Coup de portière ...

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Kevin207 » 02 Juillet 2009, 14:47

bizarre les parking de plus en plus étroits par chez moi on fait exprès de la place entre chaque place

comme ici par exemple

Image

et c'est bien pratique pour ouvrir les portes. Et pis même si c'est étroits moi je fais toujours attention a la voiture d'a coté
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)


Messagepar Club » 02 Juillet 2009, 15:10

Bienvenue à Paris... :cyp: Tu vas au parking du BHV, tu sors pas de ta voiture :lol: du coup, certaines personnes prennent deux places.... :oops: vive les parkings privées :cyp:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar DJ Bamboo » 02 Juillet 2009, 15:51

MeTaLMaN a écrit:Moi aussi apres 35.000kms et 19 mois, elle n'a jamais pris un coup, et là ce weekend elle s'en ai pris un ! Arrgghhh !

JUste a coté de la clanche coté conducteur ! je sais pas qui m'a fait ça, ni ou, ni quand exactement ! mais le resultat est la, un beau ptit poc !

Je vais aller voir mon carrossier pour qu'il arrange ça a la vantouze, pas de peinture a refaire !

:( desole pour toi , moi ras et sa fait 2ans et 70000km , moi c'est toutes une histoire d'échapper a sa :cyp: :mad:
Ma 206 S16 HDI BLEU RECIF & Ma 206 QUIKSILVER 2.0l HDI REPROG
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ Bamboo
Petit Félin
 
Messages: 54
Enregistré le: 02 Mars 2009, 07:55
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar coyotte.yoyo » 02 Juillet 2009, 18:51

le mieux encore c'est de ne pas se garer :)
Avatar de l’utilisateur
coyotte.yoyo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 644
Enregistré le: 07 Septembre 2008, 21:17
Localisation: Paris

Messagepar Club » 02 Juillet 2009, 19:10

:unsure: Oui voilà on fait que de rouler :mrgreen:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Rikou » 02 Juillet 2009, 20:37

même comme ça on est sur de rien ! :cyp:
Avatar de l’utilisateur
Rikou
Félin
Félin
 
Messages: 344
Enregistré le: 28 Juin 2009, 18:22
Localisation: Paris

Messagepar Club » 02 Juillet 2009, 20:40

Pourquoi tu ouvres tes portes quand tu roules ? :D
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Rikou » 02 Juillet 2009, 20:46

Moi non :lol: mais il arrive que les personnes stationnées les ouvrent n'importe comment sans faire attention ... :pff:
Avatar de l’utilisateur
Rikou
Félin
Félin
 
Messages: 344
Enregistré le: 28 Juin 2009, 18:22
Localisation: Paris

Messagepar Club » 02 Juillet 2009, 21:15

Ah oui, un ami a connu :oops: et une portière arrachée une... fautif en plus parce qu'il aurait du etre maitre de son véhicule :quote: mais l'autre bachibouzouk :hammer: lui on s'en tape les coconuts qui soit pas maitre de sa portière ? <_< Les gens pourraient faire attention et etre attentif, pas ouvrir une portière en grand n'importe quand alors qu'il y a des voitures... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar DJ Bamboo » 02 Juillet 2009, 21:31

coyotte.yoyo a écrit:le mieux encore c'est de ne pas se garer :)

:mdr: :D
Ma 206 S16 HDI BLEU RECIF & Ma 206 QUIKSILVER 2.0l HDI REPROG
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ Bamboo
Petit Félin
 
Messages: 54
Enregistré le: 02 Mars 2009, 07:55
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar coyotte.yoyo » 03 Juillet 2009, 00:00

moi je vais plexiglasifier ma 207 comme ca plus d'impact tout pourri sur les portes, plus de poc sur le capot , etc... Le plexi c'est la solution ultime !!!!
Avatar de l’utilisateur
coyotte.yoyo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 644
Enregistré le: 07 Septembre 2008, 21:17
Localisation: Paris

Messagepar gaetan 46 » 04 Mars 2013, 12:10

moi une fois j etais dans la voiture en stationnement ,pas la 207 une autre la une vielle ce gare a coté est ouvre ca portiere !!!! boom dans la mienne et la je lui dit tranquille c est possible de faire attention !!!! et bas c etait la plus gener un truc de fous
je pense qu au permis on devrais aussi apprendre a ouvrir une portiere sans abimé cel d 'a coté
bref c est chiant tu respecte ton vehicule pour quoi ?
gaetan 46
Petit Félin
 
Messages: 86
Enregistré le: 22 Février 2013, 12:27
Localisation: normandie

Messagepar Thomas54 » 04 Mars 2013, 14:21

Beau déterrage :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas54
Félin
Félin
 
Messages: 411
Enregistré le: 10 Octobre 2012, 08:05
Localisation: Nancy - Longwy

Messagepar Supp059 » 04 Mars 2013, 14:27

:+1:
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
Avatar de l’utilisateur
Supp059
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2116
Enregistré le: 14 Juillet 2012, 17:04
Localisation: Lille 59
Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s

Messagepar Pic-sou » 04 Mars 2013, 15:06

:mdr:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar diabolo » 15 Septembre 2013, 15:46

Il y a des situations intolérables !
Largeur emplacement avec bordures de chaque coté = 5,50m ; donc 2 véhicules maxi.
Je me gare du coté droit à raz de la bordure, donc place maximum restante pour un deuxième véhicule.
En reprenant mon véhicule, je vois qu'un connard s'est garé à 50 cms maxi de ma 207 - 5 portes. J'ouvre ma portière pour essayer de me faufiler, le bout de ma baguette de protection appuyant délicatement sur la portière de l'autre véhicule. Je mate le topo, parfait me dis-je. Je referme ma portière et je l'ouvre violemment afin de gagner quelques cms d'ouverture et pouvoir rentrer dans mon véhicule. Un p'tit coup d'oeil à la portière du connard me confirme que j'ai bien gagné des cms. :ptdf:
Tant pis pour lui. La prochaine fois il réfléchira aux conséquences de se garer à raz des voitures alors qu'il a toute la place pour se garer en toute sécurité.
J'admets que c'est pas très glorieux comme comportement, mais le ras-de-bol s'installe, j'ai 2 pocs que je n'ai pas demandés ! En plus, si le connard repartait avec un passager j'aurai chopé un poc, sûr !!

Le bout de ma baguette a chopé un plat mais c'est pas grave, ce bout étant celui qui appuie toujours quand on est en espace restreint.


Diabolo
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar west_indies » 16 Septembre 2013, 15:14

pas très bien tout ça !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar ezekiel91 » 16 Septembre 2013, 15:39

diabolo a écrit:Il y a des situations intolérables !
Largeur emplacement avec bordures de chaque coté = 5,50m ; donc 2 véhicules maxi.
Je me gare du coté droit à raz de la bordure, donc place maximum restante pour un deuxième véhicule.
En reprenant mon véhicule, je vois qu'un connard s'est garé à 50 cms maxi de ma 207 - 5 portes. J'ouvre ma portière pour essayer de me faufiler, le bout de ma baguette de protection appuyant délicatement sur la portière de l'autre véhicule. Je mate le topo, parfait me dis-je. Je referme ma portière et je l'ouvre violemment afin de gagner quelques cms d'ouverture et pouvoir rentrer dans mon véhicule. Un p'tit coup d'oeil à la portière du connard me confirme que j'ai bien gagné des cms. :ptdf:
Tant pis pour lui. La prochaine fois il réfléchira aux conséquences de se garer à raz des voitures alors qu'il a toute la place pour se garer en toute sécurité.
J'admets que c'est pas très glorieux comme comportement, mais le ras-de-bol s'installe, j'ai 2 pocs que je n'ai pas demandés ! En plus, si le connard repartait avec un passager j'aurai chopé un poc, sûr !!

Le bout de ma baguette a chopé un plat mais c'est pas grave, ce bout étant celui qui appuie toujours quand on est en espace restreint.


Diabolo


moi j'aurais rajouté un coup de clé. C'est la seule justice qu'on peut espérer dans ces situation. Ras le bol de l'incivilité. Tant pis pour la gentillesse
ezekiel91
Petit Félin
 
Messages: 232
Enregistré le: 20 Août 2012, 21:56

Messagepar diabolo » 16 Septembre 2013, 15:51

west_indies a écrit:pas très bien tout ça !


Bonjour West_indies,

Le connard avait + de 2m pour sortir de sa caisse, et moi je pouvais à peine passer entre les 2 voitures. Une fois ma portière ouverte, quasi impossible de rentrer, même de biais, et je ne suis pas bedonnant.

Ce n'est pas moi qui avait créé cette situation. Le connard devait bien se douter qu'en se garant ainsi que ça allait coincer.
Et si c'est un jeu pour lui de "bloquer" les autres, ben pour une fois il a trouvé un participant à son jeu.

Si tu savais les milliers d'euros que m'ont coûté les "partis sans laisser d'adresse", tu serais stupéfait !! Le dernier en date (2010) a coûté 1865€ !! Comment peut-on faire autant de dégâts et se tirer ?

Donc, aucun regret de ma part.


Cdlt,
Diabolo
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar ezekiel91 » 16 Septembre 2013, 15:58

[quote="diabolo"][/quote]

moi le dernier 1500 euros, ma portière plus mon aile arrière droite, pas encore réparé. Je vais être obligé de déclarer un sinistre...
ezekiel91
Petit Félin
 
Messages: 232
Enregistré le: 20 Août 2012, 21:56

Messagepar west_indies » 16 Septembre 2013, 17:36

Il fallait passer par ses 2 fenêtre avant de rentrer dans la tienne ou par le toit :lool:.

Dans ce genre de situations (même si effectivement c'est rageant) s'il n'a pas touché ma caisse, je n'aurais rien fait d'intentionnel contre sa caisse mais cela n'engage que moi.

Au moins il s'en souviendra. Enfin s'il a connaissance qu'il avait commis quelque chose de pas bien ;)
Après certains en se garant s'en foutent du reste (je ne l'excuse pas) donc il ne s'est peut être pas rendu compte qu'il t'avait bloqué.

Après là tu fais partie des partis sans laisser d'adresses et c'est en ça que c'est dommage car tu mélanges une situation où un connard de 2010 avec un autre qui t'a simplement bloqué. Je dis simplement juste par rapport aux préjudices de 2010.

Une fois, en vélo, une dame tournant à droite a tourné sans regardé. elle a failli m'esquinter. Je l'ai suivi et lui ai raconté son exploit. Elle s'est finalement excusée mais avec une certaine animosité. J'ai cru que j'allais lui défoncer le rétro mais non j'ai pris sur moi car elle était avec son gosse (qui lui m'avait vu lorsque cette conne tournait) et cela aurait lui donné raison.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar ezekiel91 » 16 Septembre 2013, 18:00

Pour illustrer se qu'on disait. Cette aprem en partant du boulot.
Image

Image

J'ai pas de passager je me colle donc bien au mur (la 207 bien évidement) mais non, le mec arrive quand même a ce mettre quasiment sur la ligne. Bon j'ai rien fait par ce que dans ce cas j'ai quand même la place. Mais sérieusement....
ezekiel91
Petit Félin
 
Messages: 232
Enregistré le: 20 Août 2012, 21:56

Messagepar diabolo » 16 Septembre 2013, 18:34

Ah bon, le connard ne s'est pas aperçu qu'il me bloquait ? Bizarre quand même quand on se gare à raz d'un autre véhicule.
De plus, sur la période (18 mois) 2009/2010, j'ai eu 4* "parti sans laisser d'adresse" pour un montant de 6500€, et à chaque fois j'ai eu la franchise à payer (1000€ en tout, soit 1 mois de paye d'un smicard), avec en prime l'assurance qui me dit : M. Diabolo, vous savez que l'assurance pourrait résilier votre contrat, malgré vos 56% de bonus et vos 40 ans d'ancienneté ?
Ce qui revenait à me dire que je devrais me faire assurer ailleurs à un tarif exorbitant !!
Mais moi, je n'ai rien demandé !!
De plus, j'ai toujours fait attention pour me garer en toute sécurité, et surtout ne jamais abîmer la voiture des autres. Seulement, cette période est terminée, je m'adapte au comportement des autres !!
Dois-je toujours être la victime du comportement des autres ? Payer et subir ? Prendre le maximum de précautions et subir malgré tout des dommages à ma charge ?
La voiture de ma copine est tellement remplie de pocs qu'on dirait qu'elle a été grêlée !! Vous trouvez ça normal ?
Ben moi pas !!

Et puis, ça ne me dérange plus d'abîmer ma portière en tapant dans celle d'un connard, puisque de toute façon statistiquement ma portière sera esquintée par d'autres connards.
Et quand tu vas au commissariat te plaindre pour des sinistres importants on t'envoie balader. Tu viens avec le numéro de la voiture du coupable et on te répond : voyez ça avec votre assurance !!
Donc, j'en déduis qu'on doit faire justice soi-même.

Voilà comment d'agneau on passe au statut de loup, tout comme le bijoutier de Nice qui avait déjà été cambriolé l'année précédant le braquage.

Parler aux connards n'apporte rien, il faut taper à leur porte-monnaie pour se faire comprendre.

Je n'ai jamais déclaré de sinistres responsables et je paye quand même pour des sinistres dont je ne suis pas responsable ! Sans parler des contraintes d'être privé de son véhicule et des démarches à faire.
Y'a comme un problème, vous ne trouvez pas ?

La prochaine fois, outre taper dans la portière, je coincerai une allumette dans la valve de 2 pneus.


Diabolo

* je ne parle pas du 5ième sinistre : portière pliée pour essayer de voler l'auto-radio ; 1800€ de dégâts !!
Je fais intervenir le service scientifique de la police pour qu'il effectue un relevé d'empreintes. Le coupable est retrouvé, étant déjà fiché. Je demande à ce qu'il me rembourse les dégâts, on me répond : il n'est pas solvable, et puis vous êtes assuré !!
Sauf qu'on a juste oublié que j'y étais de ma poche avec la franchise !!
Modifié en dernier par diabolo le 16 Septembre 2013, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar west_indies » 16 Septembre 2013, 19:06

Certains en ont rien à foutre de ce qui les entoure et donc de leur voiture et où ils se garent.
Il ne faut pas non plus voir le mal partout. S'ils s'en foutent, ils se garent sans même faire attention à comment ils sont garés et s'ils gênent ;)

Après je comprends tout à fait ta rage contre les 5* partis sans laisser de nouvelles. C'est comme tout autre événement. Mange toi une biche sans qu'il y ait de chasse, c'est pour ta pomme. Ou tentative de vol, c'est pour ta tronche aussi... mais cela ne vient pas du manque de civisme, il est vrai.

effectivement c'est dégueulasse de subir le manque de civisme des autres mais que se passe t-il si quelqu'un d'autre s'est garé là après toi ? Penses tu que celui dont tu as abîmé le véhicule ne va pas subir pour l'autre con ? Après pour le reste c'est rageant et je suis d'accord avec toi.
Vivre avec les cons c'est énervant. perso, je les évite le plus possible. certes, pourquoi c'est à nous de les éviter ? on ne devrait pas mais cela évite de subir les actes dont tu parles ci dessus et cela permet une certaine tranquillité.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar diabolo » 16 Septembre 2013, 19:22

Les éviter n'est pas possible !!
Sur les grands parkings je me gare toujours au fond, là où il n'y a personne. Eh bien, t'as toujours un imbécile qui vient se coller contre ta voiture, comme s'il était attiré, alors qu'il y a des centaines de places disponibles !!
Quand je dois me garer sur un parking, je stresse, me demandant toujours ce que je vais retrouver en reprenant ma voiture.
----
Concernant mon problème, il était impossible à une autre voiture de se garer à coté du connard, il n'y avait pas la place. Ça sert à rien de te garer si tu ne peux pas descendre de ton véhicule.


Diabolo
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar ThatGuy » 16 Septembre 2013, 21:02

Pour apporter un peu de gaieté, ce week end un mec a accroché l'aile gauche sur la mienne sur un parking, et il a laissé son constat accompagné d'un mot sur le pare brise ! J'ai plus qu'à lui payer un verre..
207 1.6e 110 Sport Gris Fer
ThatGuy
Nouveau
 
Messages: 21
Enregistré le: 13 Juin 2013, 21:03
Localisation: Nantes

Messagepar diabolo » 17 Septembre 2013, 14:36

ThatGuy a écrit:Pour apporter un peu de gaieté, ce week end un mec a accroché l'aile gauche sur la mienne sur un parking, et il a laissé son constat accompagné d'un mot sur le pare brise ! J'ai plus qu'à lui payer un verre..

:good:

Comme quoi il y a encore des gens honnêtes et responsables.
Tu es tombé sur l'un des rares exemplaires encore en vie. ;)


Diabolo
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar Fab207* » 17 Septembre 2013, 14:44

ezekiel91 a écrit:Image

Expldrrr mais le mec/meuf est super con(ne) là, lui même a du être en galère pour sortir...
Bref j'imagine que cette place de parking est à toi, du coup si tu tente quelque chose il saura que ca provient de toi c'est ça ?

ThatGuy a écrit:Pour apporter un peu de gaieté, ce week end un mec a accroché l'aile gauche sur la mienne sur un parking, et il a laissé son constat accompagné d'un mot sur le pare brise ! J'ai plus qu'à lui payer un verre..

En fait le mec il voulait "refaire" sa caisse et tas choisis :lol:
207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :bouffon:
viewtopic.php?t=22808 <= Ma :207obsidien:
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma :207alu:
Avatar de l’utilisateur
Fab207*
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4062
Enregistré le: 09 Janvier 2013, 17:56
Localisation: Onolulu
Véhicule: 207 Feline 308 T9 GT et Golf 2

Messagepar Pic-sou » 17 Septembre 2013, 15:03

diabolo a écrit:Parler aux connards n'apporte rien, il faut taper à leur porte-monnaie pour se faire comprendre.

C'est pas faux :cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Cyrielle » 17 Septembre 2013, 15:07

Moi je rend fou les passagers quand il doivent sortir de ma voiture, je leur met une pression d'enfer à ce qu'il parait pour pas qu'ils touchent les autres voitures (et n'abiment pas un peu plus la mienne). Surtout que je trouve les portes de 207 lourdes et ayant tendance à s'ouvrir en grand trop facilement.
Sinon j'essaye en général de me garer à côté d'une belle voiture quand j'ai le choix. Le mieux restant encore de prendre deux places :exit:
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6769
Enregistré le: 26 Novembre 2012, 14:23
Localisation: A poney
Véhicule: 207 Urban Blanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers La 207 au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité