viper a écrit:(mais elle etait crade, le noir c'est galere hihihi)
Arf tu as raison

Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:(mais elle etait crade, le noir c'est galere hihihi)

thp59 a écrit:RC phase 2 black sur arleux dans le nord elle est a qui celle la
+ Directionnels )
viper a écrit:tu traines du coté d'arleux ????

thp59 a écrit:
biensur ma copine y habite et mon pére a une station a 3km![]()
tu conné?
+ Directionnels )
Nico60 a écrit:Aujourd'hui en rentrant du boulot dans les bouchons j'ai croisé ce camion qui transportait des 207j'ai donc pris mon téléphone (d'où la qualité des photos) et j'ai fais quelques clichés ! Place aux photos! C'est joli les hock !
Ps: le camion était immatriculé en Espagne
+ 2 SW bleues que je me suis demandé si c'était du belle-île mais je ne pense pas 

Damino a écrit:
Tiens je reconnais cette route, tu bosses ou?

Ben si c'était des neuves qu'est-ce que ça peut être d'autre? Il n'y a que ce bleuGrizz a écrit: 2 SW bleues que je me suis demandé si c'était du belle-île mais je ne pense pas

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Oui mais bon la différence est flagrante, le bleu inari est plus gris que bleu (pas taper pas taperNico60 a écrit:Sur le configurateur Peugeot il y a bleu "inari" et bleu "belle-île"

benji76 a écrit:dimanche 10/04 j'ai croisé 7 207 vers lognes![]()
il y avait des kéké quand même loool 

Grizz a écrit:ah bon, bah alors ce sont des bleus belle-ile alors, comme le CC sur le camion que j'ai croisé ce soir.

. Par temps gris on voit pas trop la difference. Sous le soleil, il y a pas photo (si c'est bien le bleu belle-ile comme citroen)
+ Directionnels )
J'ai trouvé un VIN de 207 bleu belle-ile sur le webstore et vérifié sur servicebox, apparemment c'est métallisé.viper a écrit:Et il faudra voir le code couleur final ... Nacré ou Metallisé ?

Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités