arrêtez de les lire

Modérateur: Team Féline 207
Septentrion a écrit:En gros : 1ère page vie à bord : vainqueur Clio pour la qualité perçue supérieure
pilou a écrit:Je ne vois pas ce qui vous surprend ... depuis le temps que les journaux disent que la Clio est meilleure ...
arrêtez de les lire
La rude bataille entre la Clio et la série 200 que se livrent Renaut et Peugeot n'est pas près de s'arrêter. Dans ce comb&t acharné, la Clio peut compter sur son excellent accord moteur-boîte et son conford de haut niveau pour se mettre en avant. La 207 offre pour sa part un habitacle très soigné (finition et matériaux) et surtoutun comportement routier mêlant subtilement confort, sécurité et plaisir de conduite. Mais c'est sûr, cette lutte franco-française sera arbitrée par la Grande Punto avec sa robe séduisante et son rapport prix/équipement favorable.
DavidInitial a écrit:A noter dans l'Auto Journal spécial Salon un HDI 110 Ch en partenariat avec Ford et tout nouveau!!!
DavidInitial a écrit:Non celui consacré au Mondial de l'Auto 2006!!!
Par contre je ne sais pas s'il s'agit du numéro de Septembre ou d'Octobre ou bien encore un Hors Série.Je ne l'ai eu qu'un après-midi entre les mains!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité