars - Lionceau
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- Enregistré le: 22 Août 2008, 02:43
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Je me demandais ou t avais branche la masse, j ai crame le premier ampli je voudrais pas faire la meme avec le second.
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fred207 - Petit Félin
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- Enregistré le: 20 Juillet 2008, 14:17
- Localisation: Suisse
Bonjour,
J'ai l'option JBL et je possède un ampli et un caisson de mon ancienne voiture.
Pour tout brancher je dois tirer un câble pour alimenter l'ampli mais ensuite que dois-je faire pour récupérer le son ? je me branche où ? sur l'ampli JBL ou les HP ou sur le poste ?
Merci pour vos réponses
J'ai l'option JBL et je possède un ampli et un caisson de mon ancienne voiture.
Pour tout brancher je dois tirer un câble pour alimenter l'ampli mais ensuite que dois-je faire pour récupérer le son ? je me branche où ? sur l'ampli JBL ou les HP ou sur le poste ?
Merci pour vos réponses
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
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StOsS - Félin
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Personne n'a rajouté de sub en + du JBL ?
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StOsS - Félin
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