[Commande] 207 SW ph. 2 Série 64 HDi 90 Rouge Aden

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

[Commande] 207 SW ph. 2 Série 64 HDi 90 Rouge Aden

Messagepar locust91 » 21 Septembre 2010, 10:18

Bonjour a tous

Voila j'ai commandé il y a une semaine une 207 SW série 64 en HDI 90 ch. Elle est rouge Aden, et comprendra en option la roue de secours.

C'est une voiture déjà en stock (apparemment tarif 10A) neuve. Si j'ai bien compris, étant une 10A, il y aurait des chances pour que je bénéficie de la lunette arrière ouvrante (indépendemment du coffre). Petit plus pour moi, mais si je ne l'ai pas je n'en ferais pas une maladie

J'ai choisi cette version pour le toit panoramique (cette claque, mon Dieu), le bluetooth, et j'avoue avoir craqué sur le profil de la SW par rapport à la 207 berline (à laquelle je n'accrochais pas mais que je trouve plus belle depuis que je sais que je vais avoir une 207 ;-)

Livraison prévue sur Paris ou RP cette semaine ou la semaine prochaine (j'attends confirmation du concessionaire). Je suis passé par le mandataire de mon assurance (MAC!F).

J'ai vraiment hate de l'avoir (normal me direz vous) après avoir essayé une SW diesel dans une concession. D'ailleurs j'ai pu tester l'appairage d'un iPhone 4 (4.1) sur le bluetooth, je n'ai eu aucun problème, j'espère qu'il en sera de même sur ma titine ^_^

Petits trucs marrants quand même lors de mes 2 visites dans une concession :
- première visite : le vendeur ne savait pas qu'il y avait un port USB sur les véhicules de cette série, et m'a soutenu mordicus que l'ocultation du toit panoramique sur SW était manuelle ("elle n'est électrique qu'a partir de la 308"). A priori ce n'est pas le cas, tant mieux parce qu'il est loin, le cache une fois ouvert :-)

- deuxième visite (autre concession, pour le test d'une SW): je suis tombé sur un homme "charmant", qui nous a fait poireauter 20 minutes (ca peut arriver) pour nous dire tout de GO que la série 64 n'existe plus. Quand je lui ai dit qu'a ma connaissance elle existait jusqu'au mois d'octobre il m'a vertement répondu "ouais mais nous on est déjà sur Novembre, là, alors..." Je peux comprendre mais bon ça n'empêche pas d'être aimable et d'éviter de faire ressentir au client qu'on le prend pour une buse... Du coup même si j'avais déjà ma petite idée, passer par Auto-Avantage ne m'a pas posé de souci ni de gène.

Enfin bref, je ne généralise pas, tous les vendeurs ne sont pas mauvais ou malhonnête, mais certains font grimper la moyenne ;-)

Donc tout ça pour dire que le véhicule est commandé, que j'ai hâte de le recevoir, et que je suis preneur du ressenti des utilisateurs de SW, voire de série 64
Avatar de l’utilisateur
locust91
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Septembre 2010, 11:53
Localisation: Massy


Messagepar Eloan » 21 Septembre 2010, 11:06

Bienvenue par ici, et bravo pour la commande :)
Patience maintenant!
Eloan
Petit Félin
 
Messages: 57
Enregistré le: 28 Août 2010, 22:15

Messagepar west_indies » 21 Septembre 2010, 14:26

Bienvenue !!!

Ah oui certains vendeurs ne connaissent pas très bien le produit qu'ils vendent mais les marges qu'ils peuvent se faire dessus et puis vu que la 207 se vend comme des petits pains, certains prennent la grosse tête :lool:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar locust91 » 21 Septembre 2010, 14:28

C'est sûr
Mais autant je peux comprendre le premier vendeur, qui m'a honnêtement dit qu'il ne s'occupait QUE des occasions (et puis bon il avait une bonne tête :D )
Autant le deuxième, si je n'avais pas été bloqué sur une 207, m'aurait presque donné envie de changer de constructeur
Avatar de l’utilisateur
locust91
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Septembre 2010, 11:53
Localisation: Massy

Messagepar locust91 » 25 Septembre 2010, 12:11

Ca y est on avance, je suis allé déposer le chèque de banque a la concession hier (accueil charmant, je n'en attendait pas tant venant d'un mandataire ;-) )
Joie en plus, ledit concessionnaire est a 15 km de chez moi (étant en ile de France j'aurais pu tomber plus mal).
Toutes les pièces nécessaires ayant été fournies, demande de carte grise en cours, et je récupère ma belle le 1er ou le 4 octobre... Rhaaaaa, ca se rapproche
Avatar de l’utilisateur
locust91
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Septembre 2010, 11:53
Localisation: Massy

Messagepar west_indies » 25 Septembre 2010, 12:19

les derniers jours sont les plus durs !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar locust91 » 25 Septembre 2010, 12:22

Effectivement, et vu que je change rarement de voiture, c'est peut être plus dur encore du fait de l'absence d'habitude :-)

Non blague a part je suis surtout rassuré, étant resté pendant plus d'une semaine sans nouvelles du mandataire ni du concessionnaire, là ça a avancé d'une coup.

Et c'est tant mieux parce que le mandataire ne me fera la remise prévue en totalité QUE SI l'immat a lieu avant la fin du mois, donc pile poil normalement (sinon 1% de remise en moins, pas énorme, mais mieux dans ma poche que dans la leur ;-)

Mais nom di diou que j'ai hâte de la conduire quand même
Avatar de l’utilisateur
locust91
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Septembre 2010, 11:53
Localisation: Massy

Messagepar west_indies » 25 Septembre 2010, 12:24

ah il faut mieux que cela soit dans ta poche en effet que dans la leur !!!
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar xid69 » 27 Septembre 2010, 21:51

Ca devient bon, bon courage pour les derniers jours d'attente ;)
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar locust91 » 28 Septembre 2010, 09:54

Rhaaa oui, si je reçoit ma carte grise aujourd"hui ou demlain, je pense sérieusement a avancer la date de récupération a Vendredi (si toujours possible a la concession)

Le truc marrant, c'est que bien évidemment je regarde plus assidument les voitures que je croise, et autant je vois pléthore de 207, autant les SW je les compte sur les doigts d'une main
Modifié en dernier par locust91 le 28 Septembre 2010, 17:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
locust91
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Septembre 2010, 11:53
Localisation: Massy

Messagepar west_indies » 28 Septembre 2010, 13:16

essaie de les prévenir pour qu'il prépare le véhicule correctement !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar locust91 » 28 Septembre 2010, 17:02

Pas de souci mais au final ce sera Lundi, la concession que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que je devrais recevoir la carte grise en fin de semaine (trop juste pour prévoir une livraison Vendredi, a mon avis, je préfère pas prendre de risque et effectivement leur laisser le temps d'apprêter la "belle")

Et le top du top, je viens d'avoir le mandataire (charmant malgré le motif de l'appel) : j'ai oublié de signer le chèque d'accompte !!!!!!!!! Trop d'émotion :?
Avatar de l’utilisateur
locust91
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Septembre 2010, 11:53
Localisation: Massy

Messagepar locust91 » 05 Octobre 2010, 10:54

Bonjour

J'ai récupéré ma titine hier, la présentation sommaire ici

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=17841
Avatar de l’utilisateur
locust91
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Septembre 2010, 11:53
Localisation: Massy


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités