Personne agée au volant = DANGER ?

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar sorada207 » 15 Mars 2010, 12:33

:+1: :argh: si tu leur dis qqch ils te prenne pour un fou ou un delinquant :mad:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20


Messagepar Max22 » 15 Mars 2010, 13:16

sorada207 a écrit::+1: :argh: si tu leur dis qqch ils te prenne pour un fou ou un delinquant :mad:


Mais clair! :mad:
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar sorada207 » 15 Mars 2010, 13:25

loauter fois une vieille ma coupe la route sous pretexte quelle avait mis le clignotant masi je regrette le clignotant ne donne aucun cas la priorite :mad:


ca a failli finir mal avec son mari jetias pret a sortir de ma caisse
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar kaitan » 15 Mars 2010, 15:24

sorada207 a écrit: :+1: :argh: si tu leur dis qqch ils te prenne pour un fou ou un delinquant :mad:


:lol: Il y a le vieux qui accélère quand tu le doubles aussi...

Ca m'est arrivé récemment, je rentre sur l'autoroute tranquillement, je laisse passé une BM gentillement et me cale à 135 au régulateur (133 GPS), je remonte ainsi la BM que je double (facilement en plus, genre 15 ou 20km/h).

30s plus tard le monsieur accélère me repasse devant pour... rien puisque 100m plus loin je le rattrape à nouveau (toujours au régulateur mais en montée).
Je m'attend à ce qu'il accélère pour enfin me larguer (des fois le mec fait pas gaffe qu'il a autant ralentis avec la pente), mais nan...
Je déteste ça, ça me gonfle, alors j'accélère un coup pour le passer définitivement ( :? c'est ce qui me fait craquer et rouler plus vite la plus part du temps).

Et bien ententu, le mec déboite au dernier moment, donc je lui fait des appels de phares, soit pour qu'il mette le pied dedans (avec une BM aussi récente, même une 318 aurait pu accélérer sans souci), soit pour qu'il me laisse carrément passé s'il veut rouler moins vite !!!

En le doublant (à 150 pour le coup), j'ai vu un couple de vieux, gueuler, et nous regarder comme les derniers des fous furieux. (avec ma femme qui était à deux doigts de lui montrer le sien : de doigt...)

Je roulait à une vitesse correcte et au régul, le vieux nous a mis inutilement en danger, et il était persuadé d'être dans son bon droit. (de faire chier surement :D )

Bien sûr, ce n'est pas le propre des vieux, mais les vieux en grosse voiture, parfois, ils méritent de sacré coup de pied au derche !!!
kaitan
Félin
Félin
 
Messages: 309
Enregistré le: 22 Mai 2008, 16:13
Localisation: seine et marne

Messagepar kaitan » 15 Mars 2010, 15:31

Ca me fait penser aux vieux en grosse berline sur les voies d'accélération. Idem, je perd vite patience.

Le pire, un vieux aussi en BM récente, s'est insérer devant moi en sortie d'aire à ... 40km/h !!! :eek: , c'est le genre qui me rend fou, surtout quand tu as des camions qui déboulent à 110.

J'ai mis un coup de deuxième et je l'ai doublé direct avant la fin de la voie d'insertion, mais encore une fois, c'est moi le fou dangereux. (j'ai eu le droit au appels de phares...)

Des fois, je me demande comment ils font pour accélérer aussi doucement avec leurs engins. Même en voulant rouler cool, je suis sûr que j'aurai trop de mal à doser l'accélérateur pour faire aussi lentement !!!
kaitan
Félin
Félin
 
Messages: 309
Enregistré le: 22 Mai 2008, 16:13
Localisation: seine et marne

Messagepar lomat62 » 15 Mars 2010, 15:45

kaitan a écrit:Ca m'est arrivé récemment, je rentre sur l'autoroute tranquillement, je laisse passé une BM gentillement et me cale à 135 au régulateur (133 GPS), je remonte ainsi la BM que je double (facilement en plus, genre 15 ou 20km/h).

30s plus tard le monsieur accélère me repasse devant pour... rien puisque 100m plus loin je le rattrape à nouveau (toujours au régulateur mais en montée).
Je m'attend à ce qu'il accélère pour enfin me larguer (des fois le mec fait pas gaffe qu'il a autant ralentis avec la pente), mais nan...


ça m'arrive souvent, quasiment tout les jours (je fais beaucoup d'autoroute pour aller au boulot)
Image* 207 griffe HDI 110 - Cuir Noir - RT3 - Glastint Super Carbonne *

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=813193#813193
Avatar de l’utilisateur
lomat62
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 19 Mars 2009, 17:29
Localisation: Pas de calais

Précédente

Retourner vers La 207 au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité