[RECUE] 207 ph. 2 Allure HDi 92 FAP Noir Obsidien 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Effectivement, dans divers documents mis sur le forum, il était indiqué "volant sport"... par contre, dans la doc en ligne peugeot, pas de "volant sport" mais le "volant 3 branches croute de cuir"... et sommun, si on configure une Allure, en fin de configuration, si on regarde les spécifications, on y trouve un "volant sport"... bref, c'est un bordel par moment chez Peugeot pour s'y retrouver (ce doit etre pareil ailleurs vous me direz)... on en saura plus à la livraison du coup à moins qu'un fidèle du forum ait en sa possession une Allure pour nous éclairer sur le sujet...
- YoshiL7
- Nouveau
1 cents dans le bignou que ce sera le volant sport croute de cuir (le normal pas plastique koi mais plus cuir comme les premiere feline) et pas le volant cuir avec insert alu (le type RC quoi) ...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

viper a écrit:1 cents dans le bignou que ce sera le volant sport croute de cuir (le normal pas plastique koi mais plus cuir comme les premiere feline) et pas le volant cuir avec insert alu (le type RC quoi) ...
Il me semble que dans un doc qui est sur le forum, il était indiqué que l'Allure bénéficiait du pack "sportium" (volant, pedalier, pommeau)... du coup, je crois qu'il était sorti une 207 sportium... je suppose en lien avec ce pack... ce pourrait alors etre le meme volant que cette dernière si la photo que j'ai trouvé y correspond... Wait & see

- YoshiL7
- Nouveau
Moi je pense aussi qu elle aura le volant type rc bon j espère la savoir rapidement mais pour le moment j ai pas plus d'info sur la date d'arrivé de ma allure mais Peugeot est sensé me rappeler demain pour me donner plus d'info
-

winac - Petit Félin
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai récupéré ma 207. Que du bonheur à son volant.
Déjà 1000 kms au compteur et le moteur semble se libéré déjà un peu surtout dans les bas régimes.
A bientôt sur le forum.
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai récupéré ma 207. Que du bonheur à son volant.
Déjà 1000 kms au compteur et le moteur semble se libéré déjà un peu surtout dans les bas régimes.
A bientôt sur le forum.
-

reflex39 - Petit Félin
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)