A noter toutes les Concessions étaient ouvertes...
Je pars du travail à 07h00 du matin et je me dis tiens je vais aller voir la 207!!

. 1 Peugeot Trujas Trappes (78190)
Je vais dans ma concession Essai d'une 207 Essence 90 BVM en finition Sport pack Gris aluminium... (Avec un Co)
En résumé, vous connaissez la finition de la 207!, je la connaît!! pas besoin de vous faire un dessin.J'ai été surpris par la vigueur du moteur que je trouve un peu juste quand même mais là ou j'ai pas aimé c'est sur la qualité de roulement de la voiture avec les 185.Dommage...

. 2 Peugeot Trujas Coignières (78310)
Je vais dans ma 2ème concession...Mais là qu'un visu sur des occasions Peugeot.Mais prise de RDV pour l'essai d'une Griffe HDI 110 la semaine prochaine...

Ah tout de même une 1007 Dolce pack Gris aluminium Nikel!!! 1000 Km 13900,00 €

. 3 Peugeot Cabailh Plaisir (78370)
Essai d'une 207 Sport pack HDI 110 FAP Jaune Lacerta
(Essai Solo) Commerciaux -> Très sympas!!! (Je leur ai fait découvrir le site.Vous auriez du voir leur tête quand ils ont découvert la voiture de DTS MAN)

Magnifique!!!

Hop au volant!!!
J'ai aimé l'insonorisation de la voiture et sa faculté de relance à haute vitesse.Bon agrément.Mais je préfère le HDI 90!!

. 4 Peugeot Groupe Courtois Versailles (78000)
Personne?!! Ah oui le déjeuner j'en profite!!

Ah si la concession est complètement en sous-sol!!!
C'est génial!!

. 5 Peugeot Nova Rambouillet (78120)
J'ai pas aimé l'accueil.Mais alors pas du tout!!!Il m'ont pris pour un Toto!!!

Sur le Parc d'occasions (Très grand parc d'ailleurs) des 206 SW griffe, une 307 SW faible kilométrage à 14500,00 € et une 206 S16 Gris cendré + RT3 monochrome 200 Km 13500,00 €

Ils ont du me retenir!!!

Essai d'une 207 essence 90 Ch BVM Gris aluminium en finition Executive Chirongui Grège
(40 minutes d'essai en solo)
Confort

Voilà journée finie.Rentrer vers 18h00...

Impressions après mon marathon 207?!!!

Et pleins de docs et de cartes de visite en poches...