Quel recours pour options oublié?

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Quel recours pour options oublié?

Messagepar MION » 26 Janvier 2009, 14:27

BOnjour tout le monde, je récupére ,ma RC blanche demain aprem.

J'ai toujours une apprehension qu'il manque une option que j'ai demandé du style le JBL ou bluetooth, si tel est le cas ,quel recours on a?
On peut refuser la voiture et se faire rembourser l'accompte? Evidemment ne pas se faire facturer l'option plus une remise supplémentaire? comment ca se passe?
MERCI
MION
Nouveau
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Novembre 2008, 21:05
Localisation: Fréjus


Messagepar lascar » 26 Janvier 2009, 21:49

salut,

j'ai jamais acheté une voiture neuve mais j'imagine que c'est comme pour tout bien de consommation et que le vendeur doit respecter le bon de commande sans quoi la commande peut etre annulée

à mon avis, ils vont pas joueur à ça en ce moment ou ils doivent etre trop content de vendre une voiture surtout une RC ou les marges sont meilleures

à ta place, je verifierais bien tout avant de signer le bon de livraison ou équivalent, et surtout n'hésites pas à faire part de tes remarques

souvent on hésite en pensant que le plus important c'est d'avoir sa voiture, c'est une erreur le plus important c'est d'avoir ce que tu as payé
lascar
Nouveau
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Janvier 2009, 14:44
Localisation: montreuil93

Messagepar xid69 » 05 Avril 2009, 11:18

De mon côté, j'ai le même souci entre deux brochures, une option (que j'ai choisie bien sûr) a disparue
En lisant le contrat, ils disent à un endroit que le contrat peut être annulé pour 3 raisons mais je n'en vois que deux plus loin ^o) :
- plus de 7 jours de retard par rapport au délai
- annulation du vendeur suite à une faute de l'acheteur (par exemple laisser la voiture plus de 15 jours après sa livraison ...)

Par contre, il n'y a rien sur les erreurs d'options ??!

Dans les premiers articles, ils indiquent que l'on peut compléter la case "observations" avec les options que l'on juge primordiales. Maintenant si ça n'est pas respecté, rien n'est écrit ... ^o)

Dans ton cas Mion, tu as peut être déjà reçu a voiture entre temps ?
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar lemanseb » 05 Avril 2009, 12:49

tu peux toujours invoquer que le produit acheté ne correspond pas au produit commandé ;) c qui est normal
Avatar de l’utilisateur
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15186
Enregistré le: 05 Janvier 2008, 10:05


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités