comme ici par exemple

et c'est bien pratique pour ouvrir les portes. Et pis même si c'est étroits moi je fais toujours attention a la voiture d'a coté
Modérateur: Team Féline 207

MeTaLMaN a écrit:Moi aussi apres 35.000kms et 19 mois, elle n'a jamais pris un coup, et là ce weekend elle s'en ai pris un ! Arrgghhh !
JUste a coté de la clanche coté conducteur ! je sais pas qui m'a fait ça, ni ou, ni quand exactement ! mais le resultat est la, un beau ptit poc !
Je vais aller voir mon carrossier pour qu'il arrange ça a la vantouze, pas de peinture a refaire !
 desole pour toi , moi ras et sa fait 2ans et 70000km , moi c'est toutes une histoire d'échapper a sa
 desole pour toi , moi ras et sa fait 2ans et 70000km , moi c'est toutes une histoire d'échapper a sa   

mais il arrive que les personnes stationnées les ouvrent n'importe comment sans faire attention ...
  mais il arrive que les personnes stationnées les ouvrent n'importe comment sans faire attention ...  

et une portière arrachée une... fautif en plus parce qu'il aurait du etre maitre de son véhicule
 et une portière arrachée une... fautif en plus parce qu'il aurait du etre maitre de son véhicule  mais l'autre bachibouzouk
 mais l'autre bachibouzouk  lui on s'en tape les coconuts qui soit pas maitre de sa portière ?
 lui on s'en tape les coconuts qui soit pas maitre de sa portière ?   Les gens pourraient faire attention et etre attentif, pas ouvrir une portière en grand n'importe quand alors qu'il y a des voitures...
 Les gens pourraient faire attention et etre attentif, pas ouvrir une portière en grand n'importe quand alors qu'il y a des voitures... 

diabolo a écrit:Il y a des situations intolérables !
Largeur emplacement avec bordures de chaque coté = 5,50m ; donc 2 véhicules maxi.
Je me gare du coté droit à raz de la bordure, donc place maximum restante pour un deuxième véhicule.
En reprenant mon véhicule, je vois qu'un connard s'est garé à 50 cms maxi de ma 207 - 5 portes. J'ouvre ma portière pour essayer de me faufiler, le bout de ma baguette de protection appuyant délicatement sur la portière de l'autre véhicule. Je mate le topo, parfait me dis-je. Je referme ma portière et je l'ouvre violemment afin de gagner quelques cms d'ouverture et pouvoir rentrer dans mon véhicule. Un p'tit coup d'oeil à la portière du connard me confirme que j'ai bien gagné des cms.
Tant pis pour lui. La prochaine fois il réfléchira aux conséquences de se garer à raz des voitures alors qu'il a toute la place pour se garer en toute sécurité.
J'admets que c'est pas très glorieux comme comportement, mais le ras-de-bol s'installe, j'ai 2 pocs que je n'ai pas demandés ! En plus, si le connard repartait avec un passager j'aurai chopé un poc, sûr !!
Le bout de ma baguette a chopé un plat mais c'est pas grave, ce bout étant celui qui appuie toujours quand on est en espace restreint.
Diabolo
west_indies a écrit:pas très bien tout ça !

.
.  

ThatGuy a écrit:Pour apporter un peu de gaieté, ce week end un mec a accroché l'aile gauche sur la mienne sur un parking, et il a laissé son constat accompagné d'un mot sur le pare brise ! J'ai plus qu'à lui payer un verre..

ThatGuy a écrit:Pour apporter un peu de gaieté, ce week end un mec a accroché l'aile gauche sur la mienne sur un parking, et il a laissé son constat accompagné d'un mot sur le pare brise ! J'ai plus qu'à lui payer un verre..

Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités