voila que le 29 juin j'ai comander une 207 thp...tjour pas reçus ni de nouvelles de la voiture...je sais pas si elle est sortie d'usine ou quoi que se soit...il se trouve ke mon revendeur a demitioner les 6 novembre...2 semaines avans m'avais dit que ma voiture etait en transport....que pour le 7 novembre elle etait la....donc le 7 j'apelle je demande pour mon revendeur...puis il a demitioner puis s'en ai un otre qui s'en ocupe qu'il me dit que ma voiture n'ais meme pa finis...sur mon contrat ya pa de date de livraison...mais je nais pa signer le contrat...ba il parait que ma voiture n'ait pa encore fini a cose du changement de tarifs...bla bla bla...bais voila que sa ma souler d'atendre parckil mon dit jusken 2008 rien....jai une super offre d'une clio rs2 a 8000euros...maintenant je veut recuper mes 1600 euros donner lors de ma comande...ma question est...vont-ils me les rendre...??apres toutes ces coneries de merde!!!je vous demande conseils a toute persone qui verra le message!!merci a tous!!
ps:service peugeot...bidon!!!
Problème livraison
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
oh la la attend je suis pas du tout la tu a donné une caution pour ta voiture alors que tu a pas signé le bon de commande
et c'est dans un garage peugeot ? La franchement tu est dans une drôle d'affaire , dans ce cas puisque tu a rien signé et que tu a toujours pas ta voiture , il te reste à aller a la concession et de demander un responsable pour savoir ou ton véhicule en est ! au risque de demander ton chèque de caution , personnellement ça m'épate car tant que un bon de commande est pas signé il ne commande pas la voiture , cette histoire ne tient pas la route .
En tout cas sache que tu a fait une grosse erreur de donner un chèque de caution sans avoir signé le bon de commande , et est ce que cela est stipulé su le bon de commande que tu a bien donné un chèque de caution ? , enfin renseigne toi à la concession
En tout cas sache que tu a fait une grosse erreur de donner un chèque de caution sans avoir signé le bon de commande , et est ce que cela est stipulé su le bon de commande que tu a bien donné un chèque de caution ? , enfin renseigne toi à la concession
-

celibataire - Accro du lion

salut a toi,puis merci pour repondre!
Ba non je n'ais pa signer le contrat...mais sur mon contrat ya tous les details de ma caution mais pa de date sur la livraison...Mais le problème il sur que mon premier revendeur ma larguer pendent 5 mois puis il demitione...mon 2ond revendeur me dit que ma voiture sur le fait que ya le nouveua tarif qui s'apliqui sa ne sera pa une 2007 mais bien un modèle du 2008...sai dja le 2ième changement de tarif que je vois passer puis il me dit que sai normal que sa tarde vu que sur le premier tarif ya tout un changement de code...mais s'ils ne me rende pas la caution je suis obliger de la prendre ou prendre une otre voiture dans le meme concesionaire!!Merde de Peugeot franchement ils abuzent dans touts les sens!!!
Ba non je n'ais pa signer le contrat...mais sur mon contrat ya tous les details de ma caution mais pa de date sur la livraison...Mais le problème il sur que mon premier revendeur ma larguer pendent 5 mois puis il demitione...mon 2ond revendeur me dit que ma voiture sur le fait que ya le nouveua tarif qui s'apliqui sa ne sera pa une 2007 mais bien un modèle du 2008...sai dja le 2ième changement de tarif que je vois passer puis il me dit que sai normal que sa tarde vu que sur le premier tarif ya tout un changement de code...mais s'ils ne me rende pas la caution je suis obliger de la prendre ou prendre une otre voiture dans le meme concesionaire!!Merde de Peugeot franchement ils abuzent dans touts les sens!!!
- nawak07
- Nouveau
attend mais la le bon de commande et peut être pas valable dans le sens ou le vendeur n'a pas mis de dates de livraison du véhicule et ensuite que tu subisse les changement de tarif , car tu est allé avant tout faire faire un bon de commande dans une concession peugeot ce qui n'est pas rien !!! Déjà toi tu à fait de sérieuses erreurs , tu aurais du voire qu'il n'y avait pas de dates de livraison de la voiture , et ensuite il n'a pas été signé , dans ce cas le bon de commande n'est pas valable , comme tu a pas apposé ta signature , et ensuite est ce que ton chèque a été débité de sur ton compte ?
Si tu souhaite vraiment arrêter la procédure vue qu'il n'y a pas de signature , va les voires et te laisse pas faire , quitte a faire bouger les bureaux
tu aura d'autres membres qui t'apporterons conseil ici demain , j'ai cru voire que un des membres se débrouillais plutôt bien pour ce qui est juridique , tu verra ça demain ou ce week end
mais en tout cas moi je te dis que si j'étais à ta place il y aurais du rangement a faire après mon passage chez peugeot et que je ressortirais avec mon chèque dans les mains , ça c'est sure ou alors avec une date de livraison de la voiture étant stipulé sur le bon de commande et signé .
Si tu souhaite vraiment arrêter la procédure vue qu'il n'y a pas de signature , va les voires et te laisse pas faire , quitte a faire bouger les bureaux
tu aura d'autres membres qui t'apporterons conseil ici demain , j'ai cru voire que un des membres se débrouillais plutôt bien pour ce qui est juridique , tu verra ça demain ou ce week end
-

Perso, c'est une chose importante de savoir la date de livraison quand on fait un bon de commande (peu importe ce qu'on achète d'ailleur).
A la limite si c'est pour une bricole a quelques euros ca passe encore... Mais pour une voiture à plusieurs milliers d'euros...
Le fait que tu ne l'ai pas signé est encore plus grave car peugeot n'est pas responsable en cas de retard important et a la limite n'est pas obligé de te la livrée.
Enfin j'espère que tu n'auras pas de problème. Je te conseille de filé au plus vite a ta concession si tu veux pas avoir d'ennui ou au moins pour savoir à quoi t'en tenir
A la limite si c'est pour une bricole a quelques euros ca passe encore... Mais pour une voiture à plusieurs milliers d'euros...
Le fait que tu ne l'ai pas signé est encore plus grave car peugeot n'est pas responsable en cas de retard important et a la limite n'est pas obligé de te la livrée.
Enfin j'espère que tu n'auras pas de problème. Je te conseille de filé au plus vite a ta concession si tu veux pas avoir d'ennui ou au moins pour savoir à quoi t'en tenir

-

Sokaar - Nouveau
Sokaar a écrit:Perso, c'est une chose importante de savoir la date de livraison quand on fait un bon de commande (peu importe ce qu'on achète d'ailleur).
A la limite si c'est pour une bricole a quelques euros ca passe encore... Mais pour une voiture à plusieurs milliers d'euros...![]()
Déplaces-toi à ta concession et un conseil mets gentillement la pression, le seul hic c'est qu'il n'y a pas de délai extreme de livraison car c'était ton argument principal.
Ce sera quand même plus efficace qu'un coup de fil.
Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

Si tu n'as pas signer de bon de commande pourquoi avoir laisser un acompte?
Ta commande n'est aucunement valable si tu ne signe pas un bon de commande cela parait logique !!! Pourquoi n'as tu pas signer ce bon de commande? de plus tu aurais du exiger une date butoir pour la livraison..certe Peugeot n'est pas efficace sur ce coup mais tu aurais du te méfier de ce qu'il peux toujours arriver des le début, on n'est jamais trop prudent...En espérant que cela s'arrange pour toi
PS: On est sur un forum, merci de faire un effort dans tes écrits c'est fatiguant à lire
- Zegou
- Flood Addict

> nawak07
remettre un cheque de caution sans avoir signer le bon de commande est une erreur. c'est une evidence. mais, je pense que l'on a abusé de votre gentillesse ou naïveté.
est-ce que le chèque a été débité de votre compte ( c'est à dire payé par la banque). Verifiez immediatement si l'operation figure sur votre relevé de banque.
A quel nom du beneficiaire etait libellé le chèque ? tres important.
si le chèque n'est pas encore payé par la banque, faites opposition auprès de votre banque siur le paiement de ce chèque.
si le chèque a été payé, demandé à votre banque la photocopie afin de savoir qui a encaissé le cheque.
d'autre part, il serait utile de contacter votre assurance et vous faire assister Juridiquement dans ce dossier, ceci pour vous proteger et avoir l'aide necessaire pour recuperer votre argent.
eventuellement le connaitre le nom de votre "interlocuteur" et faire les poursuites necessaires.
ne vous laissez pas faire, agissez car ce n'est pas normal.
et s'il le faut porter Plainte auprès du tribunal competent.
remettre un cheque de caution sans avoir signer le bon de commande est une erreur. c'est une evidence. mais, je pense que l'on a abusé de votre gentillesse ou naïveté.
est-ce que le chèque a été débité de votre compte ( c'est à dire payé par la banque). Verifiez immediatement si l'operation figure sur votre relevé de banque.
A quel nom du beneficiaire etait libellé le chèque ? tres important.
si le chèque n'est pas encore payé par la banque, faites opposition auprès de votre banque siur le paiement de ce chèque.
si le chèque a été payé, demandé à votre banque la photocopie afin de savoir qui a encaissé le cheque.
d'autre part, il serait utile de contacter votre assurance et vous faire assister Juridiquement dans ce dossier, ceci pour vous proteger et avoir l'aide necessaire pour recuperer votre argent.
eventuellement le connaitre le nom de votre "interlocuteur" et faire les poursuites necessaires.
ne vous laissez pas faire, agissez car ce n'est pas normal.
et s'il le faut porter Plainte auprès du tribunal competent.
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion

franchement on peut tous dire que la la concession peugeot est plus que douteuse
incroyable cette affaire 
incroyable cette affaire -

Je ne pense pas qu'il faut remettre en question le service Peugeot mais plutôt la concession parce que ta situation n'est pas claire du tout !
Pourquoi le contrat n'est pas signé alors que tu donnes un accompte ?
Le mieux est de te rendre à la concession pour éclaircir la situation dans un premier temps et pour qu'il fasse quelque chose de bien pour toi!
Tu peux récupérer ta caution mais c'est vraiment dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour rien... Par contre tu n'auras pas de dédommagements car le bon de commande n'est pas signé et aucune date extreme de livraison n'est stipulée.
Pourquoi le contrat n'est pas signé alors que tu donnes un accompte ?
Le mieux est de te rendre à la concession pour éclaircir la situation dans un premier temps et pour qu'il fasse quelque chose de bien pour toi!
Tu peux récupérer ta caution mais c'est vraiment dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour rien... Par contre tu n'auras pas de dédommagements car le bon de commande n'est pas signé et aucune date extreme de livraison n'est stipulée.
-

west_indies - Modérateur

arf quelle histoire... fait des photocopies de ton bon de commande "imcomplet"
et peu etre faire un ptit courier à Peugeot france pour dénoncer les pratiques de cette concession plutot très douteuse
et peu etre faire un ptit courier à Peugeot france pour dénoncer les pratiques de cette concession plutot très douteuse
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430
http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-

Mapiouse - Lionceau

oui tout a fait les dénoncer au niveau de peugeot France , en leur demandant si cela est une pratique courante , il y à des concessionnaire malhonnête ça c'est certain !
-

13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)