207 + 1.4i 75cv noir obsidien commandé 09/2013

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

207 + 1.4i 75cv noir obsidien commandé 09/2013

Messagepar Pataud » 22 Septembre 2013, 19:54

Slt à tous,

Encore une 207 qui rejoint la communauté ! Petite présentation rapide:

26 ans, en couple, salarié dans une association naturaliste
hobbys: VTT, sorties nature, pêche au coup, ....

Pour la petite histoire j'avais avant de passer commande une Twingo 1.2 16v LEV de 2012. Hyper content de ma voiture mais un jour de Septembre changera tout, ma mère ayant accidenté sa voiture se trouva fort dépourvu et ne trouvant pas son bonheur recuperra la voiture qu'elle m'avait offerte peu avant.

"Tu travailles desormais, assume...." sympatique

Me voici donc avec la voiture accidenté et quelques économies, ma copine n'ayant pas de vehicule je me mets en quête d'une nouvelle voiture.

Tout naturellement je suis retourné chez le losange, l'offre:

Une clio III 3 portes 1.2 16v 75 Alizée avec la reprise de mon "épave".
Tentant mais je décide de faire quelques autres concessions pour voir....

Finalement j'atteri chez Peugeot et elle était là ! La "nouvelle" 207+, immédiatement elle me donne envie de prendre le volant, intérieur bien présenté ligne elegante, équipement legerement supérieur à celui de la Renault, elle est vraiment attirante.
Bref, je jette un oeil à la grille de prix et ARGHHHHH..... un peu effrayé par les tarifs mais je me dis que bon, il doivent avoir une offre d'appel, donc je tente ma chance.

=> Vehicule non disponible sauf stock, ca commence bien....bref, on sur une 5 portes peinture metalisé avec la reprise.

Trop chère , la mort dans l'ame je m'en retournai chez Renault prendre la Clio mais ici ma chance à tourné,
le vendeur m'ayant rattrapé s'aligne sur le prix de la Clio et me fait cadeau de la roue de secours, peinture metal et frais de mise en route.
Je me tates, mais finalement après un rapide entretien avec ma copine je passe commande l'offre me paraissant honnête.

Finalement ca sera une 207+ 5 portes Noire obsidien avec le 1.4i 75cv (livraison courant Octobre 2013).

Bref, voila, c'est fait je suis content ! Niveau critère de choix j'avais

- moteur essence (cout d'entretien réduit et prix d'achat)

- Moteur "vetuste" comprenez essence atmo bien fiabilisé ^^.

- Si possible 5 portes (des fois qu'un heureux evenement arrive plus ou moins rapidement....).

La concurence:

- Clio III => très dur comme choix mais j'ai eu le coup de coeur pour la peugeot, moi qui suis très Renault ca m'a fait tout drôle.

-Grande Punto=> Eliminé par les tarifs d'assurance et entretien vraiement plus cher que la concurence.

-Polo => offre commerciale moins interessante et voiture banale

Sinon pour la pienture je souhaitais le Rouge vif (opaque) et ma copine partait sur le bleu (métalisé) mais on a pas eu le choix ! Je n'aime pas trop les peintures métal car je les trouves plus fragiles, mais bon, c'est offert ! Même si le noir ne va pas vraiment à la voiture on fera avec !

Voilà tout, à bientôt sur les routes :coucou:
Modifié en dernier par Pataud le 02 Octobre 2013, 19:17, modifié 1 fois.
Peugeot 207+ 1.4i 75cv Noire Obsidien (2013)
Pataud
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Septembre 2013, 19:14
Localisation: France


Messagepar west_indies » 23 Septembre 2013, 11:09

Welcome à toi !

Pense à te présenter ici stp
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

ce n'est pas grave pour la Twingo. on n'a qu'une mère ... :lol:
Sans vouloir être chauvin de la marque, il faut reconnaître que la 207 est mieux finie que la clio. Tout autant qu'un 2008 face à un captur. Comme une mercedes classe C face à une série 3... Mais bon la clio a aussi de bons argument en sa faveur (comme une taille moins importante), un réseau important etc.

ça fait plaisir à lire de voir quelqu'un faisant l'étude complète de son achat avant de passer commande. C'est si rare !

@ bientôt sur les route et félicitation pour la commande

bonne attente !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités