Des auto-ecoles en CC ? Ca va quoi
Apprenez à conduire en 207 Auto-école !
Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:remarque une fois que tu tiens le créneau avec cette voiture tu n'as plus aucun soucis
Zegou a écrit:et niveau freinage![]()

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

greg-s a écrit:Oui car a Sélestat, j'ai vu beaucoup de 207 Auto-école, et au garage Peugeot une bonne dizaine de 206 de ladite auto-école stockée sur le parking.
C'était pas EUGENE l'auto école? Mes parents sont des fidèles de l'alsace pour les vacances et le nom de cette auto-école nous a toujours amusé.
Avant:207 PREMIUM PACK Blanc banquise 3 portes avec toit panoramique en verre 1.4 VTI 95ch
Maintenant: 207 ALLURE/pack style, Blanc banquise 3 portes, 1.6L HDI 92.
Maintenant: 207 ALLURE/pack style, Blanc banquise 3 portes, 1.6L HDI 92.
-

Matt207PP-banquise - Félin

Question aux possesseurs d'auto-écoles peut-on avoir une auto-école X avec un salarié Y et que ce salariée utilisé son véhicule perso équipé au nom de M et Mme Y ?
J'ai pas trouvé sur societe.com d'auto-école ni au nom de M ni au nom de Mme.
C'est par rapport à mon achat. C'est un véhicule 1ère main non équipé (ou plus) mais un modèle auto-école.
Je pense plus que le vendeur étant un Peugeot mais coté professionnel il a récupéré une voiture en stock mais j'aimerai une confirmation extérieur que le vendeur lui même...
edit : autre question qui pourrait me donner une piste
Est ce qu'ils restent des traces après une reconversion ? Là hormis la boite à gant plus petite j'ai aucune trace.
J'ai pas trouvé sur societe.com d'auto-école ni au nom de M ni au nom de Mme.
C'est par rapport à mon achat. C'est un véhicule 1ère main non équipé (ou plus) mais un modèle auto-école.
Je pense plus que le vendeur étant un Peugeot mais coté professionnel il a récupéré une voiture en stock mais j'aimerai une confirmation extérieur que le vendeur lui même...
edit : autre question qui pourrait me donner une piste
Est ce qu'ils restent des traces après une reconversion ? Là hormis la boite à gant plus petite j'ai aucune trace.
-

donline - Petit Félin
Généralement les Auto-écoles sont sous gérance!!!
Maintenant pour le kit Auto-ecole une fois enlever de ta 207, il ne laisse pas de trace...!!!
Maintenant pour le kit Auto-ecole une fois enlever de ta 207, il ne laisse pas de trace...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Sans vouloir t'effrayer, je te conseille d'essayer (si ce n'est pas déjà fait) le véhicule que tu vas acheter (dans ton cas : une auto école).
Pourquoi la boîte à gant est plus petite ?
Pourquoi la boîte à gant est plus petite ?

-

west_indies - Modérateur

Je crois qu'il y a les commandes d'avertisseurs de direction (clignotants) dans la boite à gants!!! 
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Oui mais il reste le support nan!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Bon en fait, c'est bien ce que je pensais c'était une voiture en stock (erreur de commande) Il l'a déséquipée et reprise pour lui.
Donc ca me gêne pas en fait hormis qu'il reste la boite à gant plus petite. Je lui ai posé la question si il était possible de remettre une normale au cas où.
Pour West, la boite à gants est plus petite car il y a une bonne partie qui est bouffée par un passage pour les doubles commandes.
C'est la seule trace et le régulateur simple.
Donc ca me gêne pas en fait hormis qu'il reste la boite à gant plus petite. Je lui ai posé la question si il était possible de remettre une normale au cas où.
Pour West, la boite à gants est plus petite car il y a une bonne partie qui est bouffée par un passage pour les doubles commandes.
C'est la seule trace et le régulateur simple.
-

donline - Petit Félin
ah ookkk ! Tout s'explique ! A mon avis tu peux jouer sur le fait qu'il reste le passage des doubles commandes dans la boite a gants pour demander des accessoires!
Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre ils ne retirent pas tous ces câbles.
Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre ils ne retirent pas tous ces câbles.
-

west_indies - Modérateur

je pense que c'est surtout pour le passage des commandes des pédales que cela est amputé dans la boite à gants..et cela reste mécanique je crois
les commandes autre sont fixé à l'extérieur de la BAG (clignotant, klaxon, phares...) 
les commandes autre sont fixé à l'extérieur de la BAG (clignotant, klaxon, phares...) 
- Zegou
- Flood Addict

Je l'ai déjà achetée et c'est une occase. J'avais pas fait gaffe quand je l'ai eu.west_indies a écrit:ah ookkk ! Tout s'explique ! A mon avis tu peux jouer sur le fait qu'il reste le passage des doubles commandes dans la boite a gants pour demander des accessoires!
C'est bien ce que je dis...Zegou a écrit:je pense que c'est surtout pour le passage des commandes des pédales que cela est amputé dans la boite à gants..et cela reste mécanique je croisles commandes autre sont fixé à l'extérieur de la BAG (clignotant, klaxon, phares...)
-

donline - Petit Félin
Retourner vers La 207 au quotidien