http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 0&start=30
[Net] Pourquoi la Clio3 se vend aussi bien vs la 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
83 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
LOLO13500 a écrit:Les flyers sont sur le site
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 0&start=30
merci
207 1.6 16s 110 ch Sport Pack Orange Salamanque
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
-

Sp36m3n - Félin

HarikenRed a écrit:Il ne vous a pas pris une espèce de honte de monter à bord et d'aller chez un concessionnaire Rono??
Non jamais, j'adore le monde de l'automobile avant tout!!!...
Et Peugeot aussi!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

LOLO13500 a écrit:Et me.de assez de justifications!!! c'est une Renault donc c'est moche c'est tout!!! VIVE PEUGEOT!!!
respect !

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

Aurelie a écrit:
C'est vrai que la 207 va bien à une femme de 25 ans... Pour ma part, je trouve qu'elle me va comme un gant...![]()
La 207 va bien à tous ceux qui l'aime, comme nous tous
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

pilou a écrit::lol:
n'empêche, j'ai vu Cali en pleine action de pose de flyer devant chez peugeot.
Tu as vu la maîtrise ?
-

Calimero - DiCCtateur

Honnêtement j'ai été au porte ouverte Renault pour savoir pourquoi une certaine presse préféré la Clio.
J'essayer de faire un essaye objectif, étant habitué à changer fréquemment de voiture et ne loupant pas une occasion d'essaie quand elle ce présente.
L'essaie c'est fait avec une Clio 3 initial 105 ch. Premier contact le volant cuir présente une désagréable sensation. Boite de vitesse molle dans le guidage. Point de patinage trop haut dans la course de l'embrayage.
Pour avancé il faut lui mettre entre 3000 et 4000 tours, le moteur émet un son métallique typiquement Renault. Amortissement trop typé confort à mon goût mais bon c'est une initiale. Et les sièges on un maintient limité (habituer au siège sport Peugeot).
Le pire c'est que cette Clio est encore très récente et il propose déjà des série spécial et des remises argus + X €. On comprend pourquoi Peugeot ce met à faire une prime à l'argus payer par la direction commercial Peugeot sur les 207.
Pour l'instant si je n'aurais pas acheter la 207, c'est encore la Polo restyling de ma tante qui me plait le plus comparé à cette Clio. Reste à essayer la G Punto et la Yaris 2.
J'essayer de faire un essaye objectif, étant habitué à changer fréquemment de voiture et ne loupant pas une occasion d'essaie quand elle ce présente.
L'essaie c'est fait avec une Clio 3 initial 105 ch. Premier contact le volant cuir présente une désagréable sensation. Boite de vitesse molle dans le guidage. Point de patinage trop haut dans la course de l'embrayage.
Pour avancé il faut lui mettre entre 3000 et 4000 tours, le moteur émet un son métallique typiquement Renault. Amortissement trop typé confort à mon goût mais bon c'est une initiale. Et les sièges on un maintient limité (habituer au siège sport Peugeot).
Le pire c'est que cette Clio est encore très récente et il propose déjà des série spécial et des remises argus + X €. On comprend pourquoi Peugeot ce met à faire une prime à l'argus payer par la direction commercial Peugeot sur les 207.
Pour l'instant si je n'aurais pas acheter la 207, c'est encore la Polo restyling de ma tante qui me plait le plus comparé à cette Clio. Reste à essayer la G Punto et la Yaris 2.
207 Féline HDI 112
-

Jay mc crash - Petit Félin
Quelqu'un pourrait mettre cote a cote une photo de 207 et une de la nouvelle clio car pour moi elles se ressemblent bcp quand meme!
Je n'ai jamais eu l'occas de les voir l'une a coté de l'autre !
Je n'ai jamais eu l'occas de les voir l'une a coté de l'autre !
PEUGEOT METZ ACTIPOLE, BANDE DE BRAS CASSES !
-

Marilyn57 - Félin

bien, bien.....
ben moi, j'ai fait ma petite enquete.....
En France, "on" achète Renault par tradition, par habitude, parceque "ça fait bien", parceque ça "sonne" bon français, parceque renault c'est plus représentatif du milieu ouvrier ( ce n'est pas péjoratif, attention) , parceque renault est plus "populaire", et que c'est une moralité assez "vieille France", en clair, rouler en renault c'est être bien dans ses charentaises.....
à côté, Peugeot a eu une image assez sticte, importante, à la limite du "capitaliste"...... ça avait quand meme plus de "gueule" une 504 qu'une R 16, quand même...... ou une 505 qu'une R30
tout ça peut faire rire ou grincer des dents, mais c'est vrai....
je n'ai rien inventé, il y a des déclarations sur le net, auprès des passants dans la rue, auprès de l' IPSOS.
à vérifier.......
ben moi, j'ai fait ma petite enquete.....
En France, "on" achète Renault par tradition, par habitude, parceque "ça fait bien", parceque ça "sonne" bon français, parceque renault c'est plus représentatif du milieu ouvrier ( ce n'est pas péjoratif, attention) , parceque renault est plus "populaire", et que c'est une moralité assez "vieille France", en clair, rouler en renault c'est être bien dans ses charentaises.....
à côté, Peugeot a eu une image assez sticte, importante, à la limite du "capitaliste"...... ça avait quand meme plus de "gueule" une 504 qu'une R 16, quand même...... ou une 505 qu'une R30
tout ça peut faire rire ou grincer des dents, mais c'est vrai....
je n'ai rien inventé, il y a des déclarations sur le net, auprès des passants dans la rue, auprès de l' IPSOS.
à vérifier.......

-

kalyss - Lionceau

Il y a un intrus, il y a un intrus sur le site!! Au secour, quelque chose ressemblant à une voiture, je crois que ça s'appelle CLIO !! Mon dieu, au secours, elle va tous nous manger!!
Bon, ok j'arrete!
!!!
Mais je ne l'aime pas cette voiture! Et dire que la nuit de lundi à mardi, ma 207 va dormir à coté de cette clio !
Bon, ok j'arrete!
!!!
Mais je ne l'aime pas cette voiture! Et dire que la nuit de lundi à mardi, ma 207 va dormir à coté de cette clio !
Modifié en dernier par Delfe1502 le 24 Septembre 2006, 22:15, modifié 1 fois.

-

Delfe1502 - Lionceau

-

Delfe1502 - Lionceau

Va savoir, elles vont peut-être s'accoupler durant la nuit!

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

83 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3