[Cooly] 207 Premium Pack Noir Obsidien 1.6 VTi 120cv (occaz)

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

[Cooly] 207 Premium Pack Noir Obsidien 1.6 VTi 120cv (occaz)

Messagepar Cooly » 29 Mai 2009, 10:48

Salut à tous

Voila je crée ce topic en attendant d'avoir ma ptite Titine (DEMAIN :jumpy: ).

Donc comme je l'ai déjà dit dans ma présentation il s'agit d'une 207 Premium Pack Noir Obsidien (des années que je rêve d'une voiture noire... trop beau, mais oui, je sais, trop salissant aussi) avec en option le pack urbain (ça faisait pas un mois que j'était sur Lyon avec ma 206 que je me suis fait exploser le retro conducteur sur un parking :mad: ) et le Toit Vitré Panoramique (magnifique cette option soit dit en passant, enfin d'après les photos que j'ai pu en voir).

J'ai payé cette beauté, en occaz à un collaborateur peugeot à la retraite du côté de Sochaux, 14500€.

Alors par rapport à ce que moi je voulais à l'origine, il n'y a pas l'ESP... mais bon est-ce réellement si grave ? Il parait qu'elle colle déjà suffisamment à la route par défaut, et de toute façon je vais pas rouler comme un pilote de rallye, alors bon...

Voici maintenant quelques photos de la belle :
Image Image Image
Image Image Image

Et demain (enfiiiiiiiiin) elle sera mienne. Je prend le Lyon->Sochaux de 14h37 qui me fait arriver la bas à 17h47. Là le propriétaire viens me chercher à la gare dans sa magnifique... 205 :vap: (il m'a dit texto "Je vous que vous ayez la surprise de la découvrir toute belle toute propre en arrivant sur place" :) )

Donc dès demain soir (ou plus certainement dimanche), je créerai mon topic dans la partie "Ma 207".

A très bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l’utilisateur
Cooly
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Mai 2009, 00:38
Localisation: Lyon - France
Véhicule: Toyota Auris Hybride


Messagepar chris92230 » 29 Mai 2009, 11:23

Félicitation à toi et à ta future belle!!!
et d accord avec toi le noir c est ce qu il y a de plus beau.
chris92230
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mai 2009, 23:30

Messagepar west_indies » 29 Mai 2009, 15:30

Tu ne resteras pas longtemps dans la section COmmande ! Félicitation ! Bonne route !!!
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Cooly » 29 Mai 2009, 15:34

Merci à tout les deux

Je suis comme un gamin la veille de Noël. Je suis pire qu'insupportable...

JE VEUX MON JOUJOU ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cooly
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Mai 2009, 00:38
Localisation: Lyon - France
Véhicule: Toyota Auris Hybride

Messagepar west_indies » 29 Mai 2009, 15:48

Un ami voulait la même que toi en version Féline ! On en a cherché une pendant quelques mois et au final, il s'est rabattu sur une Féline VTi Bleu Montebello !

Elle colle bien à la route en effet et le TVP tu vas avoir du mal à t'en passer !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités