[Commande] 207 ph. 2 Premium HDi 90 Bleu Montebello

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

[Commande] 207 ph. 2 Premium HDi 90 Bleu Montebello

Messagepar Sylvain84 » 22 Mai 2010, 15:50

Salut

Je recoit mercredi ma 207 1.6 HDI 90 Premium Bleu montbello :lover:
Option: pack Urbain, roue de secours et TVP

je l'ai commander par l'intermédiaire d'autoplanet!
Mis en relation avec une concession peugeot et commande passé le 15 mars, livraison prévu au plus tard le 30 avril !

Finalement elle aura un mois de retard et pourtant on m'avait annoncé qu'elle etait sorti d'usine le 20 avril... un mois de transport... et pendant ce laps de temps aucune nouvelle... :mad:

J'ai demander un geste commercial pour le retard... le directeur de la concession devait voir avec peugeot france si il pouvait m'offrir l'accoudoir central...

par contre j'aurai du prendre le WIP BT en option... mais lors de la commande je savais pas que l'option incluait un port USB :(
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Sylvain84
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Mars 2010, 13:28


Messagepar Eric12 » 22 Mai 2010, 17:10

Dommage pour le WIP BT, tu pourra toujours le faire rajouter mais ça risque d'être plus cher.
Tu as pris le pack urbain donc tu as l'afficheur type C, c'est déjà ça.

Pour le geste commercial j'espère que t'aura gain de cause, mais c'est pas gagné. Tu as déjà de la chance que le directeur de la concession et bien voulu s'en occuper, parce-qu'en ayant pas commandé chez eu j'en connais plus d'un qui t'aurais envoyé...
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Sylvain84 » 22 Mai 2010, 17:59

Yep j'ai pris le pack urbain surtout pour les retro rabattable et l'afficheur C et le boudin arrière peint !!!

J'ai cru comprendre qu'on pouvait rajouter un kit nomade V2 pour avoir le BT et le port USB.. le montage est facile ou pas?

Sinon pour le geste commercial c'est normal que ca soit la concession peugeot qui s'en occupe! Autoplanet fonctionne de la façon suivante: tu fais un devis chez eux et si t veux commander il te mettent en relation avec une concession peugeot partenaire ou tu va commander en profitant du tarif autoplanet!
Et tu n'a rien a payer a autoplanet ... je suppose qu'il touche un % sur la vente...
l'avantage de cette solution c'est que tu commande chez peugeot :)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Sylvain84
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Mars 2010, 13:28


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités