Coups de portières : Inevitables ?

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Coups de portières : Inevitables ?

Messagepar Rikou » 30 Novembre 2010, 11:02

Après 1an et demi de bons et loyaux services, ma 207 a connu son premier coup de portière ...

"Fallait mieux te garer", "T'étais trop sérré", ...

Image Image

J'étais a moitié sur ma place, moitié sur le zebra, justement pour éviter quelconque coup de porte, et sans gêner personne.

Je charge mes courses.

Pendant ce temps une c***sse arrive dans son scenic tout pourri, se gare a moitié sur ma place, a moitié sur la sienne. Elle jette sa porte une 1ère fois. Je crie "OHHHHHH". Elle rejette se porte une 2nde fois qui touche ma porte.

Quand je constate les dégats, la peinture a sauté et j'ai un très léger enfoncement. Je sors immédiatement le constat. Cette vieille c**** se barre, refuse de signer tout constat, dit que je l'ai agressé, part sans fermer sa vitre ... Je la suis, insiste, puis je finis par abandonner ...

Je me dis que je vais démolir son scenic en vangeance, mais quand j'ai vu l'état actuel du véhicule, je me dis que je pers mon temps ... surtout qu'il y a des caméras de sécurité partout ... Bref.

Je passerais mon coup de polish et on en parle plus ... Toujours est-il que je fais une attention énorme a la façon dont je me gare, la place que je laisse, si je gêne ou non, etc. Et plus je m'écarte, plus on se rapproche de ma caisse. Dois-je investir dans des portes en mousse ?

:(
Avatar de l’utilisateur
Rikou
Félin
Félin
 
Messages: 344
Enregistré le: 28 Juin 2009, 18:22
Localisation: Paris


Messagepar Yul » 30 Novembre 2010, 11:05

Pfff la p***, moi aussi ça m'ait arrivé et pourtant je m'étais garé de façon à ce que cela n'arrive pas mais bon il y a toujours des boulets qui font pas gaff... T'as que la peinture ou un enfoncement aussi ??
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
Avatar de l’utilisateur
Yul
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1463
Enregistré le: 06 Novembre 2009, 08:39
Localisation: Toulouse

Messagepar the_clubber » 30 Novembre 2010, 11:07

On a la plaque sur la photo, comme tu le dit des caméra, je serais toi n'hésite à en aprler à tona ssurance et à déposer une plainte à la police pour la prise en charge (enfin moi je ferais ça)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar YanN2n » 30 Novembre 2010, 11:07

PFFFF des vieilles morues dans son genre il y en a beaucoup malheureusement... Ma portière a déjà subi ça deux fois mais sans gravité heureusement. La 2eme fois, la nana a vu que j'étais à l'intérieur mais elle a quand même trouvé le moyen d'ouvrir sa portière à 100% et de la cogner contre la mienne alors qu'il y avait pas mal d'espace entre nos voitures... Elle me regarde, dit "oops" et se barre. Dans ces moments-là tu as envie de les démolir ces gens.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
Avatar de l’utilisateur
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4588
Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
Localisation: Maisons-Alfort

Re: Coups de portières : Inevitables ?

Messagepar rudylo » 30 Novembre 2010, 11:21

Rikou a écrit:Après 1an et demi de bons et loyaux services, ma 207 a connu son premier coup de portière ...

"Fallait mieux te garer", "T'étais trop sérré", ...

Image Image

J'étais a moitié sur ma place, moitié sur le zebra, justement pour éviter quelconque coup de porte, et sans gêner personne.

Je charge mes courses.

Pendant ce temps une c***sse arrive dans son scenic tout pourri, se gare a moitié sur ma place, a moitié sur la sienne. Elle jette sa porte une 1ère fois. Je crie "OHHHHHH". Elle rejette se porte une 2nde fois qui touche ma porte.

Quand je constate les dégats, la peinture a sauté et j'ai un très léger enfoncement. Je sors immédiatement le constat. Cette vieille c**** se barre, refuse de signer tout constat, dit que je l'ai agressé, part sans fermer sa vitre ... Je la suis, insiste, puis je finis par abandonner ...

Je me dis que je vais démolir son scenic en vangeance, mais quand j'ai vu l'état actuel du véhicule, je me dis que je pers mon temps ... surtout qu'il y a des caméras de sécurité partout ... Bref.

Je passerais mon coup de polish et on en parle plus ... Toujours est-il que je fais une attention énorme a la façon dont je me gare, la place que je laisse, si je gêne ou non, etc. Et plus je m'écarte, plus on se rapproche de ma caisse. Dois-je investir dans des portes en mousse ?

:(


Et une baffe dans sa gueule :cyp: .

Je sais on a pas le droit mais quel dommage!
rudylo
Félin
Félin
 
Messages: 250
Enregistré le: 22 Septembre 2009, 19:19
Localisation: St germain en laye (78)

Messagepar patos » 30 Novembre 2010, 11:47

L'idéal est de se garer correctement. Si tu laisse trop de place, les trous du cul en poubelle n'hésitent pas à se garer comme des merdes... et voilà le travail.

Je te rappelle aussi qu'il est interdit de stationner sur un zebra.


Plus sérieusement, le seul moyen est de se garer loin.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Re: Coups de portières : Inevitables ?

Messagepar Eric12 » 30 Novembre 2010, 11:54

Rikou a écrit: J'étais a moitié sur ma place, moitié sur le zebra, justement pour éviter quelconque coup de porte, et sans gêner personne.
Commence par te garer correctement et après on en reparle. S'il y a des zebra il y aune raison, c'est pas fait pour se garer.
Il y a rien qui m'énerve plus que de critiquer le manque de respect des autres alors que toi-même tu ne respecte pas les règles.

Topic délacé déplacé dans "la 207 au quotidiens"

Edit : J'avais zappé le message de patos, :+1: avec lui donc.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Kevin207 » 30 Novembre 2010, 12:39

Porte plainte et donne le numéro de la plaque.

nan mais quel co**sse
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar SlyKe » 30 Novembre 2010, 12:40

Le problème des parkings...

Les coups de portières sont inévitables même si il y a moyen de réduire les risques en faisant attention ou l'on se gare.

Après ca fait toujours ch***, surtout quand on fait très attention à sa voiture mais la plupart des autres conducteurs s'en foutent royalement.

On ne peux pas non plus vivre dans sa voiture et la surveiller sans arrêt.
Mickaël

Propirétaire d'une 207 CC Féline HDi 110 FAP Bleu Neysha

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18022
Avatar de l’utilisateur
SlyKe
Petit Félin
 
Messages: 132
Enregistré le: 27 Août 2010, 20:39
Localisation: Nîmes

Re: Coups de portières : Inevitables ?

Messagepar Rikou » 30 Novembre 2010, 15:02

Eric12 a écrit: Commence par te garer correctement et après on en reparle. S'il y a des zebra il y aune raison, c'est pas fait pour se garer.
Il y a rien qui m'énerve plus que de critiquer le manque de respect des autres alors que toi-même tu ne respecte pas les règles.


Les zébras sont la uniquement pour indiquer le fait qu'il n'y a plus d'emplacement de stationnement. Cela ne constitue aucune gène, aucun emplacement réservé, ce n'est la que pour combler le vide.

D'habitude je me gare dans une place en me serrant au max coté mur ou poteau, mais la il n'y avait plus du tout de place.

Le truc c'est les dégâts sont trop minimes pour faire passer en assurance ... Je risque de payer la franchise pour pas grand chose au final, mais ça aurait pu être bien plus flagrant. Avec un coup de polish c'est bien attenué donc je vais en rester la. Toujours est-il que je trouve hallucinant de s'écarter au max et finir quand même avec un coup de porte.
Avatar de l’utilisateur
Rikou
Félin
Félin
 
Messages: 344
Enregistré le: 28 Juin 2009, 18:22
Localisation: Paris

Messagepar tostos94 » 30 Novembre 2010, 15:57

Rikou c'est partout la même je te rassure ça mes déjà arriver et pas qu'une fois :s
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente
Image
Avatar de l’utilisateur
tostos94
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2545
Enregistré le: 23 Novembre 2008, 19:14
Localisation: 94 sucy en brie

Messagepar Grizz » 30 Novembre 2010, 16:53

Argh ! :(

ça m'est arrivé une fois ça, j'ai fait une grosse croix sur la portière de la poubelle (une rover verte ^^) bien profonde pour me défouler !! je sais c'est bête mais ça fait un bien fou .... :cyp:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10942
Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Messagepar laurent-31 » 30 Novembre 2010, 19:35

les zebras sont verbalisables par un agnet des force de l ordre.

les coup de portieres c'est partout pareil, ma voiture avait 3 jours et voila quoi, j en ia 5 sur ma caisse, le 1er qui me la touché a eut droit a un coup aussi mais plus mechant dommage quoi.

la prochaine foi gare toi sur une place et tu aura pas de probléme.
Avatar de l’utilisateur
laurent-31
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3402
Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
Localisation: Toulouse

Messagepar GreyWolf » 30 Novembre 2010, 20:16

:coucou: :vap:
Va voir ton assurance avec tes 2 photos, c'est très bien d'avoir pensé à les faire moi aussi ça m'énerve ces gens là c'est dingue quand même :mad:
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar sorada207 » 30 Novembre 2010, 21:22

eric 12 plus je te lis plus je me rends compte a quel point t con


tu le critiques alors quil c'est fait rayer sa caisse


pauvre type va et c'est modo ca eh ben vous etes pas gates les feliniens


tu le supprimeras surement je men branle mais fallait que je le dise
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar Ufosteur » 30 Novembre 2010, 21:26

Pas croyable, je crois que j'aurais pété un câble :mad:

Un petit dégonflage des 4 pneus auraient été de mise pour ma part et éventuellement un petit passage sous le capot.
Peugeot 207 Le Mans Series n'0318.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ufosteur
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 539
Enregistré le: 17 Juin 2009, 13:48
Localisation: Doubs

Messagepar TEKATOC » 30 Novembre 2010, 21:30

je compatis, c'est ma grande inquiétude pour ma voiture aussi quand je la laisse sur des parking. C'est pas compliqué de retenir sa porte, m**de alors.
Avatar de l’utilisateur
TEKATOC
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1000
Enregistré le: 26 Juin 2010, 16:52

Re: Coups de portières : Inevitables ?

Messagepar ledingue » 05 Décembre 2010, 17:57

Rikou a écrit:Après 1an et demi de bons et loyaux services, ma 207 a connu son premier coup de portière ...

"Fallait mieux te garer", "T'étais trop sérré", ...

Image Image

J'étais a moitié sur ma place, moitié sur le zebra, justement pour éviter quelconque coup de porte, et sans gêner personne.

Je charge mes courses.

Pendant ce temps une c***sse arrive dans son scenic tout pourri, se gare a moitié sur ma place, a moitié sur la sienne. Elle jette sa porte une 1ère fois. Je crie "OHHHHHH". Elle rejette se porte une 2nde fois qui touche ma porte.

Quand je constate les dégats, la peinture a sauté et j'ai un très léger enfoncement. Je sors immédiatement le constat. Cette vieille c**** se barre, refuse de signer tout constat, dit que je l'ai agressé, part sans fermer sa vitre ... Je la suis, insiste, puis je finis par abandonner ...

Je me dis que je vais démolir son scenic en vangeance, mais quand j'ai vu l'état actuel du véhicule, je me dis que je pers mon temps ... surtout qu'il y a des caméras de sécurité partout ... Bref.

Je passerais mon coup de polish et on en parle plus ... Toujours est-il que je fais une attention énorme a la façon dont je me gare, la place que je laisse, si je gêne ou non, etc. Et plus je m'écarte, plus on se rapproche de ma caisse. Dois-je investir dans des portes en mousse ?

:(


tu lui degonfles un pneu, discret, et tu risques pas grand chose mais ca fait bien chier mais BIEN CHIER :lang:
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Messagepar apofice » 05 Décembre 2010, 18:34

je pense que je lui aurais colé une patate
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar carolyn7889 » 05 Décembre 2010, 19:26

C'est sur ça aurait résolu le problème :oops:
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Avatar de l’utilisateur
carolyn7889
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1499
Enregistré le: 28 Septembre 2008, 20:39
Localisation: Yvelines
Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120

Messagepar apofice » 05 Décembre 2010, 19:37

c'est dingue toutes ces personnes qui ne respectent pas les autres c'est pénible,moi ça me rend furieux les coups de portiéres
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar clem02 » 05 Décembre 2010, 19:37

on nous a fait la même chose sur la 607 de mon père et bien on a chopé une clé et op :siffle:
Clem02>clément
207 1.6 hdi 92 allure 3p 2011
Avatar de l’utilisateur
clem02
Nouveau
 
Messages: 24
Enregistré le: 07 Décembre 2008, 17:49
Localisation: aisne

Messagepar apofice » 05 Décembre 2010, 19:38

:good:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Cliniccars » 05 Décembre 2010, 20:17

Dommage pour ta portière.


Un ptit vieux m'a fait le même coup. Je m'étais garé dans un coin du parking où il n'y avait pas une voiture. 5 minutes après que je sois arrivé, le ptit vieux arrive, se gare à 50 cm de ma voiture, ouvre délicatement au début puis pousse et boum dans ma porte.

Quand je suis ressortis du magasin (course rapide), sa voiture était encore là. Un méchant coup de pied dans le bas de sa porte, avec une belle bosse bien visible !!
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
Avatar de l’utilisateur
Cliniccars
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 752
Enregistré le: 22 Août 2008, 02:43
Localisation: Sarreguemines (57)

Messagepar okidaccord » 06 Décembre 2010, 01:50

[quote="clem02"]on nous a fait la même chose sur la 607 de mon père et bien on a chopé une clé et op :siffle:[/quote]


Je suis choqué de lire des idioties pareil.

Ca arrive par inattention que sa portière s'ouvre et touche l'autre voiture...
Les gens super stressé, ou tout simplement inattentif, ça leur arrive souvent.
Pourquoi croyez vous que pleins de gens accroche leur voiture à des endroits qu'on n'imaginerait meme pas? Vous croyez qu'ils le font exprès? ca les amuse d'avoir une voiture pourrie?
Ok c'est abusé lorsque ça arrive, mais se venger en rayant la voiture de l'autre, c'est vraiment n'importe quoi!!
A tout ceux qui ont déjà mis un coup de portière à une autre voiture, auriez vous aimé retrouvé la votre toute rayé? Vous ne vous souvenez peut être même pas si ça vous est déjà arrivé de mettre un coup de portière, par contre un c** avec un excès de testostérone qui vous auraient rayé la voiture,n ça vous vous en seriez souvenu...

Je précise que moi aussi je fais très attention où je me gare, et je fais attention de ne pas mettre de coup de portière. Donc si je dis tout ça, ce n'est pas parce que je fais parti des donneurs de coup de portière...
okidaccord
Nouveau
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Avril 2007, 17:11

Messagepar YanN2n » 06 Décembre 2010, 11:05

Quand tu te gares à côté d'une bagnole, stressé ou pas, tu fais gaffe quand tu ouvres ta portière déjà par respect pour le proprio du véhicule à côté et ensuite pour ta voiture, tu ne la balances pas c'est tout.

Je suis désolé, mais il y en a aussi beaucoup qui le font exprès ou qui s'en foutent de taper leur portière sur la voiture à côté. Eux-mêmes se fichent de l'état de leur voiture, alors celle d'à côté ils s'en contre foutent royalement. C'est un manque de respect et de civisme même je dirais !

On peut être stressé et ne pas balancer sa portière sur l'auto d'à côté.

Sur le 1er post, cette connasse savait très bien qu'elle tapait la voiture de rikou, elle s'est barrée alors qu'il a voulu faire un constat qu'elle a refusé de signer... C'est du stress ?
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
Avatar de l’utilisateur
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4588
Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
Localisation: Maisons-Alfort

Messagepar SlyKe » 06 Décembre 2010, 11:35

Mais, j'ai une question qui me turlupine.

Sur les 207 CC et les autres 207 d'ailleurs, les baguettes protégent (un peu) des coups de portières non ? ^o)
Mickaël

Propirétaire d'une 207 CC Féline HDi 110 FAP Bleu Neysha

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18022
Avatar de l’utilisateur
SlyKe
Petit Félin
 
Messages: 132
Enregistré le: 27 Août 2010, 20:39
Localisation: Nîmes

Messagepar YanN2n » 06 Décembre 2010, 11:42

Non loin de là même. :mad:
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
Avatar de l’utilisateur
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4588
Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
Localisation: Maisons-Alfort

Messagepar SlyKe » 06 Décembre 2010, 11:56

D'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)
Mickaël

Propirétaire d'une 207 CC Féline HDi 110 FAP Bleu Neysha

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18022
Avatar de l’utilisateur
SlyKe
Petit Félin
 
Messages: 132
Enregistré le: 27 Août 2010, 20:39
Localisation: Nîmes

Messagepar clem1984 » 06 Décembre 2010, 18:17

la 207 est une citadine
une citadine fait principalement de la ville
en ville, on se gare bcp, dans des endroits pas forcément grands.
Donc le risque existe d'avoir un coup sur sa voiture.
Comme dit par "okidaccord", soit par éourderie (combien y a t il de sujet "j'ai rayé titine..." sur ce forum ?) soit par l'inattention de qqn d'autre.

C'est tout, ca arrive,
une voiture n'est pas une oeuvre d'art, ce n'est pas une icone,
Une voiture, c'est un moyen de déplacement, un tas de vis et de tôles....

Bref, ton coup de portière, tu y survivras...

Tout ceux qui disent "Raye sa voiture" ne sont pour moi que des petits (ou gros) cons. Oeil pour oeil, dent pour dent. Superbe mentalité....


Imaginez 30 secondes la situation suivante:
vous vous garez dans un parking à côté d'une voiture toute neuve en vous disant "cool, lui il ne risque pas de me mettre un coup, il fera gaffe, et en plus j'en ai pour 15 min, il sera encore certainement là..."
vous partez sans craintes.
Le proprio de la voiture neuve revient, mais en fait, il s'en fout
complètement de sa voiture, et bam coup de portière sur votre voiture adorée. Il part, et s'en faout complètement.
Qqn d'autre arrive, se gare, va faire ses courses, tout ça sans effleurer votre voiture. On va ajouter en plus qu'il fait 3000 km tous les mois, donc sa voiture est dégeulasse, mais elle n'a pas un seul coup. Mais ca ne se voit pas, elle est dégeulasse....
Vous revenez et voyez l'enorme coup de portière du mec à la voiture neuve. Mais la première chose qui vient à votre esprit est "c'est une nouvelle voiture à côté, c'est forcément lui - vengeance" et là, une clef sort et rayure sur la voiture innocente. (et aussi pour le proprio innocent)

Ca vous ferez plaisir de retrouver votre voiture comme ça ?

Un coup de portiÈre, c'est rien.
Une peinture rayée, c'est obligation de repeindre si on ne veut pas que ça rouille....


Je dis ca, j'ai deux coups sur ma voiture:
1 coup de portière prit dans un parking allemand (les allemands sont réputés pour être soigneux de leurs voitures mais ça arrive...)
et la vengeance d'un con.

Maintenant, selon vos critères, ma voiture est une poubelle (et en plus pas nettoyée tous les WE), donc je vais m'en prendre encore plus...
Mais elle restera comme ça, j'aime bien ma voiture, mais ça ne m'empêche pas de dormir
Clément
clem1984
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 10 Octobre 2007, 15:46
Localisation: München - Allemagne

Suivante

Retourner vers La 207 au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités