Faites vous des appels de phares lors des controles radars

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar celibataire » 25 Octobre 2009, 11:23

je te prend au mot gwez , dit moi alors que tu n'a jamais fait d'excès de vitesse , passé un stop sans s'être arrêter trois seconde , ou autre :lol:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France


Messagepar Gweez » 25 Octobre 2009, 11:30

Bah prends moi au mot et relis mon post....

Ou ai je dit que je n'avais jamais fait d'excès de vitesse? Le débat n'est pas là.

Ya des règles. Si on ne les respecte pas, on est puni, et on assume.

Je fais régulièrement des excès, mais où est ce que je me dis être une victime? :unsure:

Sorada, il ya déjà une marge de 5% . Donc si tu te fais prendre pour 1km/h, c'est que tu étais bien au delà à ton compteur(au moins 56km/h), donc aucun excuse n'est valable.

C'est pour faire du fric? Combien resprésentent ces infractions dans le budget total de l'Etat? une cacahuète...
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
Gweez
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4662
Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
Localisation: Sith du CYP

Messagepar tutil » 25 Octobre 2009, 12:39

Moi je suis d'accord avec vos avis.

Je fais des appels de phare parce que j'apprécie que les gens m'en fassent également meme si en général je ne suis pas au dessus de la limite autorisée.

Après, si je me fais gaulé pour exces de vitesse en pretextant que c'est la faute des gens en face car ils m'ont pas prévenu en faisant des appels de phare , là c'est moqué du monde pour rester poli. Il faut prendre ses responsabilités et assumer sinon c'est trop facile comme comportement.

Maintenant quand je vois que sur la rocade de rennes , les gendarmes se foutent juste après un pont en fin de descente, lorsque tu les vois c'est mort.
Avec la 106 kid de 50ch je me suis déjà fait avoir 2 fois. Meme cause , memes effets : flashé à 96km/h pour 90km/h et 116km/h pour 110km/h c'est balow. Depuis ce temps là j'ai accepté les règles du jeu et on a pas le choix c'est comme çà. C'est le jeu ma pauvre la lucette.
Depuis que j'ai ma 207 , 16 000kms depuis mars 2009 , je ne me suis jamais fait prendre, je remercie le régulateur de vitesse, c'est un bon compagnon de route.
Je reconnais que j'ai eu du bol , à chaque fois que je suis passé devant la police , j'étais au régul mais le jour où je vais me faire chopper , ce sera confiscation du véhicule. Si je me fait prendre au moment d'un dépassement sur route départementale à 140km/h ou plus , j'assumerai et c'est normal par rapport à quelqu'un qui respecte la vitesse autorisée.
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

Messagepar Gweez » 25 Octobre 2009, 12:47

tutil a écrit:Maintenant quand je vois que sur la rocade de rennes , les gendarmes se foutent juste après un pont en fin de descente, lorsque tu les vois c'est mort.

S'ils se mettent là c'est parce qu'ils savent que les gens vont vite à cet endroit :unsure:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
Gweez
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4662
Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
Localisation: Sith du CYP

Messagepar celibataire » 25 Octobre 2009, 12:50

faut dire aussi que lorsque l'on double avec se genre de voiture on est vite rendu à une vitesse qui n'est absolument pas toléré sur nos petites route , mais cela apporte une certaine sécurité d'avoir de la puissance sous le pieds dans les cas de doublements ou l'on se fait parfois surprendre par la longueur du poids lourd ou autres
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France

Messagepar tutil » 25 Octobre 2009, 12:56

Gweez a écrit:S'ils se mettent là c'est parce qu'ils savent que les gens vont vite à cet endroit :unsure:



Oui c'est certain , je le constate puisque je roule au régul et tout le monde dépasse , mais je dirai que çà correspond à un enfoncement naturel du pied sur l'accélérateur. çà descend légèrement donc la voiture prend naturellement de la vitesse et çà suffit pour se faire avoir pour 1km/h par exemple.

Le problème, quand on possède pas de régulateur de vitesse, c'est qu'on passe plus de temps à regarder l'aiguille du compteur plutot que la route et je trouve çà plus dangereux que de dépasser la vitesse de 5km/h par exemple en descente en regardant ce qui se passe devant et autour de soi
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 25 Octobre 2009, 13:00

Pour les dépassements, c'est primordial d'en avoir sous le pied droit... en plus, c'est plaisant: un p'tit coup de 4ème rageur et la 5ème dans la foulée, c'est fou ce qu'on peut laisser sur place !! :lol:
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Avatar de l’utilisateur
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4610
Enregistré le: 11 Novembre 2008, 13:50
Localisation: Alto-Séquanais (92) & Roussillonnais (66)

Messagepar Vanstroegle » 24 Août 2010, 17:55

Idem : le plus souvent régul de vitesse 5 à 10Km/H au dessus de la limite (vu que le compteur est optimiste et je baisse de ce qu'il faut quand e croise un appareil photo.

Sinon je fais des appels de phare parce que j'aprécie que l'on m'en fasse quand pour me prévenir. Si cela peut éviter des prunes pour 5 ou 10 Km/H de trop...

Le seul cas ou je n'en fais pas, c'est quand je croise un félé à fond les balons qui lui mérite une prune pour sa prise de risque et mise en danger des autres.

Pour ce qui est des plans épervier, niet, pas d'appareil photo donc pas de mesure et là de toute façon c'est au bon vouloir (ou consignes) de nos amis les képis.
207 RC - noir Obsidien, Camel pack :heart: A VENDRE :heart:
Avatar de l’utilisateur
Vanstroegle
Petit Félin
 
Messages: 92
Enregistré le: 29 Octobre 2009, 17:16
Localisation: 25 (Pigeot land)

Messagepar freejuga » 06 Février 2011, 02:38

BNWA a écrit:Sur l'autoroute, y a pas de problème je fais quelques appels :coucou:

Sur les autres routes, c'est NIET !

Prévenir un abruti qui roule aux taquets et qui est suceptible de renverser un gamin ou petite vieille, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Si ça peut lui servir de leçon, et bien moi je trouve ça pas mal.
Et si il ne comprend pas, au bout d'un moment il a plus de point, et si il continu malgré le retrait (ou la suspention) il va en taule... et comme ça les pt'ites vieilles elles peuvent traverser sans problème ;) :lang:

ça m'arrive de rouler"vite" sur des routes de campagne par contre en ville je respecte tous le temps, sur les routes de campagne à part un sanglier qui va te couper devant... sur une route de campagne dégagé je ne vois pas le problème de rouler à 120... j'ai 7 ans de permis et 100000km environ au compteur et j'ai jamais eu d'accident après ça peut m'arriver demain personne n'est à l'abri mais pour moi la vitesse n'est pas un motif d'accident si on sait être raisonnable (évidement je ne parle pas de rouler à 180 au lieu de 90) et il faut rappeler qu'on a des véhicules toujours plus performant notamment au niveau du freinage, compare une 207 et une 205 au freinage... et pourtant la limitation à 90km/h était la même à l'époque... enfin bref je comprends que ça peut choquer certaines personnes ce que je dis mais pour moi les radars à gogo ça n'a qu'un but le fric, bizarre il n'y a pas un sous pour sauver les personnes qui se suicide (cf les info à tf1 aujourd'hui) à ben oui donner de l'argent à une association d'aide en personne en détresse ça ne rapporte pas, pourtant les suicides fait 2 fois plus de mort que les accidents de la route...
Je ne défends pas celui qui fait de gros excès de vitesse la je suis d'accords c'est dangereux mais bon enlever un permis à celui qui va être à 140 pour 90 personnellement je trouve ça un peu excessif sachant ce que ça entraine derrière... et enfin je fais toujours des appels de phares quand je vois un radar peu importe la personne :D
freejuga
Petit Félin
 
Messages: 83
Enregistré le: 01 Février 2011, 17:39
Localisation: 16 Charente

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 06 Février 2011, 12:22

freejuga a écrit:ça m'arrive de rouler"vite" sur des routes de campagne par contre en ville je respecte tous le temps, sur les routes de campagne à part un sanglier qui va te couper devant... sur une route de campagne dégagé je ne vois pas le problème de rouler à 120... ... Je ne défends pas celui qui fait de gros excès de vitesse la je suis d'accords c'est dangereux mais bon enlever un permis à celui qui va être à 140 pour 90 personnellement je trouve ça un peu excessif sachant ce que ça entraine derrière... et enfin je fais toujours des appels de phares quand je vois un radar peu importe la personne :D

:+1: ... et j'utilise mon COYOTE bien sûr ! HALTE AUX MACHINES A FRIC !!
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Avatar de l’utilisateur
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4610
Enregistré le: 11 Novembre 2008, 13:50
Localisation: Alto-Séquanais (92) & Roussillonnais (66)

Messagepar Bali » 06 Février 2011, 20:28

Moi aussi je fais et refais des appels et j'utilise Avertinoo ;)
Bali
Petit Félin
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Janvier 2011, 00:48
Localisation: 63
Véhicule: 208 GTI

Messagepar benji76 » 06 Février 2011, 22:02

moi j'en fais et je suis bien content qu'on me prévienne donc normal que je prévient dès que je voit les képis de sorti
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
Avatar de l’utilisateur
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6539
Enregistré le: 04 Mars 2010, 22:42

Messagepar shining » 28 Février 2011, 20:08

Moi ca dépend. Je respecte les limitations, que ca soit en ville ou ailleurs, j'ai des enfants donc je suis prudente. Je fais donc des appels aux gens mais pas toutes les fois. Les excités ceux là, tant pis pour eux.
207 Premium Phase 2 - 1,6 L - HDI 92 - Gris Manitoba
Avatar de l’utilisateur
shining
Petit Félin
 
Messages: 82
Enregistré le: 04 Octobre 2010, 16:05
Localisation: Quelque part en Auvergne

Messagepar Eric12 » 28 Février 2011, 21:20

shining a écrit:Moi ca dépend. Je respecte les limitations, que ca soit en ville ou ailleurs, j'ai des enfants donc je suis prudente.
On peut être prudent sans enfants, et vice-versa (d'ailleurs le nombre de gamin que je vois se "balader" sur la banquette arrière me fait toujours halluciner)
Modifié en dernier par Eric12 le 01 Mars 2011, 14:58, modifié 2 fois.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar shining » 01 Mars 2011, 14:51

C'est sur, moi une fois j'ai vu un gamin assis sur la vitre arrière, oui oui je dis bien sur la vitre arrière !! il était à moitié dehors, un gamin de 6 / 7 ans et la gamine à l'avant pas attachée ! Les gens sont complétement brelots !
sans compter ceux assis sur les genoux de papa et qui font comme si c'était eux qui conduisent ! Même sur des trajets très courts, les miens s'attachent toujours, c'est un réflexe. Quand ils étaient plus petits, ils criaient en pleurnichant qu'ils s'étaient pas encore attachés quand ils voyaient que je démarrais :lol:
En tous cas ces parents là je les plains pas s'ils se font arrêter.
207 Premium Phase 2 - 1,6 L - HDI 92 - Gris Manitoba
Avatar de l’utilisateur
shining
Petit Félin
 
Messages: 82
Enregistré le: 04 Octobre 2010, 16:05
Localisation: Quelque part en Auvergne

Messagepar lemarseillaisnet » 01 Mars 2011, 14:56

shining a écrit:C'est sur, moi une fois j'ai vu un gamin assis sur la vitre arrière, oui oui je dis bien sur la vitre arrière !! il était à moitié dehors, un gamin de 6 / 7 ans et la gamine à l'avant pas attachée ! Les gens sont complétement brelots !
sans compter ceux assis sur les genoux de papa et qui font comme si c'était eux qui conduisent ! Même sur des trajets très courts, les miens s'attachent toujours, c'est un réflexe. Quand ils étaient plus petits, ils criaient en pleurnichant qu'ils s'étaient pas encore attachés quand ils voyaient que je démarrais :lol:
En tous cas ces parents là je les plains pas s'ils se font arrêter.


J'aime ! :mdf:

Sinon :+1: je préviens toujours, par appel et au coyote :lover:
EX- THPiste en suspens :unsure:

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
Avatar de l’utilisateur
lemarseillaisnet
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 937
Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)

Messagepar Ptiseb » 19 Mai 2011, 11:02

je fais toujours des appels, des que je vois les képi...et avec leur loi a la con qu'ils sortent j' en ferais 2 fois plus...
j' apprécie qu'on m' en fasse, alors j' en fais...
207 rc blanc banquise...
Avatar de l’utilisateur
Ptiseb
Petit Félin
 
Messages: 116
Enregistré le: 06 Mars 2011, 10:24
Localisation: Montbéliard

Messagepar Matth92 » 27 Mai 2011, 10:20

Gweez a écrit:Bah prends moi au mot et relis mon post....

Ou ai je dit que je n'avais jamais fait d'excès de vitesse? Le débat n'est pas là.

Ya des règles. Si on ne les respecte pas, on est puni, et on assume.

Je fais régulièrement des excès, mais où est ce que je me dis être une victime? :unsure:

Sorada, il ya déjà une marge de 5% . Donc si tu te fais prendre pour 1km/h, c'est que tu étais bien au delà à ton compteur(au moins 56km/h), donc aucun excuse n'est valable.

C'est pour faire du fric? Combien resprésentent ces infractions dans le budget total de l'Etat? une cacahuète...


Sans Commentaires...
207 Premium HDI 90 Ph2 + accoudoir central + KML + Glastint carbone + Coyote V2
Avatar de l’utilisateur
Matth92
Félin
Félin
 
Messages: 272
Enregistré le: 11 Novembre 2009, 19:01
Localisation: Hauts de Seine

Messagepar BEN77 » 28 Mai 2011, 20:14

Je fais toujours des appels de phare quand j'en croise, si ca peut sauver une journée de taff ou quelques points, j'en suis très satisfait. :D
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013 :cry:
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur
BEN77
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5335
Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
Localisation: Ligne 3

Messagepar apofice » 28 Mai 2011, 20:23

avant je n'en faisait pas ,mais depuis quelques années ,j'en fait,yen a marre de se faire prendre pour des cons :argh:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Tatam » 30 Mai 2011, 13:51

Une fois j'ai fais des appels de phare, en Corse. Et ... C'était des gendarmes :vap:
Avatar de l’utilisateur
Tatam
Petit Félin
 
Messages: 232
Enregistré le: 28 Novembre 2010, 00:55
Localisation: Corse (2B)
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 92 FAP - Gris Shark

Messagepar thomas 77 » 31 Mai 2011, 13:51

Moi la semaine derniere j'ai fais des appels de phare pour prévenir et un était cacher et m'a arreté pour un controle et me faire la moral lol
207 Sport Pack 1.6 16S 110
Avatar de l’utilisateur
thomas 77
Félin
Félin
 
Messages: 298
Enregistré le: 25 Novembre 2010, 11:57

Messagepar apofice » 31 Mai 2011, 18:33

:no: ils sont chier
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 31 Mai 2011, 18:36

thomas 77 a écrit:... me faire la moral lol

Ils font la morale alors que le comportement qu'on leur dicte est amoral... ben oui... nous prendre de l'argent sous des motifs fallacieux, c'est amoral !! :mad:







:cyp:
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Avatar de l’utilisateur
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4610
Enregistré le: 11 Novembre 2008, 13:50
Localisation: Alto-Séquanais (92) & Roussillonnais (66)

Messagepar laurent-31 » 31 Mai 2011, 18:37

aujourd hui c ete ville bleue a Toulouse !! ils ete de sortie partout.
Avatar de l’utilisateur
laurent-31
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3402
Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
Localisation: Toulouse

Messagepar laurent-31 » 04 Juin 2011, 17:27

Avatar de l’utilisateur
laurent-31
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3402
Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
Localisation: Toulouse

Messagepar CHASSOT » 14 Décembre 2011, 19:22

Moi je pense juste que il y a des endroits ou l'ont peu se permettre de rouler sans risque a vingt trente km/h en plus et d'autre où il vaut mieux respecter en pensant aux autres.

Après je fait des appels de phares dès que je vois une tire-lire ou des gazier avec des képis et des sifflets parce que je prend l'exemple de mon père qui fait 100000 bornes par ans et qui à besoin de son permis pour travailler et qui va se le faire bouffer parce qu'il prend un point à chaque foi y'en à marre.

On nous prend pour des cons en disant que c'est de la sécurité mais quand je voix sur l'autoroute du sud qu'il y a un seul endroit ou c'est limité à 50 en descente et qu'il y a un radar, à part cela c'est de la sécurité.
C'est juste pour nous pomper encore un peu plus de pognon facilement et sans qu'on puisse rien dire.

Après pour moi ceux qui ne font pas des appels sont des égoïste qui pense cas leur petite personne comme presque tout le monde maintenant puisque sa devient à la mode; Et j'espère bien que tout ceux qui ne le font pas vont un jour recevoir le petit papier avec l'amende et les points.
Il faut penser à ceux qui font que de la route, les routiers, les taxis et le reste qui savent certainement mieux conduire que les petits coincé du slips qui vont sortir leur voiture juste pour faire le cake.
Car personne ne respecte même ceux qu'il le croit.

Je vais peu être en énerver plus d'un mais c'est ce que je pense. Y a que sa qui nous reste la liberté d'expression maintenant. :D
CHASSOT
Félin
Félin
 
Messages: 339
Enregistré le: 07 Novembre 2011, 22:58
Localisation: CUSSET 03

Messagepar laurent-31 » 14 Décembre 2011, 20:57

ce week end je me suis fais arreter par les forces de l ordre.
je redescendait du pas de la case ( andore ) et sur une portion a 110 j etais a 113, puis vient la fin de la zone, deux voitures m doublent a fond 150 minimun pour 110 puis moi je double la 306 et la vient la zone a 90, je ralenti legerement et vois d un coup deboulé devant moi, un flic qui court au milieu de la route et me fait signe de m arreter. il me dis vous avez ete controle a 113 pour 90. pour moi c est pas grave, et je leur dis les autres ete a plus... il prend les papier du 3008 ( vehicule de societe de mon pere ) mon permis, et un petit jeunot de flic ( tete de con ) dit a son collegue regarde la date de validite a ce jeune ^^ et la j eclate de rire dans la voiture.
car pour un jeune c etait du coup a 80 pour 90 donc ca lui aurait fait 30km/h et moi au final 113 retenue 107 donc 17 km/h, il devait avoir les boulles j avais pas de A :-) donc conclusion apres 20 minutes d attente, 45e et 0points car vehicule de societe.

ps: arrive pdt mon arret deux voiture en grand exces mais pas verbalisé car l autre con etait occupé avec moi. quand je suis reparti j ai dit MERCI avec un grand sourire moqueur et suis parti plein pot devant eux.

et surtout continuez les appels de phares ou a indiquer les radars, l etat devrait reduire ses salaires avant de bouffer les notres.
Avatar de l’utilisateur
laurent-31
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3402
Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
Localisation: Toulouse

Messagepar Kevin207 » 14 Décembre 2011, 22:32

Le jour ou je ferrais des appel de phare, les poules auront des dents ... :)

Si on respecte, pas besoin d'avoir la trouille des flics et des radars. :bah:

et si on a un Pv faut assumer et c'est tout ;)
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar CHASSOT » 14 Décembre 2011, 23:25

Ben j'aimerai voir ta tronche le jour ou tu auras une belle prune parce que de nos jours plus personne peux respecter.
C'est égoiste de ta part. On te parle pas de peur des gendarmes mais de l'abus de l'état envers ceux qui font que donner de leur fric.
CHASSOT
Félin
Félin
 
Messages: 339
Enregistré le: 07 Novembre 2011, 22:58
Localisation: CUSSET 03

PrécédenteSuivante

Retourner vers La 207 au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités