Ok, je sors.
Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Au fait les ventes de la 207 ont diminué par rapport à l'année dernière
Renault n'a pas dit son dernier mot :
2800 € pour une Clio émettant moins de 120g CO2
1400 € pour une Clio Estate émettant moins de 120g CO2 (à peine sortie déjà bradée)
http://offres.renault.fr/promotion/index.php?tabid=2
Franz a écrit:
Tu sais, j'ai eu 13,4%, soit 2410 euros de remise, sur une Peugeot 207 Trendy HDI 90 + clim + AB + ESP + peinture métal à 17 910 euros, en Belgique, commandée fin septembre, et sans négocier, c'était automatique...
Franz a écrit:
Les promos Renault n'ont rien de génial, c'est le lot de tout constructeur généraliste de brader ses voitures, personne ne les achète au prix plein.
Franz a écrit:personne ne les achète au prix plein.
west_indies a écrit:
Ah bon c'est vrai ! Moi j'ai acheté ma 207 sans aucune remise ...
Plus sérieusement, il y a encore des personnes qui achètent leur véhicule au prix plein. Renseigne toi lorsqu'un modèle vient tout juste de sortir ou lorsque le constructeur a décidé de ne pas pratique de remise (comme avec la nouvelle laguna)
dams77600 a écrit:au secours , scandale....
Crotoplus se fou vraiment de la tronche du monde ou alors tluaner a versé la belle valise pour l'article.
Peugeot est depuis longtemps un des constructeurs références en matiere de tenue de route. Précise, directe, confortable, je ne voie pas comment ils osent dire que la clito est meilleur. c est impossible.
Reprenons le match 206 / Clio 2: perso, et mon popotin peut en parler apres bcp de km a bord des deux, la 206 est LARGEMENT superieur... alors la 207... ca ne peut que etre mieux.
ps: Renault ... c est des camions a ce que je m en rappel ? ils font des voitures maintenant ... ha.... c est un pe comme lada qui lance un nv model. c est impossible
aleyrangues a écrit:Bonjour à tous
Pour avoir des essais auto crédibles et objectifs,
il suffit de lire Le Moniteur Automobile, mag édité
par nos amis belges !!
Auto-Plus se contredit d'un exemplaire à un autre.
Et comme les essais reviennent tout les trimestres
il est bien difficile de se faire une opinion sur un modèle.
Mais il faut reconnaitre à ce mag, sa qualité de fouille m....!!
Dernièrement ils ont fait une enquête sur l'installation des radars
qui a fait bouger un peu. Il y a quelque année, ils réalisaient des
enquêtes sur la qualité de service après vente des garages de
marques en emmenant des voitures avec des défauts bien
identifiés. Le résultats n'était pas triste pour certains!!
Ce mag était pas mal au début de leur lancement
maintenant il font même du people!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités