Je ne pourrai pas l'avoir pour mon anniversaire au mois d'août (oui je suis lionne
J'étais partie sur du gris shark intérieur grège (qui était disponible, je précise) mais les concessionnaires m'ont dissuadée. Paraît-il que d'ici 3ans il serait out et les tapis avec des tâches irrécupérables, un entretien trop important et difficile de la revendre... puis ils m'ont fait comprendre que cette combinaison était belle mais que mes goûts étaient un peu classiques et vieillots pour une nana de 33 ans mff.
Bref, comme j'ai pris le toit panoramique et que j'ai les vitres teintées à l'arrière de série, je me suis dit qu'effectivement, comme le vendeur le dit, la luminosité dans l'habitacle donnerait mieux avec un cuir noir (effet contraste) et donc, à l'extérieur contraste aussi avec le blanc banquise ! Mais j'ai peur que ca fasse trop masculin et je rêvais tellement d'avoir un cuir clair dans ma titine... du coup j'ai une boule dans la gorge... Rassurez moi, pensez-vous que j'ai fait le bon choix ?

, et oublier le reste.