Bonjour, je me permet de vous faire partarger mon experience avec la 207cc... Dc je l'ai essayé hier... C'etait une sport pack gris aluminium, et le moteur etait le nouvel 1,6 de 120ch. Ma mere a une peugeot 206cc 1,6 RG, dc il est vrai qu'on a pu comparer l'ancienne et la nouvelle! J'ai juste une chose a dire...elle est géniale! Ca n'a rien a voir avec la 206cc, biensur l'exterieur est davantage agressif (on se fait remarquer avec ce petit bijoux!!!), ms j'ai surtout apprecié l'agencement interieur et le progres apporté a la qualite des plastiques! ( je ne vous apprends rien!!!) Cependant ce nouveau moteur m'a paru ps du tout puissant, je vous l'accorde la voiture est plus lourde et la elle etait encore en rodage...ms j'ai éte deçu!!!! Aussi j'ai adoré la sonorité de ce moteur

.... Dc un essai qui a été fort agréable, apres qd je suis rentré ds ma cc, ça m'a vraiment fait "bizzare" car elle est vraiment un niveau en dessous!!! Dc je dirai juste une chose... allez l'essayer!
et vous ne serez ps deçu!!!Voila je tenais a vous faire part de mes impressions!!!
Merci