Modérateur: Team Féline 207
Ced95 a écrit:Dans l'un des dernier totoplus (pas plus de 3 semaines) ils ont fait un essai comparatif avec une clito je crois, je ne l'ai pas lu mais mon pére m'en a parlé il n'y a pas longtemps.
asthalis a écrit:A vrai dire les quelques Auto Plus que j'ai achetés aux débuts du journal ont rejoint la corbeille depuis longtemps![]()
Je ne fais pas de pub mais... vive le moniteur !
west_indies a écrit:La semaine Prochaine dans Turbo
Essai de la SW
Septentrion a écrit:Bah ils sont blasés. A force de se balader aux quatre coins du mponde, d'aller tâter les bagnoles puissantes et de faire des comparos Porsche/Audi, leurs essais de voitures "banales" doivent ressembler à des punitions pour eux. Faudrait qu'ils redescendent de leur petit nuage parfois... L'émission est devenue vitrine paillettes et a perdu en praticité et simplicité. Dommage.
Septentrion a écrit:Bah ils sont blasés. A force de se balader aux quatre coins du mponde, d'aller tâter les bagnoles puissantes et de faire des comparos Porsche/Audi, leurs essais de voitures "banales" doivent ressembler à des punitions pour eux. Faudrait qu'ils redescendent de leur petit nuage parfois... L'émission est devenue vitrine paillettes et a perdu en praticité et simplicité. Dommage.
Septentrion a écrit:L'émission est devenue vitrine paillettes et a perdu en praticité et simplicité. Dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité