Bien tenté d'être de retour !

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Bien tenté d'être de retour !

Messagepar Ziskakan lé bon » 08 Mars 2018, 02:29

Bonjour à tous.

Peux nombreux sont ceux qui me connaissent ou même se rappellent de moi.
Mais oui,j'ai été l'heureux possesseur d'une 207 série 64 qui me manque toujours et ai traîné sur ce forum pendant 4 ans entre 2009 et 2013.

Mais là, une jolie 207 me fait de l’œil. Celle dont j'ai toujours rêvé. Le Graal ! Elle ornait le fond d'écran de mon ordi pro en 2010 :

LA 207 CC phase 1 de 2008 gris Ermitage, cuir intégral Alezan 1,6 hdi 110CV.

Elle a tout pour plaire
* GPS* OPTIONS PLUS SÉCURITÉ * Radio cd.JBL * Clim auto * Toit ouvrant * Antidémarrage * Jantes alliage (Hockenheim) * Siège en cuire * Siège chauffant * Radar de recul
* Rétro rabattable * 2 Clef a distance * Direction assistée * Détecteur de pluie * Feux antibrouillard * Ordinateur de bord * Rétroviseurs électriques * Verrouillage centralisé
* Essuie-glace automatique * Allumage des feux automatique.

12500 km pour 6600€ dans cette config, elle ne peut être que de finition Féline. En effet les options Cuir intégral, Navigation GPS et système audio JBL ainsi que les sièges chauffants ne sont des option qui n'étaient accessibles qu'en finition Féline. On a ici la plus complète et la plus haut de gamme des configurations possibles à cette époque !

Je viens d'avoir 50 ans (eh oui :( ) et n'ai absolument pas besoin de cette voiture mais quel formidable cadeau inutile ! Je me tâte, je me tâte et me tâte encore. Est-ce raisonnable ? Certainement pas mais que c'est dur de ne pas saisir ce dont on a rêvé depuis 10 ans alors qu'elle est à portée de main...

Dites moi ce que vous en pensez et quoiqu'il arrive, je vous tiens au courant.
Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
Avatar de l’utilisateur
Ziskakan lé bon
Félin
Félin
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Mai 2009, 00:09
Localisation: Bischoffsheim


Re: Bien tenté d'être de retour !

Messagepar xid69 » 08 Mars 2018, 21:22

Bon retour parmi nous ;)
C'est difficile de répondre pour toi, c'est à toi de peser le pour et le contre.

Mais par contre, la vente est-elle faite par un garage ou un particulier ?
As tu les éléments concernant les révisions, vidange, ... les raisons qui ont poussé son prédécesseur à vendre, la façon dont il roulait et sur quel type de parcours (urbain, extra urbain).
Ce sont des éléments qui peuvent être intéressants à intégrer à la réflexion si tu peux les avoir.

Ce serait à mon avis dommage d'acheter la voiture de tes rêves mais qui n'a que des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Re: Bien tenté d'être de retour !

Messagepar Ziskakan lé bon » 08 Mars 2018, 23:38

C'est vrai que je me demande pourquoi le proprio la vend. Son immatriculation commence par EQ. Soit, grosso modo, de septembre 2017.

C'est donc une deuxième main. Le premier propriétaire : De septembre 2008 à septembre 2017 (à moins que celui qui l'a acheté neuve ne l'aie vendue avant le 13 octobre 2009) et le le deuxième propriétaire qui ne l'a que depuis 6 mois environ.

Cependant, quand je demande ce que vous en pensez, c'est plutôt un avis sur une 207 CC Félne Full option de 10 ans avec 125000 km à ce prix. Je sais, il n'y a pas de photo. Elle à l'air nickel point de vue carrosserie, jantes et intérieur (à part le siège conducteur un peu craquelé mais rien catastrophique)
Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
Avatar de l’utilisateur
Ziskakan lé bon
Félin
Félin
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Mai 2009, 00:09
Localisation: Bischoffsheim

Re: Bien tenté d'être de retour !

Messagepar seba62 » 09 Mars 2018, 00:59

salut bon retour pour la 207 je la trouve bien en plus toute option c'est rare,pour le siège c est normal la mienne de debut 2009 commence aussi
elle a aussi l'alarme
https://www.leboncoin.fr/voitures/13745 ... tm?ca=12_s
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Bien tenté d'être de retour !

Messagepar Ziskakan lé bon » 09 Mars 2018, 15:16

seba62 a écrit:salut bon retour pour la 207 je la trouve bien en plus toute option c'est rare,pour le siège c est normal la mienne de debut 2009 commence aussi
elle a aussi l'alarme
https://www.leboncoin.fr/voitures/13745 ... tm?ca=12_s


C'est celle là, effectivement... elle dispose de l'alarme du détecteur de sous gonflage et du filet windstop. Pour le siège, la photo de l'annonce ne lui rend pas grâce; il beaucoup mieux que je ne l'imaginais.

Des photos prises ce jour :

Image Image Image

Je l'ai essayée. Elle est magnifique à part un petit accroc au coin avant gauche. Sinon le reste n'est quasiment pas visible. Par contre... c'est du diesel pour ne pas dire un vieux bon mazout qui s'entend bien trop.

Maintenant va falloir lui trouver une utilité :D :cyp: :unsure:
Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
Avatar de l’utilisateur
Ziskakan lé bon
Félin
Félin
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Mai 2009, 00:09
Localisation: Bischoffsheim

Re: Bien tenté d'être de retour !

Messagepar Ziskakan lé bon » 14 Mars 2018, 00:59

Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
Avatar de l’utilisateur
Ziskakan lé bon
Félin
Félin
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Mai 2009, 00:09
Localisation: Bischoffsheim


Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité