J'ai pas de bol!!!!!

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

J'ai pas de bol!!!!!

Messagepar calagan38 » 26 Juillet 2010, 15:17

J'ai acheté d'occasion ma 207 en avril.
Depuis
- On m'a cassé la bulle arrière sur le parking de ma residence,du vandalisme pur, fais ch...r mais c'etait pris en charge par l'assurance. :oops:
- J'ai arraché la bavette avant (la piece plastique sous le bas de caisse), des fois je sais pas conduire. Ca coute 70euros et ça se monte aussi facilement que ça se demonte. :oopspan:

- Le meilleur pour la fin.
Je rejoins ma 207 un matin, et je decouvre un belle rayure large et allant de l'avant à l'arrière. :cry:
Je suis allé chez un carrossier que connait un de mes potes, et le gars m'a dit que c'etait surement un camion qui a frolé la carrosserie sans rien sentir.

j'en ai pour 600euros de reparation :cry:

Pourtant je l'aime ma :207obsidien: et j'en prend soin mais il y a des jours comme ça.........
Avatar de l’utilisateur
calagan38
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 02 Avril 2010, 16:07


Messagepar coyotte.yoyo » 26 Juillet 2010, 15:35

Pas de bol c'est sûr...pour la moustache (morceau de plastique en dessous du pare choc), j'ai eu le même soucis que toi et tu as deux solutions, même 3 : tu t'en fous et tu risque d'abîmer le pare choc si tu prends un dos d'âne un peu trop rapidement; tu vas à la casse et tu essaye d'en trouver un (ou sur ebay/leboncoin); tu en voles un à ton voisin que tu n'aimes pas ça se déclipse en 5 secondes :)

Sinon pour la rayure tu n'es pas en tout risque ? (moi aussi un camion m'a rayé il y a un an tout le côté gauche de la voiture ( 1500€ de peinture...)).

Bonne chance en tout les cas !
Avatar de l’utilisateur
coyotte.yoyo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 644
Enregistré le: 07 Septembre 2008, 21:17
Localisation: Paris

Messagepar calagan38 » 26 Juillet 2010, 16:02

coyotte.yoyo a écrit:Pas de bol c'est sûr...pour la moustache (morceau de plastique en dessous du pare choc), j'ai eu le même soucis que toi et tu as deux solutions, même 3 : tu t'en fous et tu risque d'abîmer le pare choc si tu prends un dos d'âne un peu trop rapidement; tu vas à la casse et tu essaye d'en trouver un (ou sur ebay/leboncoin); tu en voles un à ton voisin que tu n'aimes pas ça se déclipse en 5 secondes :)

Sinon pour la rayure tu n'es pas en tout risque ? (moi aussi un camion m'a rayé il y a un an tout le côté gauche de la voiture ( 1500€ de peinture...)).

Bonne chance en tout les cas !


J'ai acheté une moustache chez pigeot, ça m'a couté 70euros. :pff:
ça aurait pu être pire. je voulais pas en prendre une qui est usagé dans une casse et l'option d'en prendre une sur une autre voiture :non: c'est pas mon style.....

Je suis en tout risque mais ça m'arrange pas de faire une déclaration.
Avec qui en vehicule responsable?
Si je me declare seul, j'ai peur de me prendre un malus (j'ai coeff d'assurance de 1, donc au moindre truc je serais en malus).
ça me reviens moins cher de payer la réparation moi même.

Tant pis, mes neveux auront pas de cadeaux à noël (c'est toujours sur les trucs inutiles qu'on gagne de l'argent), ils auront un tonton avec une jolie voiture.
Avatar de l’utilisateur
calagan38
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 02 Avril 2010, 16:07

Messagepar clem1984 » 26 Juillet 2010, 16:35

coyotte.yoyo a écrit:... tu en voles un à ton voisin que tu n'aimes pas ça se déclipse en 5 secondes :)


ça, c'est une superbe mentalité...
Je fais une connerie, tout seul comme un grand, et je vole sur la voiture du voisin...

Je comprends mieux pourquoi on m'a piqué 3 antennes en 1 an quand je lis des trucs comme ça... (c'est vrai que 9€ l'antenne chez Peugeot, c'est super cher, il vaut mieux voler...)
Clément
clem1984
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 10 Octobre 2007, 15:46
Localisation: München - Allemagne

Messagepar 2O7SP0RTP4CK » 26 Juillet 2010, 19:15

le mien il c'est détacher ce midi. tous fous le camp sur ma caisse, enjoliveurs et spoiler avant. je vais finir par croire que ma voiture, a défaut d'être jolie, ben c'est de la vrais m...de
Avatar de l’utilisateur
2O7SP0RTP4CK
Petit Félin
 
Messages: 64
Enregistré le: 06 Mai 2010, 23:05
Localisation: Nantes

Messagepar thp59 » 26 Juillet 2010, 19:20

2O7SP0RTP4CK a écrit:le mien il c'est détacher ce midi. tous fous le camp sur ma caisse, enjoliveurs et spoiler avant. je vais finir par croire que ma voiture, a défaut d'être jolie, ben c'est de la vrais m...de


en même temps sa se bare sur toutes les voiture ça ;)
Avatar de l’utilisateur
thp59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3741
Enregistré le: 09 Février 2009, 01:27
Localisation: DTC!!!!!!!!!

Messagepar calagan38 » 26 Juillet 2010, 19:52

heureusement que ça puisse partir assez facilement. Je prefere que ça soit la moustache qui se barre plutot que ça arrache le bas de caisse.
207 Sport Pack 1.6e 16v Noir Obsidien
Avatar de l’utilisateur
calagan38
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 02 Avril 2010, 16:07

Messagepar coyotte.yoyo » 27 Juillet 2010, 08:39

clem1984 a écrit:
ça, c'est une superbe mentalité...
Je fais une connerie, tout seul comme un grand, et je vole sur la voiture du voisin...

Je comprends mieux pourquoi on m'a piqué 3 antennes en 1 an quand je lis des trucs comme ça... (c'est vrai que 9€ l'antenne chez Peugeot, c'est super cher, il vaut mieux voler...)


Je plaisantais...

@calagan38 : C'est aussi comme cela que j'ai fait car en pièce neuve ça coûte assez cher, surtout qu'ils ne vendent que par paire.
Pour ta déclaration, tu leur explique que tu l'a retrouvée comme cela, ils appliqueront la franchise du coup, après faut voir si c'est "intéressant" pour toi. Je précise que tu n'auras pas de malus dans la mesure où ce n'est pas toi qui l'a abimée.
Avatar de l’utilisateur
coyotte.yoyo
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 644
Enregistré le: 07 Septembre 2008, 21:17
Localisation: Paris

Messagepar calagan38 » 28 Juillet 2010, 18:38

coyotte.yoyo a écrit:@calagan38 : C'est aussi comme cela que j'ai fait car en pièce neuve ça coûte assez cher, surtout qu'ils ne vendent que par paire.
Pour ta déclaration, tu leur explique que tu l'a retrouvée comme cela, ils appliqueront la franchise du coup, après faut voir si c'est "intéressant" pour toi. Je précise que tu n'auras pas de malus dans la mesure où ce n'est pas toi qui l'a abimée.


Je te remercie de ton aide.
J'ai une legère tendance à être asocial....ça me soule les déclarations d'assurance, laisser la voiture pour que l'expert passe, laisser 2 mois la voiture au garage. :mad:
Et je suis pas convaincu que l'assurance ne me penalise pas.

mais merci qd même. ;)
Avatar de l’utilisateur
calagan38
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 02 Avril 2010, 16:07

Messagepar laurent-31 » 28 Juillet 2010, 20:06

la bavette phase 1 ou deux !!!!!
car j en ai une neuve phase 2 a la maison donc voila si ca peut aider.
Avatar de l’utilisateur
laurent-31
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3402
Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
Localisation: Toulouse

Messagepar calagan38 » 29 Juillet 2010, 19:06

Merci bcp,

j'ai dejà mis en place une nouvelle bavette.
Les bavettes ph2 vont sur une voiture de 2006.
Avatar de l’utilisateur
calagan38
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 02 Avril 2010, 16:07

Messagepar Reeco971 » 03 Août 2010, 17:18

salut,

tu n'as vraiment pas de chance :(
Moi j'ai eut le droit à quelques rayures et des coups de portières son premier soir dans mon parking !
Mon quartier craint sévère :cry:
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
Avatar de l’utilisateur
Reeco971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 638
Enregistré le: 06 Janvier 2008, 13:19
Localisation: 94

Messagepar calagan38 » 03 Août 2010, 18:33

Je cherche un garage vers chez moi, mais qd il y a un en vente, les gens se precipitent!!!

mon quartier est correct, mais si le tien "craint", je te souhaite de bien dormir.
207 Sport Pack 1.6e 16v Noir Obsidien
Avatar de l’utilisateur
calagan38
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 02 Avril 2010, 16:07

Messagepar apofice » 06 Août 2010, 20:25

je compatis a toutes ces catastrophes :(
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt


Retourner vers La 207 au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité