mais bon je voulais juste l'avis de connaisseurs au cas où!
(sympa ta 207
Modérateur: Team Féline 207
Félicitations Julien30. Je suis d'accord avec Squaredge et Louloue, une voiture c'est fait pour rouler, il suffit de la ménager au début. Moi je suis les conseils des connaisseurs du topic "rodage".
Karmac. Veillée d'armes ce soir, demain c'est le grand jour, tu vas enfin pouvoir prendre possession de ta 207. Nous sommes impatients de recevoir tes premières impressions et les
Courage!!! 

Louloue a écrit:Je pense au contraire que ça ne peut lui faire que du bien et au moins une bonne partie de ton rodage sera fini quand tu rentreras et tu pourras en profiter plus vite!!!!

papounet a écrit::coucou: Karmac. Veillée d'armes ce soir, demain c'est le grand jour, tu vas enfin pouvoir prendre possession de ta 207. Nous sommes impatients de recevoir tes premières impressions et lesCourage!!!
Papounet. Merci pour ton message, je ne l'ai vu que ce matin !

Julien30 a écrit:oui là j'avoue que je ne m'attendais pas à plus d'un mois d'avance!
faut avoir la chance de demander la série en cours de production....

gégé54 a écrit:date de commande: 26/01/07
date prevu de laivraison: 05/05/07 ou avt
207cc 1,6hdi/griffe
longwy et ses environs(54)
gégé54 Félicitations pour la commande. Maintenant il va falloir attendre patiemment. Quelle couleur as-tu prise? Dis nous en plus.

el_didou a écrit:Pour mémoire commande le 18 décembre 2006, livraison aujourd'hui je ne manquerais pas de vous donner mes impressions ( je vais la récuperer demain ... YIHAAAA !!)
EP VTi
Heureux possesseur de 207 hdi 1.6 110 griffe 3p noir obsidien + becquet et antenne courte.

DavidInitial a écrit:Date de commande : 02 février 2007
Date prévue : 30 mars 2007 mais la livraison devrait intervenir aux environs du 15 mars 2007
Date de livraison :![]()
Modèle : Executive Pack 1.6 l 120ch BVM5
Lieu : Trappes (78190)

Esprit Félin a écrit:C'est exactement la même que décrite dans ta signature ?
EP VTi
Eagle406 a écrit:Date de commande : 18 janvier
Date prévue : 15 mars
Date de livraison : le plus rapidement possible
Modèle : Griffe HDI 110
Lieu : Metz (57)
) d'avoir ta 207 avant moi...

Heureux possesseur de 207 hdi 1.6 110 griffe 3p noir obsidien + becquet et antenne courte.

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités