Ma Peugeot 207 est ARRIVEE

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Ma Peugeot 207 est ARRIVEE

Messagepar nino_0791 » 14 Avril 2013, 20:09

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai commandé hier matin ma voiture ! :D

C'est ma première voiture neuve (j'ai 22 ans). Je roulais jusque là en Citroën C2 Exclusive Sensodrive. Suite à de très très nombreux problèmes, nous avons décidé avec ma copine de changer de voiture.

Alors quand on dit véhicule neuf, forcément on pense à l'avenir, nous avons pris une 5 portes car plus tard ça pourrait être pratique ^^

Faute de moyens très élevés, ça sera une voiture assez basique, mais qui me convient parfaitement :

Peugeot 207+
Gris Shark
5 portes
Roue de secours.

La voiture était en stock (pas sur place), l'ayant commandée samedi, je la recevrai jeudi !!! Oui c'est super rapide, et pourtant je peux vous assurer que le temps me parrait long !!!


Voilà voilà, je vous enverrai des photos quand je l'aurai (si ça vous intéresse bien sur).



:coucou:
Modifié en dernier par nino_0791 le 18 Avril 2013, 21:48, modifié 1 fois.
nino_0791
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Avril 2013, 20:01


Messagepar west_indies » 15 Avril 2013, 17:45

Félicitation pour la commande et bienvenue par ici ! pense à te présenter dans la section des nouveaux membres stp !

De gros pépins sur c2 ?

Bonne attente !!!
Le dernier jour est toujours le plus dur
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar nino_0791 » 15 Avril 2013, 19:13

D'accord je vais aller voir. Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique spéciale pour les présentations.

Oui c'était une Citroën C2 Exclusive Sensodrive (boite auto). Voiture de 2004, achetée avec 86 000km, et garantie 1 an. Sur une année de garantie, elle a bien passé 3 mois entiers au garage pour des réparations diverses (climatisation, ventilateur, direction assistée etc...).

Maintenant que la garantie est terminée, voilà que la boite Sensodrive commence à déconner. Suite à diverses recherches sur internet et un énième passage chez Citroën, j'ai appris que c'était un problème qui allait s'empirer de plus en plus, et que la boite allait être à changer d'ici peu avec une réparation allant de 1000 à 1400€. J'ai donc décidé de m'en séparer.

J'ai commencé à rechercher une voiture d'occasion, une 207 car j'ai appris à conduire avec cette voiture à l'auto école et elle me plait énormément. Malheureusement j'ai vite compris la réalité du monde de l'occasion : vendeurs louches, véhicules abimés, ou bien ex-auto école rafistolées en véhicule particulier.

Puis je suis tombé sur cette offre "immanquable peugeot", nous nous sommes rendus dans une concession et le vendeur a su trouver les arguments financiers pour me convaincre. ^_^
nino_0791
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Avril 2013, 20:01

Messagepar west_indies » 15 Avril 2013, 19:31

oui ici
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

3 mois sur 12 :eek: et ben tu as du tomber sur un mauvais lot ! en effet autant s'en séparer si elle n'a que des problèmes...

Très bonne chose pour cette offre. En effet beaucoup de ventes louches, ou de pertes de temps quelque soit la marque. Parfois on trouve même des voitures bizarres dans le réseau Peugeot...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar ricoring » 15 Octobre 2013, 17:21

Punaise, 3 mois sur 12, c'est bizarre. Par contre j'ai aussi un copain qui a des problèmes avec sa C2.
En ce moment, ma copine cherche une C4. Je lui ai conseillé d'aller sur le site d'occasions Autoscout.be où j'ai dégotté ma féline comme elle retourne bientôt en Belgique. J'avais eu aucun problème. Maintenant, s'il faut chercher en France, est-ce qu'il faut nécessairement passer par Leboncoin ? Pas évident tout ça.
« Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. »
Sully Prudhomme
Avatar de l’utilisateur
ricoring
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Octobre 2013, 15:37

Messagepar west_indies » 16 Octobre 2013, 11:50

Le Bon coin, La centrale, Paruvendu, 321 auto, site des concessionnaires auto etc
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar ricoring » 16 Octobre 2013, 13:51

Je ne connaissais pas 321 Auto.
Merci.
« Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution. »
Sully Prudhomme
Avatar de l’utilisateur
ricoring
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Octobre 2013, 15:37


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité