Synthèse Bilan Fiabilité selon Auto Plus
Modérateur: Team Féline 207
25 messages
• Page 1 sur 1
Synthèse Bilan Fiabilité selon Auto Plus
BILAN FIABILITE DE LA 207 (relevé dans magazines)
ELECTRONIQUE Allumage inopiné de voyants d’airbag...défaut de la connectique de boîtier d’airbag à solutionner ;
Message d’anomalie concernant les prétensionneurs de ceinture...défaut de la barrette électronique en liaison avec les voyants de non bouclage et qui est à remplacer ;
L’horloge électronique se remet à zéro sans raison...nécessite une reprogrammation du bloc de gestion du RT3 ;
Pendant la course de remontée des vitres, plusieurs arrêts intempestifs avant leurs fermetures...défaut de coulisseaux nécessitant un remplacement (ou réinitialisation de la programmation en se servant de la notice d’utilisation) ;
Le régulateur de vitesse se désactive ou refuse de fonctionner...défaut du contacteur de pédale de frein ou d’embrayage nécessitant un remplacement
MECANIQUE La trajectoire (ressenti au volant) peut tirer vers la droite...il y’a un défaut de parallélisme à corriger ;
Les disques arrière font des bruits intempestifs...cela nécessite le remplacement d’étrier(s)
FINITION Couinements excessifs au niveau du hayon...nécessite d’entourer de feutrine la gâche de porte
ELECTRONIQUE Allumage inopiné de voyants d’airbag...défaut de la connectique de boîtier d’airbag à solutionner ;
Message d’anomalie concernant les prétensionneurs de ceinture...défaut de la barrette électronique en liaison avec les voyants de non bouclage et qui est à remplacer ;
L’horloge électronique se remet à zéro sans raison...nécessite une reprogrammation du bloc de gestion du RT3 ;
Pendant la course de remontée des vitres, plusieurs arrêts intempestifs avant leurs fermetures...défaut de coulisseaux nécessitant un remplacement (ou réinitialisation de la programmation en se servant de la notice d’utilisation) ;
Le régulateur de vitesse se désactive ou refuse de fonctionner...défaut du contacteur de pédale de frein ou d’embrayage nécessitant un remplacement
MECANIQUE La trajectoire (ressenti au volant) peut tirer vers la droite...il y’a un défaut de parallélisme à corriger ;
Les disques arrière font des bruits intempestifs...cela nécessite le remplacement d’étrier(s)
FINITION Couinements excessifs au niveau du hayon...nécessite d’entourer de feutrine la gâche de porte
-
Ramsey - Féline 207 Addict
TOUS ces points ont été relevés sur le forum!
Comme quoi Auto Plus ne nous apprend rien!!
[/b]
Comme quoi Auto Plus ne nous apprend rien!!

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
HarikenRed a écrit:TOUS ces points ont été relevés sur le forum!
Comme quoi Auto Plus ne nous apprend rien!![/b]
mais nous apprenons tout à Auto Plus...

- tintinator
- Accro du lion
Re: Synthèse Bilan Fiabilité selon Auto Plus
Ramsey a écrit:
J'ai eu ce souci sur ma 206 plusieurs fois , jusqu'au jour au Peugeot a vraiment bien soudé le 'capteur' qui se trouve sous le siège conducteur qui se déconnecte depuis je n'ai plus ce problème ...

De toute facon d'après Peugeot ça n'a aucune conséquence sur le fonctionnement des airbags en cas de chocs !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
C'est vrai que tous ces problemes sont relevés dans le forum.... c'est bien ils n'ont pas trouvés d'autres problèmes que nous.....
ce forum est si connu que ca ?

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Une simple recherche sur Google parle de ce site partout !!
C'est bien simple : il est LE site référence sur la Peugeot 207

Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin
Néo a écrit:Une simple recherche sur Google parle de ce site partout !!

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
Néo a écrit:Une simple recherche sur Google parle de ce site partout !!

Besoin d'un bon référencement?

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
en ce qui me concerne , j'avais trouvé le site en tapant sur google " forum sur la 207" puis c'est affiché le site féline 207
voila comment j'ai reussi à vous trouver
et je suis assez satisfait du forum, vous faites un travail remarquable
voila comment j'ai reussi à vous trouver
et je suis assez satisfait du forum, vous faites un travail remarquable
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Ce site n'est pas le premier ??????
Bon bin, j'm'en vais alors !
Tchao !
Nan, allez, je reste.
Mais c'est vraiment parce que je vous aime bien

Bon bin, j'm'en vais alors !

Tchao !
Nan, allez, je reste.
Mais c'est vraiment parce que je vous aime bien

Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin
LOL je suis mort de rire ! Vive Auto Plus et son objectivité exemplaire...
Bien sûr qu'il existe des défauts de jeunesse sur les 207... mais ça concerne toute la production auto !
Sauf qu'Auto Plus a vite fait de tirer sur Peugeot... jamais de critique sur les voitures allemandes... ni sur le losange... n'empêche il y a pas si longtemps il y a eu un rappel de Touaregs qui pétaient les joints de culasses... tout de même plus ennuyeux que des vitres électriques capricieuses...
Bien sûr qu'il existe des défauts de jeunesse sur les 207... mais ça concerne toute la production auto !
Sauf qu'Auto Plus a vite fait de tirer sur Peugeot... jamais de critique sur les voitures allemandes... ni sur le losange... n'empêche il y a pas si longtemps il y a eu un rappel de Touaregs qui pétaient les joints de culasses... tout de même plus ennuyeux que des vitres électriques capricieuses...
- Joe Yabuki
- Petit Félin
Joe Yabuki a écrit:LOL je suis mort de rire ! Vive Auto Plus et son objectivité exemplaire...

- Pasquale
- Accro du lion
Calimero a écrit:Faut croire que oui
Oh que oui

un coup de leur fameux chasseur de scoop. Après la 207 CC, les problèmes de jeunesse...
-
west_indies - Modérateur
Bon il est clair que je suis un peu
contre Peugeot quand je pense à ces problèmes de voyant d'airbag. J'ai les mêmes problèmes sur une 306 (c'est le connecteur sous le siège qui se débranche ou qui a un faux contact) et la voiture est de 2001, alors ils auraient pu depuis le temps trouver une solution. Ceci dit ma 207 n'a pas ce problème, enfin je l'espère.

207 Trendy 1,4e 16v rouge lucifer
- Jini42
- Petit Félin
Joe Yabuki a écrit:il y a pas si longtemps il y a eu un rappel de Touaregs qui pétaient les joints de culasses...
Encore?? C'est une manie chez VW! (Depuis les début des années 90!)
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
25 messages
• Page 1 sur 1