Ce matin en voulant partir bosser, j'ai retrouvé ma belle sur parpaings !!!
Je suis dégoûté mes Pitlane sont restés dessus 5 jours....
Trop trop dègue....
Modérateur: Team Féline 207

Zegou a écrit:tu avais des antivols?
Ah merde
t'habites dans un quartier qui craint ??? elle couche dehors ????

Timorg a écrit:ça me fait trop flipper cette folie des voitures sur parpaings, tout à l'heure je récupère la douille que j'ai planqué quelques part dans la voiture et je la garderai avec moi, quit à être enmerdé si je crève et que j'ai oublié la douille

Timorg a écrit:Ah merde![]()
t'habites dans un quartier qui craint ??? elle couche dehors ????
il n'y a pas grand chose a voler
Lorsque je vais pour mon boulot dans le 93, ce n'est pas toujours des quartiers très chic certes... mais pour l'instant je n'ai jamais eu de souci ! Alors qu'à Levallois/Neuilly et dans le 17eme, proche de chez moi et de là où je travaille, j'en ai eu des soucis

Club a écrit:
Ca veut pas dire grand chose çagénéralement dans un quartier qui craint
il n'y a pas grand chose a voler
Lorsque je vais pour mon boulot dans le 93, ce n'est pas toujours des quartiers très chic certes... mais pour l'instant je n'ai jamais eu de souci ! Alors qu'à Levallois/Neuilly et dans le 17eme, proche de chez moi et de là où je travaille, j'en ai eu des soucis
![]()
Perso, la copine de la clubmobile a des jantes et la "pt'ite clé" n'est JAMAIS ni avec son proprio, ni dans la voiture ! Je sais où elle est![]()
Bon, c'est sur que cet été, du coup il l'avait oublié, il fallait qu'il change ses pneus et pour ça on lui a fait sauter ses antivols, ça lui a couté plus cher

Depuis que j'ai la 206, ça va... il y a moins de fauché en Peugeot qu'en Renault
, de supert' !

Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités