erreur de livraison

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar charli323 » 15 Février 2010, 19:59

impatient de voir ce que peugeot à proposé...
Avatar de l’utilisateur
charli323
Nouveau
 
Messages: 30
Enregistré le: 12 Janvier 2010, 15:16


Messagepar lauren41 » 16 Février 2010, 02:04

Salut à tous,
je suis encore en pleine négoce, il me la propose à 11900 EUROS +
contrat privilege 4 ans ou 60000 kms, je lui ai dit non.
Moi c'est 11000 + contrat privilege maintenance 5ans .
Il devait me rappeler cette apres midi, et j'attend encore.
Je le recontacte demain et si je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente
j'envoie un C A R à ma concession et copie à la direction regionale et
demande de rendez vous avec le directeur

Tout en sachant qu'il m-a clairement dit qu'il ne pourrait pas me prêter
un véhicule le temps de lancer une nouvelle commande et que les bonus
et prime à la casse serait inférieur "FOUTAGE DE GUEULE QUAND MEME"
donc qu'il ne pourrait pas me l'avoir au meme tarif :mad:

Voilà ou j'en suis pour l'instant, je vous tiens au courant des evenements

A bientôt :coucou:
lauren41
Nouveau
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Décembre 2009, 17:27
Localisation: BONDY

Messagepar Eric12 » 16 Février 2010, 10:57

lauren41 a écrit:Tout en sachant qu'il m-a clairement dit qu'il ne pourrait pas me prêter un véhicule le temps de lancer une nouvelle commande
Ça c'est faux, s'il veut il peut, ca ne tient qu'a lui.
lauren41 a écrit: et que les bonus et prime à la casse serait inférieur
Ça c'est vrai, ni l'état ni Peugeot France vont modifier les règles juste pour toi.
lauren41 a écrit: donc qu'il ne pourrait pas me l'avoir au même tarif :mad:
Ça c'est faux, il suffit qu'il fasse une remise concession plus importante pour compenser la baise du bonus et prime à la casse, c'est quand même lui qui s'est planté a la base, faut qu'il assume.

Bon courage pour la suite, tient bon car je suis a peu près sur qu'il va lâcher, il a pas vraiment le choix de toute façon.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar arkyl » 16 Février 2010, 11:38

Menace le de faire un courrier à la direction de Peugeot France dans lequel tu exposeras ton mécontentement et ses fautes.
207 (2) Premium 1.6 90CH 5portes - jantes 16" - Gris Shark
Avatar de l’utilisateur
arkyl
Nouveau
 
Messages: 41
Enregistré le: 22 Novembre 2009, 19:49
Localisation: Aix en Provence

Messagepar RealBahamut » 16 Février 2010, 11:38

C'est un peu du foutage de gueule la...
+1 avec Eric, tiens bon :)
Avatar de l’utilisateur
RealBahamut
Petit Félin
 
Messages: 161
Enregistré le: 23 Novembre 2009, 11:59

Messagepar futur » 16 Février 2010, 11:44

une bonne ristourne tu roules avec pendant 1 an si elle te va pas tu la revends au même prix que tu l'as touché
207 VTI 120
futur
Nouveau
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Janvier 2010, 18:41
Localisation: Pyrénées-Orientales

Messagepar sorada207 » 16 Février 2010, 12:08

c'est du foutage de gueule dis moi tu vas pas accepter son erreur de 1.4 HDI quand meme tu v as pas ceder la dessus rassure moi c'est TOI le client


bon sang c'est pas conforme a ta commande ne cede pas la dessus bon sang

si tu acceptes une remise sur la 1.4 il va reussir a te la refourguer malgre tout si ca se trouve ta voiture quil voulait la vendre depuis longtemps (voiture sur parc)et la il a loccas de la te la vendre en se disant le client va bien ceder


tu as le droit davoir une voiture de pret et sinon fait un courrier a peugeot france tu leur dis qu'ils se demmerdent tu veux un voiture de pret car a force de se dire on peut rien dire on finit par se faire bouffer
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar 207forever » 16 Février 2010, 13:59

bonjour

Effectivement il ne faut pas qu'il t'ai a l'usure ( peut etre que le vendeur se di il va avoir besoin d'une voiture donc quand il sera presse il prendra la 1.4 ).

Moi perso, j'avais acheter une 207 collabo ( celel du vendeur en plus ).

J'ai revendu la mienne chez peugeot et quand j'ai été la recuperer, le jour de la livraison, c'etait pas la bonne.

En plus comme j'avais revendu ma voiture je n'ai plus de moyen de transport. le mec avait preparé la mauvaise voiture ( sur les 12 chiffres de la voiture, seul le dernier etait different entre ma 207 et celle qu'il avait preparé ).

Du coup, j'ai sorti le petit coupon de resiliation, et la j'ai eu des accessoires et le mec qui me l'avait preparé s'est fait vire ( il n'en etait pas a sa seule bourde ).

Honettement, même si tu te dis entre 1.4 70 cv et 1.6 90cv y'a pas une grande difference, ^je suppose que tu va la garder un moment, donc ne te rabat pas sur la 1.4 même si c'est avec un bon prix.
Si a la bas sur avait choisi la 90cv, c'est pour une bonne raison
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
Avatar de l’utilisateur
207forever
Petit Félin
 
Messages: 123
Enregistré le: 20 Mai 2008, 18:36

Messagepar 207forever » 16 Février 2010, 14:03

j'ai oublié

Quand a tu signé la demande de financement ?

J'ai remarque que tu a posté le message le 14/02.

De memoire du as 7 jours a compter de l'acceptation du credit pour te retracter ( je dis peut etre une betise ).

Dans ces cas la, si tu es toujorus dans le delai legal, annule tout, en precisant que c'est a cause du vendeur et que c'est un discours de sourd, et tu va voir ailleurs
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
Avatar de l’utilisateur
207forever
Petit Félin
 
Messages: 123
Enregistré le: 20 Mai 2008, 18:36

Messagepar divadP79 » 16 Février 2010, 14:53

c'est vraiment abusé
moi je n'accepterai en aucun cas une voiture qui n'est pas conforme à ce que j'ai commandé, qui plus est une erreur de motorisation qui t'es défavorable (70cv au lieu de 90cv) (l'erreur inverse (90cv au lieu de 70cv) aurait pu être négociable)
le vendeur s'est trompé dans la commande, il doit assumer
il s'est engagé pour livrer un 90cv à une date précise, il est dans son tort s'il ne respecte pas le contrat
s'il ne veut rien entendre, contacte en lettre recommandé la maison mère peugeot
renseigne toi auprès de ta protection juridique si tu en as une
essaie de négocier le prêt gratuit d'une voiture en attendant le 90cv
tu peux aussi négocier une réduction sur le prix de la 90cv, suite au préjudice que tu as subi
il y a toujours moyen de négocier le prix : si tu dois refaire une commande, négocie qu'il te la fasse au prix auquel tu aurais dû l'avoir à l'origine : les primes/bonus ne seront peut-être pas les mêmes mais ils peuvent s'arranger pour te faire une remise plus importante (ils feront payer plein pot le client passera après toi)
en tout cas ne te laisse pas faire à l'usure
résiste, tient tête, tu as de bonnes cartes entre tes mains
bon courage
Avatar de l’utilisateur
divadP79
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Janvier 2010, 18:02

RE

Messagepar lauren41 » 17 Février 2010, 02:17

prise de rendez vous avec le directeur des ventes cette apres midi
Il sont prêt a me recommander la meme, au meme tarif, mais pas de vehicule de pret .
Tres franchement je n'ai pas envie d'attendre encore deux mois
Je peut l'obtenir pour 11000 euros, malgrés tout je pense que c'est une bonne affaire
Dans mon premier post, j'oubliait de dire que je l'avais commandé avec
régulateur/limiteur de vitesse et roue de secours

Donc ce qui fait pour le 1.4 prix catalogue 16970 et je peut l'avoir
pour 11000 soit 5970 de remise

Pour le 1.6 prix catalogue 17870 et normalement j'aurais du l'avoir
pour 12680 soit 5190
Soit par le fait 780 de remise en plus que pour le 90cv

Je pense que je vais le prendre à ce prix là,

Je vous tiens au courant et encore merci à tous
lauren41
Nouveau
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Décembre 2009, 17:27
Localisation: BONDY

Messagepar eddie67 » 17 Février 2010, 12:09

Plusieur personne on raison. Ne te laisse pas faire. Si j'était toi je ne prendrai pas la 1.4HDI car c'est un moteur avec lequel tu n'aura aucun plaisir de conduite du fait d'ètre creu a bas régime et a haut régime. Il na vraiment aucun intéret. Il faut leur dire que c'est pas a toi d'assumer leur erreur et que tu veut le véhicule que tu a commander ainsi qu'un véhicule de près. Je demanderai mème une ristourne sur le 1.6. Si il ne veule pas dit leur que tu veut ètre remboursé avec les interet et que tu va voir ailleur. Va chez un mandataire, ton véhicule sera la sous 15 jours et pour moin cher que chez peugeot et avec plus de 2 ans de garanti. J'ai acheter une 207CC 1.6HDI Féline avec 5 as de garanti chez mandataire.
Di toi bien que si a la base ils ont descendu le prix du véhicule comme sa de quelque 5000euros, c'est qu'ils se font encore une bonne marge dessus, donc ils peuvent encore baissé le prix croi moi, il ne vende pas a perte....
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar futur » 17 Février 2010, 12:26

c'est pas beaucoup les 780 € en plus pour l'énormité de la boulette,
pour ce prix la moi je fais recommander la 90 cv
207 VTI 120
futur
Nouveau
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Janvier 2010, 18:41
Localisation: Pyrénées-Orientales

Messagepar sorada207 » 17 Février 2010, 12:51

entierement d'accord ne cede pas car si tu cedes c'est eux qui gagneront et pas toi alors que je le repete c'est TOI le client et c'est [size=18]EUX[.size]qui ont fait une erreur


met leur la pression
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar YanN2n » 17 Février 2010, 12:58

J'exigerais de leur part une nouvelle commande mais d'une gamme supérieure, genre la Féline ou la Premium avec le moteur que tu avais commandé à la base soit le HDi 90ch :cyp: (on peut rêver mais bon, vu leur faute monumentale c'est mérité) Et bien sûr au prix de la commande de base, et non au prix de la Féline HDi 90Ch
Modifié en dernier par YanN2n le 17 Février 2010, 13:01, modifié 2 fois.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
Avatar de l’utilisateur
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4588
Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
Localisation: Maisons-Alfort

Messagepar Eric12 » 17 Février 2010, 12:59

futur a écrit:c'est pas beaucoup les 780 € en plus pour l'énormité de la boulette

C'est vrai que c'est pas beaucoup. Essaye de demander 1000 € histoire de faire un chiffre rond, après, vu que ton prix initial me semble quand même intéressant, je pense qu'il n'ira pas beaucoup plus loin.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Eric12 » 17 Février 2010, 13:03

YanN2n a écrit:J'exigerais de leur part une nouvelle commande mais d'une gamme supérieure, genre la Féline avec le moteur que tu avais commandé à la base soit le HDi 90ch :cyp: (on peut rêver mais bon, vu leur faute monumentale c'est mérité) Et bien sûr au prix de la commande de base, et non au prix de la Féline HDi 90Ch
Oui la c'est du rêve, et en plus contrairement a ceux que tu dit tu ne peut rien exiger de tel. La seule chose que tu peut exiger c'est qu'ils honore ta commande (qu'il te livre la voiture commandé au prix commandé) ou qu'ils l'annule. Tous le reste c'est de la négo "a l'amiable".
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar futur » 17 Février 2010, 13:05

ils essayent encore de tirer un peu de profit de leur erreur c'est pas correct, ils doivent accepter les conséquences et satisfaire le client soit en proposant une offre exeptionnelle soit en fournissant le véhicule commandé
207 VTI 120
futur
Nouveau
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Janvier 2010, 18:41
Localisation: Pyrénées-Orientales

Messagepar YanN2n » 17 Février 2010, 13:06

Eric12 a écrit: Oui la c'est du rêve, et en plus contrairement a ceux que tu dit tu ne peut rien exiger de tel. La seule chose que tu peut exiger c'est qu'ils honore ta commande (qu'il te livre la voiture commandé au prix commandé) ou qu'ils l'annule. Tous le reste c'est de la négo "a l'amiable".


Je me souviens que Tutil avait eu des emmerdes avec sa première commande, la voiture était tombée du camion... Ils lui ont recommandé une autre mais de gamme supérieure si je me souviens bien, et pour le même prix
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
Avatar de l’utilisateur
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4588
Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
Localisation: Maisons-Alfort

Messagepar RealBahamut » 17 Février 2010, 13:08

Eric12 a écrit: Oui la c'est du rêve, et en plus contrairement a ceux que tu dit tu ne peut rien exiger de tel. La seule chose que tu peut exiger c'est qu'ils honore ta commande (qu'il te livre la voiture commandé au prix commandé) ou qu'ils l'annule. Tous le reste c'est de la négo "a l'amiable".

C'est de la négo à l'amiable, mais du coup ils auront plus de 2 mois de retard...
Avatar de l’utilisateur
RealBahamut
Petit Félin
 
Messages: 161
Enregistré le: 23 Novembre 2009, 11:59

Messagepar celibataire » 17 Février 2010, 13:16

et bien ça pour être une sacré boulette ca en est une :vap: résultat c'est toi qui est dans l'ennuie .

Tout dépend de tes besoins et de tes attentes ainsi que le tarif qu'ils vont te proposer . Si tu doute par rapport a la puissance demande leur d'essayer le 70 ch .

Il faut savoir que sure se genre de voiture il y à peut être plus d'ennuis que sur le 1.6 , rien que pour l'embrayage , et vue ce que l'on a pu voire ici aussi ou certain se sont retrouvé sans huile dans le moteur au bout de six mois :vap: . J'avais certaine interrogations avec mon ancienne 206 par rapport a un passage de vitesse devenu difficile qui finalement c'est avérée à n'être qu'un problème de graissage d'une biellette , suite a cela au début j'ai pris des renseignements dans deux garage et les mécanos m'ont bien spécifié qu'il rencontrais des problèmes de passage de vitesse sur les 1.4 , voiture de faible puissance , apparemment la mécanique doit être différente et plus légère .

Voila , je me permet de te faire des retours d'expérience pour ton choix a faire qui n'ai pas évident .

Tout dépend de tes attentes ensuite

Il est certain qu'une tel erreur est embarrassante et humaine , mais c'est quand même leur métier et ils se doivent de faire attention à se genre de chose lorsqu'il passe commande .

L'erreur est humaine comme je dis plus haut mais maintenant ils doivent assumer leur erreur et faire au mieux pour satisfaire le client , ensuite cela n'est pas on problème si leur marge de bénéfice est dans le rouge .

Te laisse pas faire bien que cela ne soit pas évident et que le plus ennuyé c'est toi et non pas eux , si cela ne va pas comme tu veut contact peugeot France

Soit ferme en tout cas avec eux
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France

rRE

Messagepar lauren41 » 18 Février 2010, 02:09

Bah j'ai craqué j'la prend du coup,
11000 euros au lieu de 16970 avec regulateur et roue de secours, j'pense quand meme que c'est un bon prix
Je fait principalement de la ville, ça devrait me suffire, mais bon,
j'espere que je ne le regreterais pas
Je vais la chercher Vendredi matin
Je vous tiens au courant et je vous remercie tous, encore pour ces divers conseils

A très bientôt :coucou:
lauren41
Nouveau
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Décembre 2009, 17:27
Localisation: BONDY

Messagepar Kelu79 » 18 Février 2010, 08:24

Tu peux nous remercier pour les conseils sauf qu'aucun ne t'a conseillé de la prendre !!!! Au moins si tu ne l'aimes pas tu sauras à qui t'en prendre !!!! Bonne route ! (pas trop vite quand même avec le 1.4...).
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1993
Enregistré le: 13 Juin 2007, 15:37

Messagepar YanN2n » 18 Février 2010, 08:33

C'est dommage que tu aies cédé, je ne sais pas si ils en prendront de la graine du coup avec cette faute professionnelle (j'ai du mal à croire que ce soit une erreur...). Je pense que tu pouvais négocier pour beaucoup mieux avec au moins le HDi 90.

Enfin bon, pour l'instant tu fais juste de la ville, mais parfois il peut y avoir des faits de vie qui te feront utiliser la voiture au-delà de la ville... Alors je te dis pas si en plus tu dois transporter 3 ou 4 personnes avec toi. Tu risques de ramer avec ce moteur et de vite t'en lasser. Surtout qu'on s'habitue vite à la puissance d'un moteur en général.


Je te souhaite juste de ne jamais le regretter car comme l'a dit Kelu, tu nous as demandé des conseils mais tu as fait quasiment tout l'inverse de ce qui t'a été conseillé :oops:

Si on parle finance, il est clair que pour le coup tu as fait une économie... mais misérable par rapport à leur énorme faute...

Bonne route quand même et bonne réception :)
Modifié en dernier par YanN2n le 18 Février 2010, 10:34, modifié 2 fois.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
Avatar de l’utilisateur
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4588
Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
Localisation: Maisons-Alfort

Messagepar bekymy » 18 Février 2010, 09:36

comme les autres, tu etais en position de force.

inverse les roles:
ils ont commandé une voiture 1.4 au lieu d'une 1.6
donc, moteur en dessous.
(cela aurait le moteur au dessus, il te faisait payer la difference.)
tu ne l'as prend pas, elle reste en stock chez eux, car ce n'est pas un modele qu'ils vendent le plus.
le perdant>> le concessionnaire qui a sur le dos un vehicule qu'il devra brader en 2eme main ( et oui, la 1ere carte grise est à ton nom.)

tu l'as prend >> il fallaitt faire une negociation d'enfer en demandant plus d'option ( tapis, pedale alu, protection du coffre, filet du coffre , etc..etc..), ce que tu n'as pas fait (je ne te jete pas la pierre, tu as fait ton choix).
là, tu as negocier que 950Euros par rapport à hier ( hier, tu parlais qu'il te l'a proposé à à 11950Euros, tu l'as eu à 11000 euros).
pour une boulette ENORME , ton concessionnaire s'en sort TRES BIEN.
950Euros la boulette qu'il vient de payer, c'est que dalle, rien du tout....

comme les autres, j'espere que tu ne regretteras pas, c'est tout.
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
bekymy
Petit Félin
 
Messages: 227
Enregistré le: 25 Juillet 2009, 18:25

Messagepar Eric12 » 18 Février 2010, 10:53

Kelu79 a écrit:Tu peux nous remercier pour les conseils sauf qu'aucun ne t'a conseillé de la prendre !!!! Au moins si tu ne l'aimes pas tu sauras à qui t'en prendre !!!! Bonne route ! (pas trop vite quand même avec le 1.4...).
Parle pas au non des autres sans avoir lu le topic stp. On est nombreux a lui avoir dit que lui seul lui pouvait faire le choix, en essayant de donné des arguments sur le pour et le contre !
Modifié en dernier par Eric12 le 18 Février 2010, 11:12, modifié 1 fois.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Eric12 » 18 Février 2010, 11:07

bekymy a écrit: (cela aurait le moteur au dessus, il te faisait payer la difference.)
Justement la c'est le moteur en dessous, et il lui font plus que la différence comme remise, dont c'est pas non plus une arnaque.

lauren41 a écrit:Donc ce qui fait pour le 1.4 prix catalogue 16970 et je peut l'avoir
pour 11000 soit 5970 de remise

Pour le 1.6 prix catalogue 17870 et normalement j'aurais du l'avoir
pour 12680 soit 5190
Soit par le fait 780 de remise en plus que pour le 90cv
Modifié en dernier par Eric12 le 18 Février 2010, 11:53, modifié 2 fois.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar sorada207 » 18 Février 2010, 11:15

Kelu79 a écrit:Tu peux nous remercier pour les conseils sauf qu'aucun ne t'a conseillé de la prendre !!!! Au moins si tu ne l'aimes pas tu sauras à qui t'en prendre !!!! Bonne route ! (pas trop vite quand même avec le 1.4...).



:+1: a l'heure qiles tle concessionair edoit bir eigoler car comme yann je me doute que ca soit une erreur je penche plutiot pour une voiture sur parc dont personne ne voulait en plsu tu as pris un HDI alors que tu ne fais que de la ville la je rigole bien aussi
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar RealBahamut » 18 Février 2010, 11:17

Ca te fait quand même 35% de remise :)
Perso je ne dirais pas que c'est le mauvais choix car c'est ton choix. J'espère que tu ne le regrettera pas et je te souhaite de bien profiter de ta voiture à partir de demain :)
C'est quand même une très bonne petite voiture :)
Au pire tu pourra toujours la vendre et en racheter une autre dans quelques mois/années :)
Avatar de l’utilisateur
RealBahamut
Petit Félin
 
Messages: 161
Enregistré le: 23 Novembre 2009, 11:59

Messagepar Eric12 » 18 Février 2010, 11:40

RealBahamut a écrit:Ca te fait quand même 35% de remise :)
Perso je ne dirais pas que c'est le mauvais choix car c'est ton choix. J'espère que tu ne le regrettera pas et je te souhaite de bien profiter de ta voiture à partir de demain :)
C'est quand même une très bonne petite voiture :)
Au pire tu pourra toujours la vendre et en racheter une autre dans quelques mois/années :)

:+1: :+1:
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités