Septentrion a écrit:Oui c'est bizarre on dirait que l'essayeur s'attendait à conduire une voiture sportive... A mon avis ils ont tiré au sort dans leur rédaction et c'est son collègue qui a tiré la RC, et lui il est tout frustré...

Modérateur: Team Féline 207
Septentrion a écrit:Oui c'est bizarre on dirait que l'essayeur s'attendait à conduire une voiture sportive... A mon avis ils ont tiré au sort dans leur rédaction et c'est son collègue qui a tiré la RC, et lui il est tout frustré...
Septentrion a écrit:Oui c'est bizarre on dirait que l'essayeur s'attendait à conduire une voiture sportive
Néo a écrit:Septentrion a écrit:Comme dit, je suis abonné depuis des annés au Moniteur Automobile, et je n'ai JAMAIS eu ce sentiment de mauvaise foi avec ce magazine de qualité. Pour info, c'est un magazine belge. Ou quand certains français prétentieux font beaucoup moins bien que nos amis de ce beau pays.
Désolé, mais pour moi, dorénavant, Auto Journal aura toujours mauvaise réputation.
Pour 3,30 euros, j'attendais un minimum d'honnêteté et de justesse.
Septentrion a écrit:Dans ce cas c'est un mauvais journaliste.
Septentrion a écrit:Dans ce cas c'est un mauvais journaliste.
HarikenRed a écrit:l'écart de consommation en faveur de la 207 est un bon point
Néo a écrit:Cet écart est de combien ? 1 l/100 ? (merci, BMW)
west_indies a écrit:Pour forcément BMW ?
Merci à la coopération des deux constructeurs qui ont mis à profit leurs spécialités et ce qu'ils savent faire de bien.
Néo a écrit:Extrait de http://www.autopress.be/Info.htm :
"Le calage variable en continu (appelé aussi VVT, Variable Valve Timing) des deux arbres à cames d’admission et d’échappement (sur des angles respectifs de 70° et 60°) optimise la puissance et le couple tout en associant des valeurs de consommation et d’émissions très favorables."
"En sus de ce réglage sur le début et la fin d’ouverture des soupapes, la course et la durée de la levée des soupapes d’admission sont également complètement variables. Cette technologie de levée variable des soupapes est issue du concept VALVETRONIC de BMW."
west_indies a écrit:Et l’injection directe à haute pression, elle vient d'où ? BMW ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités