problème de livraison

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

problème de livraison

Messagepar spiderman » 22 Mai 2008, 19:53

ma 207 style n'est toujours pas arrivée

le commercial m'a appelé cet apres midi et apparemment il y a un probleme concernant ma 207 style mais il ne veut pas me dire quoi sans le chef des ventes qui bien sur est impossible a joindre ;)

j'ai donc rendez vous samedi pour en discuter avec lui a votre avis
quel peut etre le probleme??
se doit etre important quand meme car meme si c'est un retard le commercial m'en aurait informé sans le chef des ventes ^o)

quelqu'un aurait il entendu parler de problèmes similaires?????

Pour info c'est une 207 style 1,4 hdi 5 portes noir obsidien ;)
Avatar de l’utilisateur
spiderman
Petit Félin
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Avril 2008, 21:40
Localisation: le cateau


Re: problème de livraison

Messagepar zigzagzoide » 23 Mai 2008, 09:18

spiderman a écrit:ma 207 style n'est toujours pas arrivée

le commercial m'a appelé cet apres midi et apparemment il y a un probleme concernant ma 207 style mais il ne veut pas me dire quoi sans le chef des ventes qui bien sur est impossible a joindre ;)

j'ai donc rendez vous samedi pour en discuter avec lui a votre avis
quel peut etre le probleme??
se doit etre important quand meme car meme si c'est un retard le commercial m'en aurait informé sans le chef des ventes ^o)

quelqu'un aurait il entendu parler de problèmes similaires?????

Pour info c'est une 207 style 1,4 hdi 5 portes noir obsidien ;)


moi j'ai commandé le 07/05 207 style essence 95 ch gris thoriom
mon vendeur ne m'a pas contacté pour un éventuel problème, pourvu que ca dure, tien nous au courant de la suite qui sera donnée.
207 style esence 95 ch gris thorion
zigzagzoide
Nouveau
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Mai 2008, 14:57
Localisation: aveyron

Messagepar Zeldor » 23 Mai 2008, 15:25

Il y a environ 3 semaines, lorsque je discutais avec un concessonnaire de l'est de la France, celui-ci m'a laissé entendre un lègé retard supplémentaire sur les livraisons, dû à (je cite) " un problème sur les chaînes de fabrication".
Info ou Intox !?
Si quelqu'un de bien informé pouvait nous tenir au courant, ce serait sympa.


J'espère que ce n'est que cela, spiderman et que bientôt tu auras ta 207, je te le souhaite. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Zeldor
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Mai 2008, 14:17
Localisation: METZ (57)

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 23 Mai 2008, 16:27

Pas de retard concernant ma commande (livraison 20/06/2008), par contre une amie qui a commandé une 207 Hdi 70, va avoir 1 mois de retard du apparement, au succès (bonus eco taxe) pour cette motorisation.

Affaire à suivre.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, car il y a du monde qui attend sa féline pour partir en vacances.
:feline207:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
Avatar de l’utilisateur
207THPGRIFFE62
Félin
Félin
 
Messages: 468
Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
Localisation: LIEVIN (62)

Messagepar spiderman » 24 Mai 2008, 19:04

Voila je viens d'avoir des nouvelles de ma 207 :eek:

je n'aurais pas le modele que j'ai commander!!!

le chef des vente m'a informer que les chaines de fabrication sont en rupture de moteurs 1,4 hdi :mad: du au succes des primes ecolos

donc pas de voiture en 1,4hdi ou alors des delais tellement longs qu'ils ne peuvent meme pas donner de dates

il faut donc reporter notre choix sur un vehicule de stock mais qui corresponde quand meme a se que l'on veut(couleur options etc.....)
on a donc reservés une premium au lieu d'une style avec en plus un regulateur et limiteur de vitesse
c'est un vehicule qui etait destiné a la demonstration il a moins de 30 km au compteur voila et elle nous sera enfin livrée jeudi :)
Avatar de l’utilisateur
spiderman
Petit Félin
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Avril 2008, 21:40
Localisation: le cateau

Messagepar Zeldor » 24 Mai 2008, 19:14

spiderman a écrit:Voila je viens d'avoir des nouvelles de ma 207 :eek:

je n'aurais pas le modele que j'ai commander!!!

le chef des vente m'a informer que les chaines de fabrication sont en rupture de moteurs 1,4 hdi :mad: du au succes des primes ecolos

donc pas de voiture en 1,4hdi ou alors des delais tellement longs qu'ils ne peuvent meme pas donner de dates

il faut donc reporter notre choix sur un vehicule de stock mais qui corresponde quand meme a se que l'on veut(couleur options etc.....)
on a donc reservés une premium au lieu d'une style avec en plus un regulateur et limiteur de vitesse
c'est un vehicule qui etait destiné a la demonstration il a moins de 30 km au compteur voila et elle nous sera enfin livrée jeudi :)


Je suis désolé pour toi, mais j'espère que tu te consoles en te disant que ta 207 sera livrée jeudi. Par contre tu ne précises pas ta pensée à ce sujet.

- Ce changement te convient-il ?

et comme je suis curieux :

- pour le même prix ?
(il aurait été peut-etre judicieux de discuter le prix au moins, j'espère que tu l'as fais, car après tout la cause du retard on s'en moque, il y a retard quand même)

Mais je le redis, content quand même que ta commande arrive a son terme.
Avatar de l’utilisateur
Zeldor
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Mai 2008, 14:17
Localisation: METZ (57)

Messagepar spiderman » 24 Mai 2008, 19:19

Oui je suis satisfait de cet arrangement car de la style j'ai la premium pour un petit supplement de prix

Et j'ai garder quand meme la couleur de mon choix (noir obsidien)

mis a part le retard tout s'arrange bien pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
spiderman
Petit Félin
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Avril 2008, 21:40
Localisation: le cateau

Messagepar west_indies » 26 Mai 2008, 18:19

tu as du quand même allonger quelque chose pour monter en premium ?

d'un côté, ils t'ont prévenu. c'est pro ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar zigzagzoide » 27 Mai 2008, 09:55

spiderman a écrit:Oui je suis satisfait de cet arrangement car de la style j'ai la premium pour un petit supplement de prix

Et j'ai garder quand meme la couleur de mon choix (noir obsidien)

mis a part le retard tout s'arrange bien pour moi ;)



même mésaventure pour moi commandée une style essence 95 ch 5 portes livrable 03/06 au dernière nouvelle report de la livraison pour septembre et encore c'est pas sur mon garage m'a fait la proposition de me livrer cette semaine une prémium à la place mais avec un supplément raisonable.
un peu forcé j'ai accepté. Sur ce coup peugeot n'y gangne pas en satisfaction client à méditer .
207 style esence 95 ch gris thorion
zigzagzoide
Nouveau
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Mai 2008, 14:57
Localisation: aveyron


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires