Calimero a écrit:Gris manitoba?
Thorium pardon !Modérateur: Team Féline 207

west_indies a écrit:Beaucoup de 207 mais que des couleurs foncées (Noires, grises, montebello, ...)
Mais où sont passées les couleurs vivres (Orange, lacerta, rouge ) ?
207 Style 1.4 HDi 70 ch - Gris Aluminium 3 portes
Tm a écrit:
C'est Rouge Lucifer
207 Style 1.4 HDi 70 ch - Gris Aluminium 3 portes

EP VTi
)
* * *

Club a écrit:
EP VTi
mais non elle est toujours aussi
pas vrai Cali?)
Enfin je regarde dans mon rétro et franchement je la trouve moins réussi que la 206SW je trouve l'arrière un peu trop massif à mon gout
Je me dit on va faire une petite course même si c'est probablement une THP donc je chauffe un peu le HDI le mec dans la CC répond je me dit on va rigolé et j'ai pas été déçu
le toit sait bloquer à la moitié du cycle et il à continué à roulé le coffre ouvert et le toit en vrac 
cuty78 a écrit:le vendeur à eu la bonne idée de vouloir décapoter mais la grave erreur parcque le conducteur il à enclencher la première et il est partie pleine billele toit sait bloquer à la moitié du cycle et il à continué à roulé le coffre ouvert et le toit en vrac
Et surtout des finitions Sport!!!
EP VTi

et une Gris Fer!!!
EP VTi
Calimero a écrit:T'es sûr que c'était lui ?

* * *

HarikenRed a écrit:Hier soir, une sport pack bleu Montebello HDi 110, avec une jeune dame dedans, qui allait à la même jardinerie que moi

west_indies a écrit:
Comme par hasard !
* * *

EP VTi
Je sais pas faire la différence
Elle était en stationnement et elle etait détoitée .... avec le cuir Alezan Intégral ! 

Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités