207 92cv business pack

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

207 92cv business pack

Messagepar Matsod » 31 Mai 2014, 15:01

Salut à tous!

Voilà c'est pas vraiment une commande au sens strict, mais bon!
J'attends la "livraison" de ma 207 vendredi 06 juin si tout va bien! (délai du virement de la banque, toussa toussa...)

Il s'agit d'une 207 1.6 HDI 92cv Business Pack, noire, de Mars 2011, 80 600km. Garantie 1 an par la concession.
    -Jantes tôles 15" (c'est bien j'économiserai sur les pneus même si c'est moins beau!)
    - radar de recul
    - rétros rabattables
    - rétro intérieur photosensible
    - boite à gants réfrigérée
    - Wipnav
    - clim auto bizone

J'avoue que les équipements n'étaient pas vraiment des critères de choix pour moi (très déçu que le wipnav ne fasse pas streaming bluetooth!! je cherche une solution "propre" en ce moment...) mais bon je vais les apprécier quand même je boude pas mon plaisir :p
Je l'ai choisie en premier lieu car c'est un HDI 92 datant d'après 2010, et donc bien plus fiable (sauf malchance!) que ses prédecesseurs; mais également car elle est très propre pour une occaz', à l'intérieur comme à l'extérieur (surtout pour une noire...)

Je vous ai mis les photos faites par le vendeur.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Matsod
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 31 Mai 2014, 14:37
Localisation: Moselle
Véhicule: 207 1.6HDI 92cv Business Pack


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités