VOL de mes coques de retroviseur type RC
Modérateur: Team Féline 207
63 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Voilà je viens de commander de nouvelles coques chromées... en attendant j'ai remis les coques noires d'origine... ça fait bizarre (moins beau si,si WEST
)
)207 VTI 120cv sport noire obsidien,toit panoramique.
-

benobsidien207 - Nouveau
J'hésite a le faire faudrait pas qu'ils m'arrachent les retros de rage de pas pouvoir prendre les coques... sinon je piége la 2O7 
207 VTI 120cv sport noire obsidien,toit panoramique.
-

benobsidien207 - Nouveau
.benobsidien207 a écrit:Voilà je viens de commander de nouvelles coques chromées... en attendant j'ai remis les coques noires d'origine... ça fait bizarre (moins beau si,si WEST
)
Vive les coques d'origine
Tu vas te faire démonter les rétros toi
-

west_indies - Modérateur

tintinator a écrit:
c'est sur que si ils devaient piqué tout ce qui est chromé sur ta voiture !
... Tu roulerais en karting apres !
:lool
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

la colle a pare brise marche très bien ou encore des colles à 2 composantes pour info
VICTORY Hammer S 106 - N°77
-

Tarmac_expert - Petit Félin
Tarmac_expert a écrit:la colle a pare brise marche très bien ou encore des colles à 2 composantes pour info
Le problème c'est que comme dit plus haut, le voleur
risque de s'acharner sur ce dernier de rage et tout arracher Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

C'est vraiment pas cool mais les coques noirs sont plus jolies. Il ta rendu service.
Blague à part ne pas donner la méthode de démontage ici ne sert donc à rien. Dans le pire des cas ils feront un essai en arrachant tout et iront ce servir sur un autre... (2 vols/dégradations au lieu d'un)
La gare n'a pas de système de vidéo surveillance ?
Blague à part ne pas donner la méthode de démontage ici ne sert donc à rien. Dans le pire des cas ils feront un essai en arrachant tout et iront ce servir sur un autre... (2 vols/dégradations au lieu d'un)
La gare n'a pas de système de vidéo surveillance ?
207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve

-

Dahkon - Petit Félin
cris_44 a écrit:Ils ne vont quand même pas faire leurs "courses" sur la même voiture ! ! !
Ils vont se gêner ! Mon frère s'est fait chouraver ses rappels de clignos sur sa cooper S, il les a changés, 15 jours après ils étaient plus là ainsi que son antenne.
Le mec de chez BMW lui a dit qu'il en vendait en pagaille, que c'était tous les "mauvais" des cités qui s'achètent des cooper normale et les customisent en S en se servant. Ça leur prend 30 secondes.
En tout cas, c'est vraiment pas cool pour toi, et si j'étais toi j'éviterai de les coller, ils sont tellement
ces gens là que tu risque de te retrouver avec la portière rayée et là c'est pas le même prix...
@+
Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer
Peace, Unity, Love & Having Fun
-

Jojo83 - Lionceau

pitié! ne mélangons pas tout une nouvelle fois...il serait vraiment absurde de croire que celà serait encore la faute des habitants de cités..il faut vraiment être dupe pour le croire!...rare sont les jeunes de cité à rouler en Mini ..à qui on veut faire croire çà! pour soulager un peu ta conscience de partfait citoyen...ils ont encore bon dos et çà m'irrite que les professionnels le pensent...et si c'était tout simplement "Monsieur tout le monde" ayant un faible pour ce sigle..tout commes les antennes courtes ..la mienne fût volé en plein coeur de Boulogne et plutôt côté chic..où est la logique implaccable citées ci dessus!
-

Ramsey - Féline 207 Addict

non mais faut les comprendre aussi à cause de l'inflation
ca coute cher d'acheter des coques
en tout cas vraiment desolé pour toi
j'ai pas encore ma titine et du coup j'hesite à les acheter vu que ca a l'air de s'enlever facilement

ca coute cher d'acheter des coques
en tout cas vraiment desolé pour toi
j'ai pas encore ma titine et du coup j'hesite à les acheter vu que ca a l'air de s'enlever facilement
-- 207 Premium pack - 3 portes - HDi 90 - pack urbain - TVP - JBL - gravage des vitres - tapis 3D --
elle est zolie ma 207 
elle est zolie ma 207 
-

ronin - Lionceau

Ramsey a écrit:pitié! ne mélangons pas tout une nouvelle fois...il serait vraiment absurde de croire que celà serait encore la faute des habitants de cités..il faut vraiment être dupe pour le croire!...rare sont les jeunes de cité à rouler en Mini ..à qui on veut faire croire çà! pour soulager un peu ta conscience de partfait citoyen...ils ont encore bon dos et çà m'irrite que les professionnels le pensent...et si c'était tout simplement "Monsieur tout le monde" ayant un faible pour ce sigle..tout commes les antennes courtes ..la mienne fût volé en plein coeur de Boulogne et plutôt côté chic..où est la logique implaccable citées ci dessus!
De un, tu as raison, ne mélangeons pas tout, je n'ai pas parlé des habitants des cités, mais des "mauvais" des cités, i.e. la minorité qui donne dans le menu larcin, et ne va pas me dire qu'ils n'existent pas.
De deux, à Marseille, où vit mon frère, il y a de plus en plus de "jeunes de cité" qui roulent en mini, les occasions étant à des prix de plus en plus abordables. Je ne dis pas que tous ces nouveaux propriétaires de mini sont des "mauvais" mais dans la masse il doit y en avoir.
De trois, il habite dans les "beaux quartiers" de Marseille, et généralement c'est dans ces quartiers que les vols se font. Je ne suis pas expert en la matière, je peux me tromper.
De quatre, je suis peut être naïf, mais il y a une différence entre dévisser une antenne à la sauvette et se trimballer avec un tournevis et déboiter des rétros ou des clignos. Je me considère comme un "monsieur tout le monde" et j'ai rarement un tournevis à porté de main.
De cinq, que ce soit "monsieur tout le monde" ou un "jeune de cité", la personne qui vole des pièces sur la voiture d'autrui est à mes yeux un délinquant et un minable.
Voila, tout ça pour dire que je ne met pas tout le monde dans le même panier, je n'accuse personne en particulier, je ne faisait que rapporter les propos du concessionnaire.
-

Jojo83 - Lionceau

C'est pour ça qu'à Marseille ça brule moins souvent, sinon il fait trop chaud 
-

Jojo83 - Lionceau

63 messages