[RECUE] 207 SW Navteq HDi 90 Noir Obsidien

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

[RECUE] 207 SW Navteq HDi 90 Noir Obsidien

Messagepar jacpeus » 07 Juin 2011, 00:39

:coucou: Bonsoir tout le monde ! :coucou:

J'ai passé commande auprès d'un garagiste d'une 207 SW NAVTEQ 1.6L HDi 90ch en couleur Noir Obsidien. C'est une BVM5 et il y a le Wipnav intégré ainsi que les radars de recul.

C'est une voiture d'occasion qui a été mise en circulation début Juillet 2009. Elle a un peu moins de 25000 Kms au compteur et je serais la 3ème main.

L'achat s'est fait à 12900 € avec négociation de 2 pneus Michelin neufs, une grille pare-chien, un jeu de tapis 207, les enjoliveurs, le plein de carburant et la reprise de l'ancien véhicule correspondant aux frais d'immatriculation et carte grise de la 207.

Le bon de commande est signé du 06/06/2011 et la voiture devrait être chez moi au plus tard le 17/06/2011.

Hâte d'y être ! :lover:
Modifié en dernier par jacpeus le 16 Juin 2011, 21:15, modifié 2 fois.
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar rudy59lille » 07 Juin 2011, 00:41

Félicitation. ;)
rudy59lille
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar jacpeus » 07 Juin 2011, 00:43

Merci ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais bien la bichonner celle-là !!! Hi hi
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jacpeus » 07 Juin 2011, 08:20

Et voilà la belle !

C'est une photo prise vite fait chez le concessionnaire. Il y en aura (beaucoup) d'autres !

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Image
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar viper » 07 Juin 2011, 10:41

ca y estt, ta plongé.
Felicitation et bonne route.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jacpeus » 07 Juin 2011, 10:54

Et ouais, finalement, on s'est dirigé vers la noire. C'était un moment particulier parce que c'est la première fois que j'achète une voiture et je trouve qu'on ne s'est pas mal débrouillé (sans vouloir me vanter). Pour le coup, la semaine va être trèèès longue !!
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Guest6762538 » 07 Juin 2011, 11:09

Bonne route à son volant, bichonne la bien la belle sw :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jacpeus » 07 Juin 2011, 16:59

Merci ! Il n'y a pas de problème la-dessus, je pense qu'elle sera heureuse à la maison ! :)
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jacpeus » 12 Juin 2011, 01:46

Bon et bien voici de petites news concernant ma 207 ! On est passé à l'improviste au garage cet aprem (fermé). La voiture était garée dehors donc on a pu voir ce qui avait été fait et ce qui restait à faire. Apparemment, ils ont bien entamé le boulot. Il y avait une petite rayure sur le coté droit à remettre en état et ça a été correctement fait. Les pneus ont été changé. La baguette sous le pare-choc qui était un peu décollée a été entièrement remplacée. Les enjoliveurs sont neufs également.
Je suis content parce que malgré la négociation un peu rude qu'on a eu avec le garagiste, il a tenu sa parole et je pense être en mesure de dire qu'il nous livrera notre 207 comme prévu lors de la commande. A confirmer Jeudi...
Le temps passe troooooop lentement !!! :lover:
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ArnoO » 12 Juin 2011, 08:41

Félicitation pour cette achat.
Je suis dans le meme cas que toi...
J'attends ma 207.... je la vois lundi.. jvais pas dormir cette nuit lol
ArnoO
Nouveau

Messagepar jacpeus » 12 Juin 2011, 10:05

Merci !
Tu la réceptionnes quand ? Lundi ou un autre jour ?
Bon courage pour l'attente, c'est horrible je trouve. :bave:
Par moment, je doute même que ce soit réel tellement c'est long. :)
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Grizz » 12 Juin 2011, 12:24

Bravo pour ton achat, l'attente sera pas si longue ;)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jacpeus » 12 Juin 2011, 12:29

Merci ! Vivement Jeudi !

D'ailleurs, je me demandais un truc ou deux. Quand je vais la réceptionner, je pensais demander au garagiste comment bien la nettoyer régulièrement mais je pense qu'il voudra me vendre ses produits et j'ai vu un peu partout sur le forum différents sujets à ce propos mais je suis un peu perdu. J'ai envie d'en prendre soin (sans tomber dans l'extrême non plus) donc j'aimerais des conseils pour bien démarrer avec ma belle ;)

Et le deuxième truc, c'est que je pensais poser une antenne courte à la place de l'antenne radio existante ainsi que (peut être) un pédalier alu. On en parle pas mal ici aussi mais pareil, je suis un peu perdu donc les conseils sont bienvenus...
;)
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ArnoO » 12 Juin 2011, 13:03

Je la vois lundi et si elle me plait je l'aurais a la fin du mois... dur ^^

Sinon pour l'antenne courte et le pédalier alu , je suis dans le meme cas que toi ^^j'aimerais bien avoir des conseils
ArnoO
Nouveau

Messagepar Eric12 » 12 Juin 2011, 13:07

Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar jacpeus » 12 Juin 2011, 13:24

Oui non mais d'accord Eric mais bon, la recherche, je sais l'utiliser merci. D'ailleurs, les liens que tu as mis, je les aies vu aussi et si je pose la question ici (dans le post que j'ai créé et non dans un post créé exprès pour ça), c'est pour éviter de passer la journée à lire 50 pages de post qui ne correspondent pas ou quasiment pas à ce que je recherche comme informations. Je me disais qu'en demandant directement ici, j'aurai une réponse (pas une redirection de liens qui sont dépassés 2007, 2008.. Et oui, les prix évoluent, de nouveaux modèles apparaissent..).

Enfin bon, ce n'est pas grave, de toute façon, je n'avais rien de prévu aujourd'hui, donc je vais passer mon dimanche à lire les liens que tu m'as proposé ;)

Merci du coup de main...
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jacpeus » 13 Juin 2011, 09:37

Dernière ligne droite !! :lover:

Réflexion faite, pour l'antenne, vu la perte de qualité qui est signalée un peu partout dès qu'on sort d'une agglo, je pense rester en antenne d'origine.

Et concernant le pédalier, je pense que je vais essayer de trouver un jeu de coiffe caoutchouc neuf au lieu de changer l'existant par une coiffe alu (un peu trop cher à mon gout).
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar viper » 14 Juin 2011, 10:50

pour l'antenne , l'antenne CC un peu plus courte est pas mal.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jacpeus » 14 Juin 2011, 10:53

Ah merci de l'info viper ;) !

Je vois que tu en as une. En sortie d'agglo, tu n'as pas de perte de qualité contrairement aux personnes qui ont installé celle de la 607 ?
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jacpeus » 15 Juin 2011, 09:55

:coucou: tout le monde !!

Allez, plus qu'une journée et demi et ma belle sera à la maison (sauf contre-temps :oops: ) ! Vivement demain soir !

Je me suis renseigné auprès d'une concession Peugeot pour la coiffe caoutchouc du pédalier 207 SW. Je vous fais part du mail que j'ai reçu ce hier aprem :

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande veuillez trouver ci-dessous..
le tarif pédale embrayage 3,13 euros ttc ref 213026
le tarif pédale frein 2,32 euros ttc réf 450417
le tarif pédale accélérateur vendu avec pédale 196,78 euros ttc ref 1601cw
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Bonne réception.

L'embrayage et le frein, ça va mais quand je vois le prix pour l'accélérateur, ils ne se font vraiment pas chier...

Enfin bon, pour le coup, je me demande si je ne vais pas me tourner vers un pédalier alu comme je voulais à la base. Je vais bien voir avec mon garagiste s'il en a sous le coude.

J'ai hââââââte !!!!!! :lover: :lover: :lover: :lover:
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Eric12 » 15 Juin 2011, 11:04

jacpeus a écrit:Je me suis renseigné auprès d'une concession Peugeot pour la coiffe caoutchouc du pédalier 207 SW. Je vous fais part du mail que j'ai reçu ce hier aprem :

le tarif pédale embrayage 3,13 euros ttc ref 213026
le tarif pédale frein 2,32 euros ttc réf 450417
le tarif pédale accélérateur vendu avec pédale 196,78 euros ttc ref 1601cw

L'embrayage et le frein, ça va mais quand je vois le prix pour l'accélérateur, ils ne se font vraiment pas chier...

En gros tu viens poser tes questions sur le forum mais tu fais pas confiances aux réponses qu'on te donne.
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 37#1114037
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar jacpeus » 15 Juin 2011, 11:44

Dis donc, tu m'as l'air en forme Eric ! Je n'aie rien contre toi mais je n'apprécie pas trop tes remarques ! Saches pour ta gouverne que le mail que j'ai envoyé à Peugeot, je l'avais fait avant que tu ne me donnes les tarifs !! Et même si je m'étais renseigné une fois que tu m'avais donné les tarifs, je ne vois pas en quoi cela te pose un problème ! C'est la deuxième fois que tu essaies de me remettre en place et saches que je n'apprécie pas du tout ! Je suis nouveau ici mais j'ai un minimum de savoir vivre et de bon sens donc tes insinuations, je suis désolé de te le dire mais tu peux te les garder. Je ne suis pas quelqu'un qui aie pour but de raconter des conneries ou de faire parler les autres pour rien. Je pensais juste faire partager une info que j'aie eu de Peugeot, maintenant, ça m'apprendra à vouloir aider encore une fois. A+
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jacpeus » 15 Juin 2011, 21:06

Bon et bien là, on est en stress. On devait avoir l'argent du prêt aujourd'hui et rien...
Le banquier est en vacances et personne ne sait où ça en est. Super !

Demain on a rendez-vous avec le garagiste et là, je ne sais pas du tout comment procéder. Est-ce que je dois appeler pour annuler jusqu'à ce qu'on ait l'argent ? Est-ce que la voiture peut nous passer sous le nez ??? Je peux vous dire que l'ambiance est bien tendue à la maison... :(
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Grizz » 15 Juin 2011, 23:20

tu as des documents normalement pour le prêt ?? avec un numéro de dossier ou quelque chose comme ça ? que personne ne trouve de trace est curieux.

tu as signé ton crédit quand ? tu dois avoir l'argent une fois passé le délai de rétractation (valable pour toi ET pour la banque). C'est ta banque chez laquelle tu as tes comptes ?

Chez le garage tu as signé un bon de commande ? si oui il est coché paiement par crédit ou comptant ? as tu versé un acompte ?
(désolé tu attends des réponses et je te pose des questions ^^)
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jacpeus » 15 Juin 2011, 23:30

Pas de souci Grizz ;)

Alors, oui j'ai des documents pour le prêt. L'accord par le banquier a été signé le 7 juin. En fait, ce n'est pas qu'il n'y a pas de traces, mais que pour l'instant, personne n'a su me dire si les fonds allaient être débloqués rapidement ou pas.

Pour le délai de rétractation, oui, il sera passé de 2 jours demain. Et c'est bien la banque chez qui on a nos comptes chèques.

Pour le garage, oui, on a signé un bon de commande. Par contre, dans la case "Règlement du véhicule", il n'y a absolument rien de rempli. Le moyen de paiement n'est pas précisé. Nous n'avons pas versé d'acompte. Le garagiste nous a même dit que le chèque de banque n'était pas obligatoire et qu'il avait confiance en nous. Enfin bon, ça fait bien maintenant de lui dire qu'on n'a pas l'argent.. Il va être content.
Est-ce qu'il peut décider de la vendre à quelqu'un d'autre du coup ? Désolé, mes questions sont peut être un peu bête mais je suis un peu en stress là...
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Grizz » 16 Juin 2011, 00:28

Bah si il est "réglo" il devrait pouvoir attendre au moins jusqu'à la fin de semaine. Tu peux te déplacer chez le vendeur avec tes documents de crédit en guise de bonne foi. A mon avis tes fonds devraient être débloqués rapidement... Si tu peux, au pire tu lui verse un acompte, enfin c'est à voir avec la concession. Il va pas te dire quand même: puisque c'est ça je la vends à quelqu'un d'autre.
Allez 7jours de rétrac + 48h c'est pas la mort, par contre, vendredi matin si toujours rien là faudra agir auprès de ta banque ;)
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jacpeus » 16 Juin 2011, 08:03

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, y aller avec mes documents du prêt signés. Toujours rien sur les comptes... Pour l'acompte, je vais voir ça. Bah je me dis, il aurait peut être tout à perdre de prendre le risque d'essayer de la revendre à quelqu'un d'autre mais je me dis que peut être qu'il y a d'autres personnes qui étaient intéressées et à qui il pourrait la vendre en ayant l'argent tout de suite. Enfin je ne sais pas, ce matin, j'appelle la banque et ça va surement gueuler.... Sinon, bah c'est le jour J normalement.. Je suis trop heureux là (ironique)...
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Grizz » 16 Juin 2011, 10:26

oui mets la pression à la banque mais demande leur d'abord si l'argent a été versée car si tu consultes tes comptes sur le net parfois il y a un décalage entre ce que tu vois et c'est qui est réel :oops:
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jacpeus » 16 Juin 2011, 15:41

Bon voilà, après avoir poussé un peu, le chèque de banque est en ma possession !!! J'ai confirmé la réception avec le garage. Il ne reste plus qu'une heure et demi et notre chère (et attendue) 207 SW sera à nous !!!!! :lover: Trooop content !!! Je vous fais part de mes impressions ce soir ou demain !!!

:clap: :clap: :clap: :clap:
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jacpeus » 16 Juin 2011, 21:07

Bon c'est fait !!!!! On a notre nouvelle voiture !! J'ai roulé un peu avec ce soir. Alors premières impressions : Je suis amoureux !!!!!!!!!! :lover:

J'adore ! C'est complètement différent de nos anciennes voitures. Ma copine n'a pas voulu la conduire pour l'instant, elle était fatiguée.

Sinon, la réception était pas mal. Le concessionnaire l'avait ramassé pour nous la présenter, on a passé une bonne demi-heure dessus. On a fait le tour des différentes options, des différentes fonctionnalités. Le garagiste l'a sorti pendant qu'on faisait les papiers et voilà. On a donné un gros chèque mais bizarrement, comme c'est un chèque de banque, ça ne m'a pas fait grand chose. :P

En tout, on est resté une heure et demi à peu près et je suis reparti seul au volant de la nouvelle titine ! J'ai dis au-revoir à ma punto et je suis parti avec le smile !

Donc voilà, je n'ai donc qu'un mot à dire : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Je suis trop content !

Demain, je fais des photos !!!! :coucou:
jacpeus
Accro du lion
Accro du lion

Suivante

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)