Pour entretenir comme il se doit ma future 207 j'ai passé une commande sur le shinearama (trés bon site, je recommande vivement)
Je vous mets quelques photos:
Voilà

Modérateur: Team Féline 207
+ Directionnels )
Eric12 a écrit:Viper doit confondre avec la premium phase I, qui n'avait rien de tout ça (quoique, le pare-brise acoustique elle devait l'avoir)
+ Directionnels )
Je suis bien d'accord, je confirmais juste que ta listeviper a écrit:Les differences entre premium phase 2 et feline phase 2 etaient plus profondes que le simple 'mi-cuir' et 2/3 babioles en alu.
est un peu trop étoffé, puisque le radar de recul et la clim auto étaient aussi bien sur premium ph2 que sur féline ph2.viper a écrit:et le radar, l'esp, les phares directionnels de meilleurs qualitées, les pieces alu, le faisceau electrique et insonorissant renforcés, les sieges "sports" , le parebrise acoustique, la clim auto, .... je m'arrete la ....

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Giomax a écrit:Je viens de voir aux info que sur certains sites de production de la 207 et la C3 sont à l'arrêt car il leur marque une pièce du bloc moteur HDI qui est fabriquée au japon.
Affaire à suivre.
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 01#1087801

+ Directionnels )
+ Directionnels )
kristel a écrit:Bonjour j'ai commandé il y a 3 semaines une 207 allure hdi 5 portes, noir rouge.Je suis impatiente de l'avoir on m'a dit au plus tard mi mai.....

Sur le configurateur c'est une sorte de marron, qui rend plutôt bien, mais bon a voir en vrai ce que ça donne, parce-que les couleurs du configurateur sont parfois assez loin de la réalité.Giomax a écrit:Sinon c'est quoi cette nouvelle couleur NOIR ROUGE dont Kristel parle ?

(plus de 10 semaine d'attente 

kristel a écrit:
Eric12 a écrit: Merci de faire une présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Et tu peut créer ton propre topic ici (dans commande et réception donc) pour nous présenter un peu plus en détail ta commande.

des news,
Cool çaGiomax a écrit: j'ai eu les vitres électriques arriéres et le glastint aussi![]()
.

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités